Fanfarlo, par contre je pense qu´il y en a qui veulent me décapiter
Houston, de passage dans ce monde de ouf?
Hello Kelt? Que deviens-tu?
bigounou Posté le 11 mai 2006 à 12:32:54
on dis souvent que c´est ceux qui en parle le plus qui en font le moins
felicitations a ceux comme moi qui n´en parle pas du tout...
bravo on va te filer une oréole, le truc du syndrôme mc cay est tellement usé jusé jusqu´à la toile qu´il en devient pénible,
bon ok j´avoue qu´il a été ptet un peu loin sur ce coup là, mais en attendant ça fait bouger le forum...
je travaille, comme d´habitude ^^ et toi, toujours occupé à plein temps par la paternité ?
Bonjours Kelt !
suis bien d´accord avec toi !
Ganryu Eh oui un Houstonton de passage dans ce monde de fou, j ene sais pas ce qui m´a pris de venir, mais c´ets assez bizzare ce forum !
Comment vas la petite famille Ganryu ??
Houston, désolé pour toi de voir le forum mais dans cet état, mais on ne peut que te conseiller de chercher site plus intéressant que celui-ci décidément moribond ^^
A plein temps les gars
Quoique là, je fais une pause
Ce forum est devenu un forum de Belges euh... de fous en effet ^^
Mais l´autodérision a atteint des limites inqualifiables et la caricature n´est malheureusement plus de mise...
Tout le monde va bien Houston, je suis juste de plus en plus occupé ^^
Et toi, de ton coté? Bientôt en vacances?
Tiens Kelt, t´en as des vacances toi?
C´est quoi le débat ?
je crois que personne sur ce forum ne merite d´aureole
je sais meme pas ce que c´est moi
le syndrome mc cay
Bigounou > Cul benni oui-oui
Au fait Houston, tu deviens quoi depuis le temps qu´on ne t´a point vu ? ^^
Gan, les vacances, je sais pas ce que c´est moi...
Si je veux, j´en ai tout le temps ^^
Kelt
j´ai trouvé un autre forum sympa sur un autre site, mais certaine personne que j´aimes bien ici mem anque alors je viens faire un petit coucou de temps en temps et je constate l´évolution !
euh....Houston, tu t´es trompé de terme... c´est pas évolution qu´il faut dire
Kelt
je bosse pas mal en ce moment, pas bcp de temps, control fiscal terminé et maintenant c´est les bilans à faire !
Une saine occupation quoi !
Evolution? Décadence oui. Comme pour l´Empire Romain
Moi, y´a juste un truc sur lequel j´aimerais mettre l´accent, c´est qu´il y´a lieu de se gausser lorsque je lis des "gens" qui passent leur temps à critiquer le forum, à balancer des phrases qu´il jugent ss doute piquantes envers leurs cons forumiens, ms qui continuent à passer quand mm. Je trouve ca touchant
j´dois etre con fanfarlo
je calte rien