Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Blabla au sujet des élections....
cpt_kurk
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:49:10

paradize
Merci ! ! !!!!!!!!!!!!! je mérite mon p´tit lu maintenant ! : ) )

devenir modero pour un lu :lol: voila une bonne motivation . ... :dehors:

mika22
Niveau 11
08 janvier 2005 à 19:00:20

Paradize :
« je suis un peu étonnée qu´il n´y ait eu que si peu de candidats . . .c´est de la aussi que provient ce résultat. »

Moi je ne suis pas du tout étonnée.

La candidature de Wierko était de la pure provoc et drôle. Ok
Les habitués du forum la mère, Canar, Docom, Papy, vieuchnock,Coyote, Snoopie, Red, etc etc. n’ont aucune envie du pouvoir de modération. Mieux, ils n’en voient pas la nécessité.
En fait, je crains qu´ils ne prennent pas ça très au sérieux

Non, non, c’était assez logique que tu sois la seule candidate en fait

[Miss Canna, merci de remplacer mon vote pour Wierko - ex candidat - par un vote pour Paradize]

cpt_kurk
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:03:09

mika22 > oula je crois que t´es peut etre la seule qui vote qui prend ca au serieux :lol:

. .. c´est grave docteur ? :rire:

mika22
Niveau 11
08 janvier 2005 à 19:11:38

non, mon cher confrère,je ne crois pas que ce soit grave, c´est un virus qui traîne, tout devrait être rentré dans l´ordre vers le 12 janvier
docteur Mi-Ka, de l´institut nippon de Bezons

cpt_kurk
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:22:41

mika22
non, mon cher confrère,je ne crois pas que ce soit grave, c´est un virus qui traîne, tout devrait être rentré dans l´ordre vers le 12 janvier
docteur Mi-Ka, de l´institut nippon de Bezons

arf toi aussi t´as été docteur ? ? :ouch: et en plus nippons :fou: . .... et en plus a Bezons . .... :rire:

impressionant mika22 :ok:

linkounet
Niveau 34
08 janvier 2005 à 19:23:58

Comment ça se fait qu´il n´y a que 2 candidats alors qu´il y en a plusieurs qui se sont présenté?

Docom
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:33:26

Qui peut faire un résumé pour le ptit dernier là ? ( je ne me sens pas le courage...)

Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:34:10

Il vaut mieux po que ce soit moi lol ! :-d

Docom
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:36:56

:rire: Baillonnez le Canar, ça va déraper ! :ouch:

cpt_kurk
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:40:54

Vilain_ti_canar
Il vaut mieux po que ce soit moi lol !

vas-y canar , j´aimerais bien entendre ta version :rire:

Docom
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:42:24

Et un ciré jaune pour Kurk, un ! :-)

Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:47:21

Resumé : " Becassiiine . .. c´est ma Cousiiiine " ! :D

cpt_kurk
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:48:18

Docom
Et un ciré jaune pour Kurk, un !

mon grand docom ! j´ai comme l´impression que tu n´as plus envis de te mouiller ? ???

cpt_kurk
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:49:01

Vilain_ti_canar
Resumé : " Becassiiine . . . c´est ma Cousiiiine

oula , t´as fais mieux dans le temps :sarcastic:

Docom
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:53:47

C´est très méchant surtout, la Canar... ^^

Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:08:55

lol Pas autant que de venir en troupeau faire de la provoc ici . ... ^^

redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:10:59

oula qu´est-ce que je viens de lire là...

Mika je pense que tu devrais pt revoir un peu les cartes de visite... considérer Papy et moi comme des anciens de ce forum... ou t´en as fumé du bon ou alors t´as pris une cuite récemment... et t´en est pas encore revenue... ( c´est juste imagé hein! je préfère prévenir avant qu´on m´interprète mal...)

Et je dois dire que ce forum devient un peu n´importe quoi en ce moment... ça se lâche énormément... or il se trouve qu´hier j´ai accueilli un nouveau sur le 25-35 et il cherchait un forum sérieux avec des sujets intéressants... je lui ai dit que sans doute le + 35 pourrait répondre à ses aspirations mais pas en ce moment... Bin il est quand même venu et est revenu déçu... mais ça doit pas trop vous déranger tout ça...

marabounta
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:13:48

Bon ben moi je suis une antiquité, priére de ne pas prendre trop de photos pour préserver mon épiderme

snoophie
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:15:10

micka22 :d) qu´en sait tu si je prend cette élection au sérieux ou pas?
on se connait?
ça me fait bien rire les gens qui parlent à ma place sans même me connaitre. :sarcastic:
alors je vais t´expliquer pourquoi je ne me suis pas presentée:
car je modére déjà un forum, et que ma disponibilité ne m´aurrait pas permis de moderer un autre forum aussi important que celui çi.
d´autre part je ne viens pas régulierement ici, j´estime donc que je ne suis pas prioritaire sur cette modération.
si pour toi c´est ne pas prendre ces éléctions au sérieux, faudra que tu m´explique.

redsissi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:15:37

mika22 Posté le 08 janvier 2005 à 19:00:20
Les habitués du forum la mère, Canar, Docom, Papy, vieuchnock,Coyote, Snoopie, Red, etc etc. n’ont aucune envie du pouvoir de modération. Mieux, ils n’en voient pas la nécessité.
En fait, je crains qu´ils ne prennent pas ça très au sérieux

>> Parce que toi sans me connaître tu sais déjà le fond de ma pensée??? j´ai jamais discuté sur ce forum ici avec toi et déjà tu peux affirmer de telles choses à mon sujet! Bravo! t´es forte toi!

Non, non, c’était assez logique que tu sois la seule candidate en fait

Sujet : Blabla au sujet des élections....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page