lol je me prends pour fonzi dans happy day...
Pour parler de série télé, tu as plutôt le look de... hum... ok, je me tais !
Moi il paraît que je ressemble à thierry lhermitte... j´ai jamais trouvé pour ma part... mais bon, je suppose que c´est censé être flatteur.
faudrait penser à demander aux admin de créer une option éditer sur nos post, pour pouvoir corriger nos fautes d´orthographe, plein de forums proposent ce genre d´astuces...
un look de quoi? et dit pas dawson parce que je t´étripe...
lhermitte? lol de dos dans la nuit complète et de loin... enfin je t´ai pas vu en vrai alors...
salut vous 2
je suis profondément triste
Yep c´est le cas sur Discuzone, demande à Lydia...
Pour ta question, heu... je sais pas... (cherche vite une réponse à donner avant de se faire étriper)... euh... Will Smith, voilà tu ressembles à Will Smith !
On peut s´organiser une webcam un de ces jours si tu veux... mais je suis d´accord, je ressemble pas à Lhermitte, sauf peut-être par quelques rares exceptions... Les seules personnes à qui je ressemble sont mon père et ma fille.
Xéna
quand même !
je ressemble pas à dawson
je suis vachement mieux suis même pas blond
c´est plutôt elle qui te ressemble
mais bon on va dire que hein
non en effet tu ne lui ressembles pas
mon prof de droit commercial s´appelait thierry lhermitte et il lui ressemblait un peu
hello xena
triste d´avoir errazé le topic coupe du monde?
vi
Non, tu as raison... d´ailleurs, personne ne dit sur msn que tu ressembles à Dawson teint en brun... non, personne, je te jure !
...et en plus vieux !
ben franchement il n´a que mav qui m´ait comparé à dawson, enfin bon passons lol
suis jamais sur msn en plus
Je te fais marcher...
Non, tu es beaucoup plus mignon...
mais arrête de me jeter des fleurs, je vais y croire après...
Bah c´est ton miroir qui te jette des fleurs tous les matins !