Pas spécialement^^
Mais je dois avouer que de ces temps-ci, bah j'aime bien!^^'
Mais t'es bien fan de gta a y jouer toute une nuit toi
Le dernier FPS que j'ai fait, c'était XIII
(Ne pas se moquer )
oui mais GTA c'est pas un FPS
Il faudrait que je le finisse, le XIII.
Ouais je sais que GTA n'est pas un fps^^
Ca n'empèche que
Et XIII je ne l'ai pas fait^^
T'as raison Digite , ça porte malheur...
Bon, pourquoi est-ce qu'avec cette souris, le changement de la combi marche pas?
Hors de question que je joue sans >_<
Je suis sur 4jeux en ce moment ma 360 tourne a plein régime
gta4
gears of war
bioshock
assassin's creed
Non c'est pas autorisé mais bon ...
En ce moment sur Soulcalibur IV.
Une tuerie ce jeu et "La Tour Des âmes" est sacrément corsé
moi je joue en meme temps à mercenaries 2 sur ps3, god of war 2 sur ps2 (je le refais) et quaker 4 sur xbox 360 mais je m'emmerde un peu avec les 3... mercenaries c'est pas mal mais un peu le foutoir quand meme
je suis sur s.t.a.l.k.e.r et WoW mais la jme suis refet un ptit warcraft3
à rien! j'ai pas le temps
Digit > si je te dis Akram, ça te parle ?
Occasion unique de "se retrouver" entre vieux mais dans du neuf ? On en discute ?
Le vieux FFVII... sur PSP.
Occasion unique de "se retrouver" entre vieux mais dans du neuf ? On en discute ?
ça sent le "Rose" ça...
Gan > oui, ton odorat ne t'a pas trompé
J'ai une énorme envie oscillant entre un "comme au bon temps" et une "communauté élargie et enfin sereine". Un nouveau départ en quelque sorte.
Malgré tout, j'ai peu d'espoir. Pour ma part, j'ai quitté Rose il y a des mois, et j'ai eu le temps d'être un peu nostalgique du jeu. Mais pas les autres. Et puis, il y a tout le reste...
M'enfin, le serveur, même si il est prometteur avec de grands noms au dev, n'est pas encore ouvert. Il ouvrira sans doute pour Yom Qippour. Un signe du destin ?
:bave; j'ai déjà testé... mais l'anglais me rebute un peu...
Gan, tu peux trouver un pserv avec un client partiellement traduit en français: shinrose.
Mais le dev'lead vient de se faire la malle, et le reste du staff va probablement axer le jeu sur du high rate + item mall à gogo. A oublier côté gameplay donc.
Le Akram online en question est la renaissance de Seven Hearts, avec quelques innovations intéressantes.
A suivre.