Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Toilettes
fa7
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:50:55

Red> La tortue se soigne!^^

K> Tu as 3 familles ? Comment que tu fais ça ? ?? :rire2:
Tu es portugais ?
En tous cas c´est troooop beau, c´te pays ! :oui:

redsissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:51:00

Bon t´as raison K en partie...
je repasse quand je suis plus dispo

bonne soirée à vous et bonne nuit si je vous revoie pas... :-)))

cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:52:07

tu brules des arbres en france pour que ca te rappel le portugal ?? :ouch:

  • l´inde aussi va prendre en feu :ouch:

il a que le quebec qui prend pas feu c´ets une grande boulle d eglace :lol:

cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:53:09

bye red

moi aussij´y vais bonne nuit, sinon demain mon reveil sera dur :lol:

K9999
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:54:51

Fa--->Ben parents divorcés,beau père quand j´avais même pas un an...Et hop!3 fois plus de cadeaux à noel et 3 mamies... :o))
Oui je suis portugais...^^
´fin pas sur mes papiers mais il s´en est fallu de peu...je suis né en France et chuis parti direct vivre au portugal pendant une bonne année avant de finalement revenir ici...^^
bébé voyageur... :o))
Et content que mon petit pays te plaise...c´est vrai qu´il est joli... :fier:
et au moin,on peut le visiter à pieds.... :o))

Bonne nuit Red...au cas ou...... ;)

redsissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:55:04

ouais K et babines rwetroussées!!!

Fa> prend bien soin de toi ouais!

Cola > ouais on a encore de la neige ici!!! foutu pays de glace oui!!!
bonne nuit à toi!

:dehors:

fa7
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:55:27

Bye Red et Cola...moi aussi je vais rejoindre mon lit, mes yeux se ferment!!!^^
Bonne nuit K! :)

K9999
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:55:56

mdr une boule de glace... :o))
Mais les quebecoises ont quand même très chaud... :oui:
Quoi?Non,je ne vise personne.... :ange:

Bonne nuit,coula... ;)

K9999
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:56:45

lol bon ben bonne nuit Fa et tout le monde en fait... :o))

fa7
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:00:48

K> j´avais pas vu ta réponse...Je vois que ces changements familiaux n´ont pas l´air de t´avoir traumatisé, au contraire ! :rire2:
Moi c´est presque tout pareil, mais avec l´Inde! :-)))

Allez, bonne nuit et à une prochaîne!^^

K9999
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:06:45

Avec plaisir....Ciao... ;)

Castruc
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:41:40

lol bonne nuit ici :o))

redsissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 04:33:13

effectivement K... surtout à la ménopause :o))

zape
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:18:14

yheaaaa!!!hello les gens!!!

ben voilà, ceux qui croisaient les doigts pour que le zape s´écrase comme une crêpe vont être déçus, tout c´est bien passé, et c´est vraiment le pied géant!!!

La montée en avion (un Pilatus) est déjà excellente en soi, on sent la montée d’adrénaline se faire gentiment, lorsque la porte s’ouvre on se demande vraiment ce qu’on fout dans cette galère, on s’asseye au bord de l’avion, on regarde en bas :peur: ,
puis on se jette dans le vide, et là, la sensation est vraiment incroyable, cette impression de tomber, puis de voler…les mots me manquent…
L´instructeur m´a ensuite laissé les commandes de la voile, pour les reprendre pour l´atterrissage... :cool:

j´ai sauté avec un pote, et le pauvre à complètement paniqué à l´ouverture de la porte, il s´est accroché aux montants de l´avion pour ne pas sauter, mais il a pas eu trop le choix...son instructeur lui a enlevé les mains de la carlingue et s´est jeté dans le vide, j´étais mort de rire :rire:

je posterai la vidéo demain pour ceux que ça intéresse (et même si ça vous intéresse pas, je m´en fous, ça me fait plaisir de frimer un peu :-))) )

bon je file, bonne soirée à tous (et surtout à toutes :-p )

babou6-9
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:43:10

j´aimerais bien voir la vidéo Zape car ce doit être génial

fa7
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:53:28

Ouahou, ééh bé chapeau, Zape !! :fete:
Mais tu as sauté tout seul, on t´a même pas poussé ? :-p
Moi aussi j´ai hâte de voir la vidéo ! !! ^^
Est ce que ça fait peur, quand on tombe dans le vide ? Est ce que ça fait comme dans certaines attractions, où on a l´impression que l´estomac remonte dans le cerveau ? :malade:
Et ton pote, il est arrivé entier ? :peur:

zape
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:01:49

héhé... j´ai le forum pour moi tout seul... (mes amis ont fait les lopettes et sont tous rentrés, suis excité comme une puce, impossible d´aller au dodo)

fa7

non madame, on a pas eu besoin de me poussé d´abord!! :-))) (blague à part, ce n´est malheureusement pas moi qui ai décidé de donner l´impulsion du saut, mais l´instructeur, c´est une question de timing, car s’ ils attendaient à chaque fois sur les clients pour sauter, on y serait encore...)

le seul moment où j´ai eu peur, c´est effectivement au moment de se jeter dans le vide, j´imagine que le corps réalise que ce n´est absolument pas naturel, c´est très bizarre comme sensation, un mélange de trouille profonde et d´intense excitation...

La sensation n´est absolument pas la même que dans une attraction, car on est pas tiré par le bas par une autre masse que notre propre corps, on ne prends absolument aucun G, c´est très très doux... et très rapidement, grâce à la portance de l´air, on perd l´impression de tomber, et là on vole, tout simplement (on continue de tomber comme une pierre bien sûr, mais on ne s´en rend plus compte)

Et oui, mon pote est arrivé entier, il a quand même apprécié son saut, même s´il a eu très peur au début.
Par-contre il ne recommencera pas, alors que moi je n´ai qu´une envie, remonter et ressauter... (dommage que ça coûte aussi cher...)

bon, il est 3h du mat, après toutes ces émotions, je vais tenter de trouver le sommeil...

zape
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:10:39

oups... pousser... :honte:

roddy5
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:12:39
  1. zape profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 03:01:49 avertir modérateur
  3. héhé... j´ai le forum pour moi tout seul... (mes amis ont fait les lopettes et sont tous rentrés, suis excité comme une puce, impossible d´aller au dodo)

--> pour ça que dieu créa la femme

fa7

non madame, on a pas eu besoin de me poussé d´abord!! :-)))

--> moi non plus d´ailleurs c´est plutot moi qui poussait

(blague à part, ce n´est malheureusement pas moi qui ai décidé de donner l´impulsion du saut, mais l´instructeur, c´est une question de timing, car s’ ils attendaient à chaque fois sur les clients pour sauter, on y serait encore...)

--> je n´ai jamais eu besoin d´instructeur pour sauter la 1ere fois et j´etais le seul client ^^

le seul moment où j´ai eu peur, c´est effectivement au moment de se jeter dans le vide, j´imagine que le corps réalise que ce n´est absolument pas naturel

--> pourtant c´est tout a fait naturel et humain comme acte

, c´est très bizarre comme sensation, un mélange de trouille profonde et d´intense excitation...

--> c´est exactement ce que j´ai ressenti aussi a 1ere fois

La sensation n´est absolument pas la même que dans une attraction, car on est pas tiré par le bas par une autre masse que notre propre corps,

--> oh oui moi en l´occurence elle me tirait par le t shirt que je n´ia aps eu le temps d´enlever

on ne prends absolument aucun G

--> non enfin si on le prend quand meme suffit de le trouver^^

, c´est très très doux...

-->tout a fait d´accord c´est vraiment doux :content:

et très rapidement, grâce à la portance de l´air, on perd l´impression de tomber

--> normal puisqu´on est en train de sauter

, et là on vole, tout simplement (on continue de tomber comme une pierre bien sûr, mais on ne s´en rend plus compte)

--> oui moi j´atteignais vraimentle nirvana^^

Et oui, mon pote est arrivé entier, il a quand même apprécié son saut, même s´il a eu très peur au début.

--> ouh là moi je ne le fais qu´avec des femmes ce genre de choses je ne savais pas que tu avais ce genre de gout zape...et c´est normal la 1ere fois on a tous un peu peur^^

Par-contre il ne recommencera pas

--> il a sans doute du avoir trop mal après

, alors que moi je n´ai qu´une envie, remonter et ressauter... (dommage que ça coûte aussi cher...)

tu es un chaud lapin par contre pour le prix ça dépend si tu prend une conchita espagnole ou une de luxe..

bon, il est 3h du mat, après toutes ces émotions, je vais tenter de trouver le sommeil.

--> pour ça demande comment s´est passé la journée de ta femme effet garanti

zape
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:16:01

:lol:

et après c´est moi qui ai l´esprit tordu...

Sujet : Toilettes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page