jai le fouette de feu....jai pratiquement terminer le jeu....mais je nai pas trouver l´oeil de dracula!!!! il est ou cet oeil??????? jai limpression davoir regarder partout mais je nai pas trouver d´oeil de drascula et pourtant jai limprwssion davoir vraiment fait tout les chateau : (
stp aider moi le plus vite possible
merci kan meme mais jai trouver . ..il fallait montrer le coeur au fisher man ki nous fait traverser un lac en bateau ; )
Trop à la masse je suis oui...
Un mois de retard j´ai oui...
Mais oui, il fallait montrer le coeur au passeur...
Ce forum est quasi déserté, je m´en excuse ; )
Bonjour à tous j´aimerais savoir comment passer le mur qui est transparent quand on lançe un objet dessus après le cimetière avec les tombes.
Je vous remercie par avance
♥ ♥ ♥ ♥ Le grand tour de jv.com( 1228 ) ♥ ♥ ♥ ♥
Un autre mois de retard, mais ce mur est infranchissable... En fait il n´est que l´extrème Ouest de Castlevania, lorsqu´on passe la rivière avec le Fisherman et que l´on persévère vers la gauche, on arrive en fait tout à fait à droite de la map de Castlevania 2, un peu comme un tour du monde...
Désolé d´être si à la masse
••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••
Tlm!! Je suis un pelerin à la conquete de mes compatriotes!! .
Je parcourt les forums de Jv.com sous plusieurs pseudo : djtuning, snakedriv3r,Koulapik...
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de lita ) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
1258ème forum depuis le 23 juin(15h45)
Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ
ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci
Nous jetterons des gousses d´ail sur ton chemin, noble paladin vagabond. Que la vaillance des maudits puisse tracer ton chemin.
Je suis coincé à Aljiba juste avant le cimetière.
je sais que je dois acheter de l´ail mais j´ai beau chercher, je ne trouve aucun vendeur.
Y a t´il un bug dans mon jeu ou dois je faire quelque chose de précis pour trouver le vendeur ?
merci
ALLEZ ! J´ai presque finis de parcourir ce forum, c´est éprouvant ^^ Et finalement je passe par là ! Pfiu !
12058ème forums