Mais Gan, les oreilles prudes, ne peuvent elles pas s´éviter d´être outrées...?
à longueur de temps c´est plus de l´outrage c´est de l´anéantissement intellectuel
enfin quand je dis intellectuel...
Vous avez pas connu le premier topic sexe vous deux c´est évident...
mais je pense que c cyclique... comme un peu tout... les gens vont finir par se lasser d´eux-mêmes...
bah moi j´aime bien participer aux délires quand je suis en forme!
pis comme l´a dit Zape ou je sais plus qui...
ceux que ça outre n´ont qu´à pas venir...
enfin moi c´est ce qu´on m´a répondu quand je critiquais... alors je resers la même salade quoi! je crois qu´elle est encore d´actualité...
Yep ´tit Red, c´est ce que je voulais dire...
Mais on a qu´a demander aux admin un pic dédié... mouahahhah
mon dieu mon dieu mon dieu...
et qui comme modérateur?
(je suis candidat )
hahahahahahahahhaah... :respect:
:prosternation:
mdr!!! ce qu´il faut pas lire ici!!!
oui ben quoi, c´est 1h00 du mat chez nous... les enfants et les âmes sensibles sont couchées...
et puis...
c´est que des mots qui font rire
rien d´autre...
(mais qu´est ce que je vais prendre demain comme engueulade moi... )
clair Ganryu! après on va m´accuser de déteindre sur toi... et que tu deviens paradoxal!
ça c´est pas grave Red...
Et crois moi, je suis tellement coloré déjà que je vois pas ce que tu peux déteindre sur moi
Bon, je vais pas tarder à faire dormir les yeux moi...
(y´en a qui vont pas en croire leurs mirettes demain... )
Alors soyez sages tous
Sinon... pan-pan c**-c**
ptdr! bah je suis rouge quand même!!! `
Bonnet de nuit Ganryu..
Sage? moi? bah voyons!!! je suis toujours sage!
Respect à celui qui créera un topic Belge pour parler moule/frite et pourquoi pas mayo (me faites pas dire ce que je n´ai pas dis : je parle de l´abréviation de la sauce et pas des maillots), une foué...
cpt, le syndrôme Mac Cain est très simple: c´est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
Sand, je n´ai pas du tout envie de déballer ma vie privée ici. Je trouve que l´exhibitionnisme est un des problèmes actuels, il suffit de regarder le nombre des émmisions super intéressantes qui profitent du fait que les gens sont des voyeurs.
Je n´éprouve pas le besoin de me rassurer en comparant mes habitudes sexuelles aux autres pour voir si je fais mieux qu´eux. Et j´ai suffisamment d´imagination sans copier mécaniquement ce que font les uns et les autres
Je ne suis jamais la dernière à faire des jeux de mots sur le c** mais je n´y passe pas ma journée.
Voilà mon opinion. Je sais déja que je vais me faire traiter de "coincée du c**" ou autre (à mots couverts ou bien en silence devant certains ordis) mais sincèrement, je m´en fous
La seule personne dont l´opinion compte pour moi sait exactement ce qu´il en est
LinaInverse77 Posté le 01 septembre 2005 à 07:00:35
cpt, le syndrôme Mac Cain est très simple: c´est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
kesten sai ? vous commencez a menerver a tous dire ca bde de *****
vous pouvez pas vous oqp de vos porpores fesses avt de juger ss savoir la vie d autres ?