Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Blabla au sujet des élections....
Roby69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:52:41

Vil-e-Coyote Posté le 03 janvier 2005 à 00:46:05
Roby,
Une modératrice de 25 ans, ce n´est pas pour me déplaire... mais je préfèrerai quand même quelqu´un plus proche de la trentaine que de la vingtaine :hope:

no problem..même si ça me ( chier) de Salem se barre..

mais si La Mère ne se présente pas..bah..j´vois pas qui pourrait le remplacer...Cpt.mais y veux pas..bon.. :rire:

Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:57:31

J´aimerai bien que ce soit Paradize ou mère denis ( malheureusement elle n´a pas l´air d´accord) car je ne connais pas les autres... :hope:

Mais en fin de compte, je m´en tape, si c´est quelqu´un que je n´aime pas qui est élu... Le vent soufflera dans une autre direction!

mika22
Niveau 11
03 janvier 2005 à 00:59:49

lol Lockstock
tu as raison
Bonne nuit à tous

Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:09:31

Bonne nuit à toi

paradize
Niveau 11
03 janvier 2005 à 01:16:11

vil=> De toute façon , ce sont les admin qui décideront : ) )
cela doit rassurer tres fortement les deux personnes qui ont beaucoup de mal me voir postuler pour ce poste . ..: ) )

Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:17:54

pardon pour cette absence :-)
ça va vil merki

eeeeeeeeeeeeeet ?
bonne année bien sûr :-p

Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:22:05

:honte: Dsl j´avais oublier Ben

Bonne et heureuse année 2005, et même chose pour les années suivantes... C´est vrai pourquoi s´arreter à une date fixe ?

Para,

Pourquoi ca ne me rassure pas plus que ca alors... Si je me souviens bien ils ont élu quelqu´un de pas très recommandable comme modérateur du -15 il y a quelques ères :peur:

paradize
Niveau 11
03 janvier 2005 à 01:26:29

LOL ! les voies de JV sont impénétrables : ) )

Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:28:18

docom ne veux pas ?

para :d) aucune allusion dans ma question

Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:38:33

Para,

Certes, ou alors pénétrées par les mauvaises personnes...

Ben,

Non je ne pense pas, en tout cas, il ne s´est pas présenté mais il ferait un bon modo aussi je pense!

Ben37300
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:48:33

le meilleur d´entre nous

:rire:

Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:51:57

C´est toi hein ? Allez avoues tout :rire2:

Roby69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:57:56

:ouch: :ouch: ..???..c´est ici qu´on s´incrit pour le poste de Modo..? :ouch2:

lockstock
Niveau 11
03 janvier 2005 à 01:58:58

2 topics en dessous... ^^

pathos
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:00:12

Quel sentiment de degout a lire ces trois dernières pages, surtout de la part de mika, qui pour les forumeurs d´ici n´est rien ni personne puisque jamais present, tu viens juste pour attaquer paradize sur son age!!!

Mais quelle bassesse d´esprit je suis sidéré toi qui pourtant avec Loch et beneg etes une bande qui aspirent a des forums nettes, propres, intègres lire de ton pseudo de telles inépsies est totalement minable!
Très amusant de constater que lorsque quelqu´un veut faire du mal a une autre personne sans avoir aucun arguments valable a lui recracher il tombe rapidement dans le precipice de la stupidité! Tout comme Salem l´a fait il y a une semaine d´ailleur mais au moins il a eu le merite de se rendre compte qu´il avait derivé, d´ailleur a voir la pouriture gangrèner ses elections je regrette qu´il ait prit la decision de demissionner.
En ce qui concerne d´ailleur l´age de Paradize elle a effectivement plus de 35ans, nous sommes dans le plus de 35 donc je vois pas ou est le probleme!
Enfin cela a eu le merite de devoiler au grand jour ta piteuse personalité.

Lochness meme si tu n´es pas tombé aussi bas que mika, tu repointes ton nez ici,ce qui aurait pu etre tres bien si tu ne venais pas avec la seule intention de nuire à para, puisque tu fais partie du staff de jv du devrais laisser les éléctions(truqués oui moi je le dis) se dérouler normalement. Faut savoir oublier: la france et l´allemagne aujourd´hui sont les meilleurs amis du monde!

Bref un peu de calme je vois pris essayer de vous montrer digne de l´image que vous vous faites des forums...enfin sauf mika c´est irratrapable

Roby69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:00:51

:merci c´est bien gentil..!.. :content:
mais en fait.!..j´ai des chances..?? :ouch:

lockstock
Niveau 11
03 janvier 2005 à 02:02:03

ben en ce moment je sais pas trop quoi penser de tt ca... inscrit toi tu perdra rien de te facon... ^^

Roby69
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:06:27

:d) pathos.!très cher..virgule
tu veux pas mettre tes grands pieds ailleur..
plutôt que de toujours critiquer le l´père Salem à tour de bras..???............ :merci:

paradize
Niveau 11
03 janvier 2005 à 02:06:33

lochness
Posté le 02 janvier 2005 à 21:05:06
Paradise -> Je n´ai jamais prédit la nomination de mère_denis, je l´ai simplement affirmé. Ce n´est pas tout à fait la même chose. Si tu ne sais pas reconnaître la différence entre une blague et une perche tu n´es pas près d´être modératrice d´autre chose que ton forum de rebelles HS-Connex.
Par contre j´affirme sans me tromper que tu ne risques pas d´être modératrice après ton passif houleux avec les webmasters de JVC.
Donc c´est toi qui dégage voir ailleurs si l´on y est.

il y a quelque chose qui m´échappe completement . .depuis que ces elections ont commençées et que je me suis présentée , lochness ne cesse de tendre des " perches " comme il le dit , qui me semblent bien plus tenir d´une volonté de nuire et même de ME nuire .
tu affirmes que je ne risque pas d´etre modératrice . ...tu souhaites surtout que je ne le devienne pas. Hors , lochness tu sembles bien lamentablement oublié que tu es içi sur un forum d´habitués où tu ne viens quasiment jamais . Ces reflexions sont un manque de respect total pour les personnes ptrésentes sur ce forum ainsi que pour ma condidature . Qu´elle te déplaise , soit , mais , essaie au moins la correction de respecter ma candidature .

paradize
Niveau 11
03 janvier 2005 à 02:08:46

roby . ..je crois que tu devrais lire d´un peu plus pres ce qu´écrit pathos concernant salem : )

Sujet : Blabla au sujet des élections....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page