Cali Surement! Alors bon retour à toi! Et si je m´y sentais la bienvenue, j´y serais déjà venue te dire bonjour mais comme c´est pas le cas je m´abstient!
Et pourtant, tu es la bienvenue, Enqui ! Je n´oublie pas pour ma part que tu as été la première à m´accueillir et à me parler quand j´étais au plus mal, lors de mon arrivée sur ce forum.
vais pas qu´on jopuait le remake de la guerre des boutons...
Vil-e-Coyote > j´aurais plutot appelé ca la guerre des bubons
faut que j´arrete sinon j´vais etre mechant , quoi que j´ai envie d´en remettre une couche si l´on me permet
LinaInverse77
cpt, le syndrôme Mac Cain est très simple: c´est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
je n´ai rien demandé ma chere tu dois te tromper de personne
sinon apres cette phrase j´espere que tu ne va pas me ressortir les phrases du type ( si ganryu le permet ) vaut mieux avoir une ptite qui fonctionne qu´une grosse feignante
je ne puis m´empecher de penser que c´est du meme style , t´as plus qu´a revoir tes classiques ma chere
Je me disais que les choses n´avaient pas trop mal évoluées en deux mois de temps mais qu´il reste encore bien des progrès à faire...
manque de cul par ici...
bon je retourne au jardin d´enfants...
Il y a pourtant beaucoup de matière à réflexion par ici !
Abrasio Posté le 24 octobre 2005 à 16:17:06
Je me disais que les choses n´avaient pas trop mal évoluées en deux mois de temps
Cali !
Et pourtant
Tout est question de point de vue...
dialogue de sourd
c sur que de ton coté ca a bien chgé