Sinon je fait banir horatius
Et un triple bailey´s pour Vil !!
Cali -> désolée, je sais que le chocolat est tabou
Hein! des menaces !! !
Un duel ! Du sang GRRRRRRRRR!
Fais gaffe Cali j´ai eu double ration de chocolat ce matin.
Double ration ? je suis choqué
Merci bien mamzelle !
Cool j´arrive juste pour le début des festivités sanguignolante
tu attaques direct au bailey´s la matin vil, même si c´est fait à base de café y a de l´alcool dedans... c´est pas bon pour ta santé
Ben quand on est grand et fort il faut s´entretenir. C´est pour mon Magnesium
tt le monde
un neskwik
à ma gauche horatius, digne héritier de l´empire romain
à ma droite califop, digne héritier des califes
que le combat commence !! !
Ah je croyais que le bailey´s c´était à base de cacao
En tout cas vu que c´est un digestif est ce que ça veut dire que Vil sort d´une soupe à l´oignon et qu´il ne va pas tarder à aller dormir???
Ave Castruc
Euh Mad on peut pas faire ça sur un pont je me sens plus à l´aise...
attendez que je sois installer
et mon neskwik susi
si cali est d´accord ça me va, mais on pourra mettre moins de spectateurs donc je vais gagner moins d´argent ... il faudra assurer le spectacle les petits jeunes !! !
Mad> C´est pas meilleur pour la santé de s´user au taf ou même, et beaucoups plus paradoxalement, de faire du sport...
Horatius> Disons plutôt une soupe aux choux
je laisse à cali le choix des armes : Glaive ou "Shifumi" Alias Pierre-Ciseaux-Papier ?
Bah oui un stade c´est mieux
je mise 50 € contre cali
horatius Pierre
vil : c´est pas pire de boire un verre que de faire du sport, faut que tu m´expliques, parce que si c´est comme ça le seul sport que je vais continuer c´est la course pour arriver avant mes potes au bar pour être bien installé !! !
Bon d´accord pour le stade mais qu´il soit pris en compte que je joue à l´exterieur
Et comme je ne suis pas un mauvais bougre Je te laisse le premier round. Trop lent
2eme Round à 10:20 d´accord ?