Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Sondage sur le topic tout^3
1
Maverick_17
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:42:01

Voila le topic de Sand est sujet à problème et je me vois dans l obligation de le supprimer mais pour l instant j ai pas trop envie de le faire.

Le vote s adresse à ceux qui y ont participé à ce topic des plus anciens (comme zape moi et laila) aux plus récents (abrasio ...).

Si vous votez pour l effacage total dites oui sinon dites non

S il y a une majorité de non faudra que je trie le topic page par page ^^

Tout hors sujet sur ce topic est mal venu ne cherchez pas à comprendre pourquoi ni comment...

A vous je voterais en dernier pour pas influencer!

Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 00:46:49

Bah... c´est à Sand de choisir surtout... :-)
Ce serait plus courtoit cher modérateur... :oui:

Quant à moi, je pense que les admins ont du soucis à se faire pour te demander d´agir de la sorte...

Erazer son topic? Je ne crois pas que celà change notre vie à tous...

Sand, je m´adresse à toi, franchement j´aime bien ton topic, pour des raisons que je n´ai pas à développer ici... :-)

Franchement je vôte pour qu´on y touche pas !

FREE SAND TOPIC ! FREE !

:-p

Maverick_17
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:54:29

Sand est pour un errazage total ... pour ca que je vote moi aussi je l aime bien :(

cid0034
Niveau 10
27 octobre 2005 à 03:08:39

meme si j´ai pas gd chose a faire par ici, mais maverick comprendra...

je comprends pas ta phrase ganryu :Quant à moi, je pense que les admins ont du soucis à se faire pour te demander d´agir de la sorte...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2005 à 03:35:54

Alors la :doute:

A qui il pause problème ce topic?? J´ai pas suivis toutes la démarche surtout par rapport a la remarque de ganryu que recite cid0034!!

C´ets pas clair!! il gene les administrateurs de JV ou certains membres??

Si c´est les administrateurs JV,et bien ils n´ont ca prendre leurs responsabilités et voir ca directement avec sand en justifiant leur errazage avec un mail.

Maintenant si c´est les membres, je comprend qu´ils puissent gener certains ayant connu certains des propos tenus dedans!! :gni: mais ils n´ont cas pas aller lire et ils n´auront pas mal aux yeux. :-p

Enfin si c´est parce que, bien que nous soyons sur un forum 25 35 ans , la lecture en soit libre et que certains propos explicites peuvent être lu par des mineurs qui ne manquent pas de passer par la, cela aurait dû etre peut etre aborder beaucoup plus tot non??
Il est temps de protester maintenant apres 13540 messages!! :gni:

En tout cas je pense que c´est a Sand en son âme et conscience de décider de cet errazage s´il ne lui est pas imposé!!

Mais ce n´est que mon humble avis!! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2005 à 03:38:02

Ou sinon , monsieur le modo, tu juges toi même en ton ame et conscience que finalement ce Topic n´a plus sa place ici et cela ne regarde que toi et l´interéssée egalement!!

voila pour le petit ajout!! :-)

Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 07:46:35

ghaladriel Posté le 27 octobre 2005 à 03:35:54

Si c´est les administrateurs JV,et bien ils n´ont ca prendre leurs responsabilités et voir ca directement avec sand en justifiant leur errazage avec un mail.

:-) ghala a répondu pour moi...

:dehors:

hillary
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:03:17

si Sand te l´as demander alors fais le!!
n´hésite pas!

Abrasio_Keld
Niveau 2
27 octobre 2005 à 08:06:14

Pareil !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:11:39

Juste un dernier mot, Mave : comment peut-on prendre une telle décision ou voter, sans avoir la moindre idée de ce qui est reproché à ce topic ni qui demande cet effaçage ?

Maintenant, si c´est Sand qui le demande, alors ainsi soit-il ! :ange:

enquiquineuse
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:09:09

Je suis du même avis qu´Abrasio.
Partant du faite que c´est le topic de Sand, c´est elle la mieux placée pour décider ce qu´elle veux en faire.
Je ne sais pas si elle apprécierait qu´il soit pas supprimé alors qu´elle en fait la demande..

Maintenant moi non plus, je ne dirais ni oui ni non vu que je ne connais pas les "vraies" raison de son errazage!

Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:53:21

Comme je l´ai déjà dis, je me fous royalement de la destinée des topics. Que ce soit les miens ou ceux des autres...

Maverick_17
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:47:39

:snif2:

NeoLink26
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:14:22

Où est ce fameux topic? ô_Ô

GLABAMIRIO
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:27:39

Les plus anciens sont tous partis, et les nouveaux s´en foutent, comme les plus anciens, d´ailleurs! :lol:

cola-le-fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:23:44

au lieu de les suprimer les laisser couler ca peu tjr servir ( quoi que je sais pas ce qu´ils contienent lol )
mais je proposse que le blabla change de nom est s´appel forum ab4 :oui: :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:25:22

Cola, à part un belge, qui crois-tu qui puisse comprendre ta blague ? :rire:

:dehors:

cola-le-fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:27:33

abrasio y a glaba qui comprend et il vie en france , il capte ab4 sur la tv :lol: , domage pour lui il a pas ab3 c´ets bcp mieu :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:59:02

Warf Cola ! Dis-moi, tu as tes préférences érotiques, toi ? :rire:

cola-le-fou
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:55:01

:lol: :non: je regarde presque jamas :rire:

1
Sujet : Sondage sur le topic tout^3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page