Se connecter

Castlevania II : Simon's Quest

Sujet : besoin daide
1
ragnarok11
Niveau 2
19 août 2002 à 15:20:01

je sui pas arriver tres loin dans le jeu et je suis bloquer a un endroit ou il faut sauter audessus de leau mais c tro haut
ps:c pres dun cimetiere ou des mains sortent du sol

Amiral_Aesir
Niveau 9
26 août 2002 à 20:43:46

Désolé, mais tu ne pourras pas sauter au-dessus de cette petite falaise, c´est... . ..une sorte de limite extrème du jeu... Je m´explique...
lorsque tu présentes le coeur de Dracula au passeur sur sa barque, il t´emmenera au troisième palais et en allant sur la gauche, toujours sur la gauche, tu arriveras à ce ciletière, mais cette fois du haut de cette falaise. En fait tu tourne en rond dans ce jeu ^^
mais dans ce cimetiète, tu peux récupérer les dagues d´argent... Comment? Je crois qu´il faut lacher une gousse d´ail devant cette fameuse falaise, et dès lors un homme sur la gauche apparaitra et te les donnera...
Bonne chance, et See you later

_saga_
Niveau 1
24 septembre 2002 à 01:33:24

Ca fait longtemps que j´y joué! euh (à sa sortie d´époque même! presque 15 ans!)Si je me souviens, il faut effectievment jeter de l´aile mais normalement entre deux tombes au cimetière!!

Amiral_Aesir
Niveau 9
28 septembre 2002 à 23:25:05

oui oui oui, exact!!
Mais mes souvenirs sont assez flous!! Ma Nes marche peu en ce moment, elle bug un peu. C´est lorsque je lui ai dit que j´allais p-ê la trahir pour une X-Box, hélas pour un hypothétique Perfect Dark Zéro... Rare, que nous as-tu fait là...
Enfin bon...

JonathanBelmont
Niveau 2
06 février 2005 à 23:03:22

Par contre, si tu avais choisi la PS2, tu aurais eu droit à Castlevania: Lament of Inocence.... Non, mais je disais ça en passant, c´est tout^^.

1
Sujet : besoin daide
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page