Se connecter

Castlevania III : Dracula's Curse

Sujet : Jeu cartouche d'occasion ...
1
JohK26
Niveau 10
14 février 2012 à 23:51:53

Introuvable à un prix décent ?

Je veux dire, d'accord c'est Castlevania et c'est un très bon opus, mais, est-ce qu'on peut le trouver à moins de 50 euros en version cartouche ?!

J'aimerais vraiment avoir la version physique et y jouer sur console, mais d'occas sur le net il est vachement cher....

eclairbleu77
Niveau 3
17 mars 2012 à 22:58:27

Je ne sais pas si depuis tu as trouvé le jeu "à un prix décent" mais moi j'ai eu la chance de le trouver en US ( ma nes est dézoné bien sûr )en magasin pour 15€ ( il m'a fait un prix ) :-) donc perdez pas espoir vous autre , les bons plans existent :ok:

un_arbre
Niveau 7
14 septembre 2012 à 15:53:53

15 euro la cartouche seul c'est impossible ou alors ton vendeur etait sacrement pas au courant du prix des jeux...

eclairbleu77
Niveau 3
14 septembre 2012 à 19:12:20

Comme quoi les coûts existent ( la chance aussi ^^ ) , surtout qu'en magasin oui c'est encore plus difficile et je pense pas qu'il était pas au courant vu les tarifs de certaines perles qu'il pratique , juste je pense qu'étant en US et l'ayant depuis un moment il l'a plus ou moins bradé , enfin peut-être...toujours est-il que moi j'ai pas eu à beaucoup faire souffrir mon porte-monnaie :content:

orpal
Niveau 9
17 mars 2013 à 12:22:03

Mince, va falloir que je remette la main sur tous mes vieux jeux nes qui prennent surement la poussière dans mon garage.

Je pensais pas qu'ils pourraient un jour avoir autant de valeur :o

1
Sujet : Jeu cartouche d'occasion ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page