le monde et bonne Année 2005.!!!!!!!!!!!!
pour ceux qui partent...!
n´annif ^_^
En cadeau on va t´elire modo? ( yah prends ca! lol)
roby bonne année toi aussi meme si tu pars pas
roddy j´vais faire un tour..!
yeah joli cadeau mais j´en fais quoi?
euhhhhhhhhhhh...
ça blablate plus???
reste que 4 jours au compte à rebours...
mere_denis Posté le 29 décembre 2004 à 21:05:47
Mouarfffff.......!!! N´importe quoi........!!
En tout cas vous prenez doucement concience que l´election ne fera pô le larron.
Mon candidat perso serait plutôt un certain volatile qui doit bien passer de temps à autre dans le coin ( coin)
Quelle traitrise...
Les volatiles doivent finir dans ma panse ( pense )
Z´allez vous faire gronder sur l´autre pic...!!!
hé hé encore une réaction de modératrice !
Red a raison, le blabla, c´est ici
>> Lochness
ah ben oui, je suis assez observatrice quand même pour avoir remarqué que des tonnes de pseudos déboulaient par ici ( tiens, un exemple au hasard : Drella LOL)
Et c´est pourquoi ma question s´adressait à Paradize.
Qui a prononcé le mot " élections truquées"
Comme si il pouvait y avoir ici des élections régulières ! !!
Comme si c´était possible concrétement!
Comme si ça avait un intérêt, même
Quand le nouveau modéro sera nommé par JV, il ne faudra pas venir pleurer que ce n´est pas " démoocratique", que les élections ont été " truquées"
Il y en a ici qui font joujou, moi par exemple,
Je crains que d´autres soient un peu trop sérieux
Y a rien de plus difficile à modérer qu´une bande d´adultes rébarbatifs... ( ´fin c´est mon humble avis... pour ce qu´il vaut tout le monde s´en fout et moi avec...)
Bakou, t´as tout compris. C´est un jeu, une farce ce forum
Yetet Posté le 02 janvier 2005 à 21:26:45
Non, il est ailleurs.
Bonsoir red.
>> Bonsoir Yetet... je réponds ici parce que c´est l´endroit approprié pour le faire... lol!
mais y a encore du monde qui ont pas compris je pense ( l´autre pic c les candidatures uniquement...)Robi si tu veux laisser des messages aux administrateurs concernant les élections pourquoi tu fais pas un topic en conséquence? y a tellement de topics qui servent à rien ( j´ai pas dit que ça me dérangeait hé oh!)pt que pour une fois celui-là pourrait servir à quelque chose! ( faut bien sûr qu´ils le lisent pour ça...)
nous bien sûr on a rien vu...
Tout l´monde à droit à la parole...
on peut avoir l´avis de tout l´monde des anciens comme des ( nouveaux) forumeurs....moi biensur je suis de la 2 ème cathégorie élevé aux maïs...
donc pourquoi c´est pas les anciens de ce forum qui élisent le futur MODO..?..tant qu´à faire ils savent mieux que quiconque celui qui ferai l´affaire pour devenir le nouveau modéro...
Ce sont bien les anciens d´une certaine manière qu´ils l´élisent, enfin à l époque où je surfais encore sur JV ( en fait ca remonte à y a 2 semaines, mais j´aime bien toujours passé pour un ancien ) , fallait avoir 2 ans ou un certain nombre de messages pour voter, enfin bref y avait des limites pour que le psuedo d un jour ne vote pas
" y a tellement de topics qui servent à rien"
OUI.!!!!
Et de post aussi.....
Ce forum a été un grand espoir, hélas très vite déçu……… et je pense qu´on risque fort de s´en reprendre pour une couche. Mais bof, c´est comme pour la poésie, tout le monde ne parle pô la même langue.
Mere_denis, ce forum a décu pour des raisons que l´on connait hum hum
Si tu viens à être le modo, ou paradize, ou une personne du même genre un tant soit peu ouverte avec plus de 2 neuronnes ( sérieusement, arrêtes de faire la diplodocumate my old md, avoue que salem ne POUVAIT pas convenir à un public de plus de 10 ans ) , et que SURTOUT, il ne s´agit pas d´un modo sortit de nul part comme JV adore faire, le forum + de 35 pourrait devenir très sympa
Wiwi... je discuterais peut être un jour avec Salem du sujet, mais en privé.
Tu sais très bien que je ne critique et ne critiquerais jamais un modéro sur son forum ( on en a suffisamment parlé)
Il me semble surtout qu´il ne te connaissait pô et ne t´a pô lu avec le bon décodeur ( léger Mouarff très personnel).
Cependant modérer ce forum est obligatoirement une vraie corvée.
Erase du flood et des déjection des mômes qui ne manquent pourtant pas de place ailleurs.
Présence de nuit parce que cela représente plus de la moitié des messages.
Gestion avisée de la mère, du cpt et du poulpe, sans compter le dentiste, l´ostréiculteur, le coyote et ceux que j´omet pour faire court ( nan, je rigole)
Bref ce genre de forum doit être continuellement suivi ( regardez ce que ça donne en ce moment)
Ça me semble illusoire avec une seule personne.
Donc Wierko.... si j´interprète tes propos... tu crois qu´à l´heure actuelle il l´est pas... ( j´aime bien jouer l´avocat du diable oui... voyons voir comment tu vas me répondre à ça... je te refile la patate chaude cette fois...)