bah moi je trouve bien qu´il lance ce qu´il pense
si çà permet à tout le monde d´etre d´accord à la fin^^
cpt_kurk Posté le 31 août 2005 à 22:38:07
Ganryu
dois je raisonner avec quelqu´un qui décapite outre mesure son prochain?
j´aime bien ta réponse ca apporte beaucoup d´eau a mon moulin
rectifie moi si je me trompe
je ne puis m´empecher de penser que ce topic ( le tiens ) a plutot été crée par une personne qui , voyant d´autre gens deconner sans lui , est un peu frustré de ne pas pouvoir s´y integrer , alors il a trouvé une raison toute simple , il y a trop de discutions sur le cul
perdu. Là tu te trompes de bonhomme... Et mes topics fétiches tout le monde les connait.
ensuite je ne puis m´empecher de remarquer que tu n´as pas mis de topic cible dans ton semi coup de gueule , quand on critique la moindre des choses est d´aller jusqu´au bout
effectivement je n´ai pas cité de topic précis parcequ´il s´agit d´un problème que l´on retrouve sur pleins de topics, vu qu´il vient de quelques forumeurs en manque d´inspiration
et enfin je tiens a te dire que je ne coupe pas systematiquement toute les tetes des gens qui ne sont pas d´accord avec moi donc tu peux me faire part de ton raisonnement sans aucun risque , je te rappel si besoin est que nous sommes entre adulte
quoi que quand je regarde ce topic , je me pose des questions a ton sujet
oui, et alors?
Je sais que vous me connaissez peu pour la plupart qui sont ici ...
Et que le rôle de modérateur me va tres mal ..
Seulement .. y a comme une sale tension qui s´installe ...
Donc .. même si vous en avez rien à faire de ce que je peux dire, je vous demande d´arreter là la discution ...
Je crains fort que les les mots ne tardent pas à dépasser vos pensées ... !!
Alors svp ... faites attention à ce que vous dites .. ne vous emportez pas !!
Ca n´en vaut pas la peine !
autant crever l´abcès maintenant qu´on préssé dessus^^
mais c´est pas possible ça à la fin
y en a marre franchement
est ce que vous pourriez arrêter de vous bouffer le nez à longueur de topic tous autant que vous êtes
ce forum a un but de détente que je sache pas de réglement de compte entre petits voisins
j´en ai ras le bol de vos coup de gueule sans fin.
moi j´aimais venir sur ce forum pour m´amuser, rigoler et plaisanter avec tout le monde mais maintenant franchement je n´ai plus du tout envie d´y rester
Faut pas s´en faire Elfy, j´avais juste lancé un sujet de réflexion....
Mais, maintenant je suis juste le méchant de l´histoire
Allez, vive le forum ^^
Certes Roddy ... mais c´est possible de le faire avec tact et diplomatie sans s´envoyer des ***** à la tronche ... non ??
(oui je sais .. ca me va mal de dire ça ...)
Je dis pas que ca va mal tourner ... je prefere prevenir que guérir c´est tout !
allez ouste chacun dans son topic ^^
les salades n´ont jamais duré ici, c´est pour ça
que l´on prend toujours un plaisir à déconner
avec l´un ou l´autre.
Elfy_grabbes > ecoute jeune fille t´es gentille mais tu ne parles pas a des ptits excités qui s´ennerves pour un rien alors j´ai pris note de ton conseil
Merci pour cette tentative mais ca n´a pas marché
Ganryu
perdu. Là tu te trompes de bonhomme... Et mes topics fétiches tout le monde les connait.
ca me rassure
Ganryu
effectivement je n´ai pas cité de topic précis parcequ´il s´agit d´un problème que l´on retrouve sur pleins de topics, vu qu´il vient de quelques forumeurs en manque d´inspiration
en manque d´inspiration ? t´aurais pu donner les noms apres avoir donné ton avis , non ? tu penses surement qu´ils se reconnaitrons ?
capitaine Akhab !! !
Kurk
Sans rancune...
cpt ... t´es pas le seul sur le topic ... !!
Et je sais qu´une convers peut rapidement tourner en eau de boudin !!
oh oui .. ca je le sais !!
oh oui surtout si je m´y mets
xenaphia > mais j´ai les memes motivations que toi , mais zape a dit une chose inteligente , si le topic ne te plais pas , n´y va pas ... heu j´sais plus si il l´a dit de cette maniere mais le fond est le meme
Ganryu
Sans rancune...
tu m´as repondu correctement , sauf la premiere fois c´est tout (enfin c´est moi qui l´ai pris de travers ) , pourquoi aurais-je de la racune a ton sujet ?
capitaine ! trois cachalots à l´Est !
on se déroute ? ou on continue vers le Nord ?
caluc > j´ai meme pas sus repondre a une question sur le trivial au sujet d´une manoeuvre en bateau sans mon matelot google
Elfy_grabbes
cpt ... t´es pas le seul sur le topic
et moi qui croyais etre le seul au monde a pouvoir m´ennerver sinon j´ai pensé a toi au sujet du trivial , t´as laissé tombé ?
Disons que mes continuelles prises de tete pour le faire fonctionner comme moi je l´entendais ... et faire respecter les qq regles de jeu sont venues à bout de ma motivation ...
Sans parler du fait que qd je me lance là dedans, je peux rien faire d´autre ... or ... il me reste peu de temps pour pouvoir profiter du net autant que je le veux !!
Et ensuite ... c´est trop violent pour mes nerfs ... Tu pourras demander au Coyote dans quel état d´ennervement je me trouve chaque fois que je lance une carte !! !
Donc je dis pas que j´ai abandonné ... mais pour l´instant ... je mets entre parenthèses ^^
Elfy_grabbes > c´est vrai que je crois avoir apercue quelques prises de bec et je dois dire que tu es tres motivée dans les activités que tu fais , comme tu dis , ca par souvent en vrille lorsque y a un truc qui ne te plais pas