C´est vrai que c´est un truc complètement hallucinant !
Tony> Et pourquoi tu ne viens plus trop sur le forum ?
Tu n´as pas eu de vacances ?
comment t´es rapide ce soir fa t´as pris du guronsan
Du quoi ?
C´est pas moi qui suis rapide, c´est vous qui vous êtes entortuisé !
Pfffff, je m´ennuie !
Je suis entortuisé du boulot pour ma part
Ouais j´ai pas eu de vacances fa7, peut-être plus tard, je vais voir , mais c´est surtout que le forum désertique ne me donnait plus trop envie de passer..
bizarre ça c´est depuis que t´es reviendu
ça va bien sinon
euh... mon post s´adrésser à fa, pas à toi tony
Ouais j´avais compris Fred
Tony> C´est clair..mais en fait si tout le monde se dit ça et du coup ne vient pas, c´est pas malin...!
Fred> Je suis reviendu plus rapide que jamais !
Sinon je suis les-si-vée, après une journée auprès de petits monstres de 5 à 12 ans...
Ouais fa, mais ça fait du bien de laisser le forum mourir tranquilement parfois , et (re)découvrir des choses intéressantes à faire, loin du pc ^^
Oui, c´est vrai aussi...
Mais des fois ça fait aussi du bien de revenir sur le forum, et de (re)découvrir des gens intéressants à voir...!
comme moi quoi
et tony aussi mais moins
Parfaitement d´accord fa7
Et moins d´accord avec Fred
Je m´étonne toujours qu´après presque 3 ans de présence ici, je ne m´en lasse pas....à croire que ce forum regorge de personnes intéressantes et exceptionnelles (Fred, je t´interdis de relever ! )
Enfin je dis ça sérieusement, irl je ne rencontre pas autant de gens sympas !^ ^
fa7 Posté le 13 août 2007 à 22:53:29
Enfin je dis ça sérieusement, irl je ne rencontre pas autant de gens sympas !^ ^
bah pourtant, il y en a plein dehors moi tu sais, irl je suis pareil
Fred> Ouais, peut être, mais tu habites loin !
Alors que là, sur le forum, c´est un concentré de gens sympas dans un espace réduit, c´est assez fou !^ ^
ouais, c´est bien la technologie
par contre, pour quelqu´un de tactile, ça doit être chiant
Là c´est peut-être justement du fait de l´éloignement que les gens nous paraissent sympa , si ça se trouve personne ne pourrait se blairer irl