viens mon p'ti cali!
pose ta tête contre mon coeur et conte moi ta vie ...
cali>> tu vis dans la rue?,
pea>> atta, atta j'en cherche une bonne!! purée, tu m'a mis la pression la!! j'ai le neurone qui bloque!!
pea
ghala On se moque pas Nan je suis en location je paie une fortune 450e pour un T1bis qui doit faire 35m2
zen, ghal..la sagesse nous rattrape !
voir nos réponses sur le topic de maman123 !
cali..si t'es à la rue , g 2 chambres de libre
et 1 clavier qui rend l'âme car mon chat renversé du cacao dessus !
on rit..mais c rasoir car si 1 touche reste calée..je tape dans le vide comme 1 nouille sans m'en apercevoir !
ma vie est 1 enfer !
merci de ta proposition Mais non je suis pas à la rue ( comme quoi on px tjs trouver pire ds la vie )
zen, ghal..la sagesse nous rattrape !
voir nos réponses sur le topic de maman123 !
cali..si t'es à la rue , g 2 chambres de libre
et 1 clavier qui rend l'âme car mon chat renversé du cacao dessus !
on rit..mais c rasoir car si 1 touche reste calée..je tape dans le vide comme 1 nouille sans m'en apercevoir !
ma vie est 1 enfer !
ça lag grave
saleté de pc...voilà qu'il me fait des doublons !
oooh lllllaaa les enfants ca respire pas la joie la d'un seul coup!!
cali>>> désolé^^ pour lutter contre les problemes j'ai décidé de les traiter toujours au second degré!! maintenant je suis prete a entendre que pas toi^^ mais bon apres ce qui m'ait arrivé, j'avoue que mon echelle de valeur a changé et qu'il n'est plus forcement du coup adapté a tout à chacun!!
mais bon tu as quand meme un peuti chez toi, c'est deja ca^^
ben alors ma tite pea, c'est la déprime aussi alors?? :/
rho les temps sont dur pour beaucoup de gens^^
même po vrai, ghal !
pea déprime pas, voyons !
je râle sur mon clavier !
lol, si votre sarko remonte dans les sondage de popularité..mon sarko chute comme le cours du cacao !
ah non!! touche moi pas avec le sarko en disant qu'il est mien!! tu me salis!!
ghala Oui je comprends bien que toi ça du être super dur Non j'étais plutôt déprimé le mois dernier mais j'ai décidé de pas me laisser aller et de positiver Exple : Bon je vais au ciné tout seul mais au moins je vais au ciné
lol, si tu veux leterme,1er ministre ..qui chante la marseillaise au lieu de la branbançonne..on peut échanger !
puis au pire on a 1 secrétaire d'état qui n'a pas de bureau...il bosse dans sa voiture !
pea>> non, moi chez vous celui que j'adore, c'est darden ( je ssis pas si ca s'ecrit comme!!) il est trop delirant!!
cali>> ben continue comme ca et penses que je te taquine avec bienveillance pour essayer de t'aider a relativiser en fait mais bon a priori c'est raté!!
lol, ghala !
tu veux du daerden..tu vas sur dailymotion.com
il est trop marrant celui-là !
tiens c + simple
www.dailymotion.com/relevance/search/pirette/video
/x1n6r3_pirette-et-son-inviter-daerden_family
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pirette/video/x1n6r3_pirette-et-son-inviter-daerden_family
quand ça veut pas..ça veut pas !
je vous laisse j'ai un truc a finir avant d'enchainer macDo et ciné a+
ben bonne soirée cali et continue a prendre soin de toi )
pea>> je vais voir ton lien et je te dis
ciao cali..je crois que je ne vais plus m'éterniser non plus !
moi je l'ai decouvert avec cette interview!!
http://www.dailymotion.com/related/2761455/video/xh9lx_interview-michel-daerden_fun
et je te laisse filer!! a bientot pea!!
à +++
je mets mes ailes de moineau..et je vole vers 1 autre forum ^^