Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Un peu de tenue...
roddy5
Niveau 10
31 août 2005 à 22:43:05

bah moi je trouve bien qu´il lance ce qu´il pense
si çà permet à tout le monde d´etre d´accord à la fin^^

Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 22:43:07

cpt_kurk Posté le 31 août 2005 à 22:38:07
Ganryu
dois je raisonner avec quelqu´un qui décapite outre mesure son prochain?

j´aime bien ta réponse ca apporte beaucoup d´eau a mon moulin

rectifie moi si je me trompe

je ne puis m´empecher de penser que ce topic ( le tiens ) a plutot été crée par une personne qui , voyant d´autre gens deconner sans lui , est un peu frustré de ne pas pouvoir s´y integrer , alors il a trouvé une raison toute simple , il y a trop de discutions sur le cul

:d) perdu. Là tu te trompes de bonhomme... Et mes topics fétiches tout le monde les connait.

ensuite je ne puis m´empecher de remarquer que tu n´as pas mis de topic cible dans ton semi coup de gueule , quand on critique la moindre des choses est d´aller jusqu´au bout

:d) effectivement je n´ai pas cité de topic précis parcequ´il s´agit d´un problème que l´on retrouve sur pleins de topics, vu qu´il vient de quelques forumeurs en manque d´inspiration :-)

et enfin je tiens a te dire que je ne coupe pas systematiquement toute les tetes des gens qui ne sont pas d´accord avec moi donc tu peux me faire part de ton raisonnement sans aucun risque , je te rappel si besoin est que nous sommes entre adulte

quoi que quand je regarde ce topic , je me pose des questions a ton sujet

:d) oui, et alors? :rire:

elfy_grabbes
Niveau 10
31 août 2005 à 22:43:14

Je sais que vous me connaissez peu pour la plupart qui sont ici ...

Et que le rôle de modérateur me va tres mal ..

Seulement .. y a comme une sale tension qui s´installe ...

Donc .. même si vous en avez rien à faire de ce que je peux dire, je vous demande d´arreter là la discution ...
Je crains fort que les les mots ne tardent pas à dépasser vos pensées ... !!

Alors svp ... faites attention à ce que vous dites .. ne vous emportez pas !! :)
Ca n´en vaut pas la peine !

roddy5
Niveau 10
31 août 2005 à 22:44:44

autant crever l´abcès maintenant qu´on préssé dessus^^

xenaphia
Niveau 10
31 août 2005 à 22:45:43

mais c´est pas possible ça à la fin

y en a marre franchement

est ce que vous pourriez arrêter de vous bouffer le nez à longueur de topic tous autant que vous êtes

ce forum a un but de détente que je sache pas de réglement de compte entre petits voisins

j´en ai ras le bol de vos coup de gueule sans fin.

moi j´aimais venir sur ce forum pour m´amuser, rigoler et plaisanter avec tout le monde mais maintenant franchement je n´ai plus du tout envie d´y rester

:-((

Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 22:46:01

Faut pas s´en faire Elfy, j´avais juste lancé un sujet de réflexion.... :sarcastic:

Mais, maintenant je suis juste le méchant de l´histoire :o))

Allez, vive le forum ^^

elfy_grabbes
Niveau 10
31 août 2005 à 22:46:54

Certes Roddy ... mais c´est possible de le faire avec tact et diplomatie sans s´envoyer des ***** à la tronche ... non ??

(oui je sais .. ca me va mal de dire ça ...)

Je dis pas que ca va mal tourner ... je prefere prevenir que guérir c´est tout !

roddy5
Niveau 10
31 août 2005 à 22:47:50

allez ouste chacun dans son topic ^^ :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2005 à 22:47:57

les salades n´ont jamais duré ici, c´est pour ça
que l´on prend toujours un plaisir à déconner
avec l´un ou l´autre.

cpt_kurk
Niveau 10
31 août 2005 à 22:50:37

Elfy_grabbes > ecoute jeune fille t´es gentille mais tu ne parles pas a des ptits excités qui s´ennerves pour un rien alors j´ai pris note de ton conseil :ok:

Merci pour cette tentative mais ca n´a pas marché :lol:

Ganryu
perdu. Là tu te trompes de bonhomme... Et mes topics fétiches tout le monde les connait.

ca me rassure :ok:

Ganryu
effectivement je n´ai pas cité de topic précis parcequ´il s´agit d´un problème que l´on retrouve sur pleins de topics, vu qu´il vient de quelques forumeurs en manque d´inspiration

en manque d´inspiration ? t´aurais pu donner les noms apres avoir donné ton avis , non ? tu penses surement qu´ils se reconnaitrons ? :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2005 à 22:52:31

capitaine Akhab !! !

Ganryu
Niveau 17
31 août 2005 à 22:52:31

Kurk :d) :oui:

:lol:

Sans rancune...

elfy_grabbes
Niveau 10
31 août 2005 à 22:52:59

cpt ... t´es pas le seul sur le topic :-))) ... !!

Et je sais qu´une convers peut rapidement tourner en eau de boudin !!

oh oui .. ca je le sais !!

roddy5
Niveau 10
31 août 2005 à 22:54:38

oh oui surtout si je m´y mets :rire:

cpt_kurk
Niveau 10
31 août 2005 à 22:54:39

xenaphia > mais j´ai les memes motivations que toi , mais zape a dit une chose inteligente , si le topic ne te plais pas , n´y va pas ... heu j´sais plus si il l´a dit de cette maniere mais le fond est le meme :lol:

cpt_kurk
Niveau 10
31 août 2005 à 22:57:17

Ganryu
Sans rancune...

tu m´as repondu correctement , sauf la premiere fois c´est tout (enfin c´est moi qui l´ai pris de travers :lol: ) , pourquoi aurais-je de la racune a ton sujet ? :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2005 à 22:57:32

capitaine ! trois cachalots à l´Est !
on se déroute ? ou on continue vers le Nord ?

cpt_kurk
Niveau 10
31 août 2005 à 23:01:09

caluc > :lol: j´ai meme pas sus repondre a une question sur le trivial au sujet d´une manoeuvre en bateau sans mon matelot google :lol:

Elfy_grabbes
cpt ... t´es pas le seul sur le topic

et moi qui croyais etre le seul au monde a pouvoir m´ennerver :snif: sinon j´ai pensé a toi au sujet du trivial , t´as laissé tombé ?

elfy_grabbes
Niveau 10
31 août 2005 à 23:04:59

Disons que mes continuelles prises de tete pour le faire fonctionner comme moi je l´entendais ... et faire respecter les qq regles de jeu sont venues à bout de ma motivation ...

Sans parler du fait que qd je me lance là dedans, je peux rien faire d´autre ... or ... il me reste peu de temps pour pouvoir profiter du net autant que je le veux !!

Et ensuite ... c´est trop violent pour mes nerfs ... Tu pourras demander au Coyote dans quel état d´ennervement je me trouve chaque fois que je lance une carte !! !

Donc je dis pas que j´ai abandonné ... mais pour l´instant ... je mets entre parenthèses ^^

cpt_kurk
Niveau 10
31 août 2005 à 23:11:37

Elfy_grabbes > c´est vrai que je crois avoir apercue quelques prises de bec et je dois dire que tu es tres motivée dans les activités que tu fais :oui: , comme tu dis , ca par souvent en vrille lorsque y a un truc qui ne te plais pas :rire2:

Sujet : Un peu de tenue...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page