Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : ici ,vous ne serez jamais
-Caramel-
Niveau 5
17 avril 2008 à 15:32:57

De plus en plus pitoyable. :rire:

Ecoute, c'est pas parce que t'es pas content que ton copain se soit fait bannir que tu dois pour autant déverser de telles bêtises. :o))

Quand je me fais cambrioler par exemple, j'ai deux choix qui se proposent à moi.

Soit je règle ça moi-même, auquel cas je m'expose à la justice, soit je livre l'affaire à la justice, tout simplement.

J'ai préféré la deuxième solution. :-)))

Si toi tu veux rester sur un forum en te faisant insulter sans rien dire, ben écoute, y'a des stages pour avoir confiance en soi pas cher, si tu veux. :-)))

Passage
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:39:56

beretta98.
Si parfaitement. Un bar est un lieu parfait pour discuter et echanger des idées avec de parfait inconus.
Le gros balaise c'est le modo. Les admins c'est les flics.

Tu risque moins ici certes que dans un bar.

C'est effectivement ton droit que de t'inscrire a un site de rencontre et etre associale. C'est aussi le droit des modo de kicker suivant des criteres qui leur sont propre.

Passage
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:51:24

-Caramel -
Bonjour.
Oui, tu as preferer balancer. C'est un choix.
Tu l'assumes donc maintenant. C'est chouette.

Je vais te rassurer, je n'avais pas plus d'affinités avec le vieuxsnchok que ca. D'ailleurs s'il était mon "copain", je viendrais plus souvent ici.

Bon la délation n'est pas vraiment une coutume bien vue en france il me semble, mais c'est un droit ... Tu fais comme tu veux.

Et alors, pour maman, quand elle te donne pas le Benco, tu portes plainte ?

Quand deux personne en arrivent aux insultes, c'est qu'ils sont deux...

Passage
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:56:49

Désolé caramel, mais apres avoir lu et relu la charte ( très mal foutue toutefois ), je n'ai pas trouvé un endroit ou l'on définisse le rôle du modo tel que tu viens de l'énoncé.
Si tu pouvais me dire ou et a quelle ligne, ce serait un plaisir que je réviserais alors mon opinion.

Passage
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:06:50

Loquace
ne te méprends pas.

Je ne viens que très rarement sur JV ... du fait de la charte.
Exactement les mêmes raisons que tu décris.

Je n'ai ni regle de bon sens, ni de moral. Mais personnellement je ne crie pas ici a l'injustice des modos.
Peut etre pasque mon bon sens ( inné ! ) ma dit qu'ici somme toute les modo faisaient ce qu'ils voulaient et que c'était bien voulu par la grande direction pour ne surtout pas avoir a entendre les jérémiades..

Passage
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:14:25

Pendentif

Tu règles toujours tes conflits par un tiers ?

Au moment ou tu a cliqué sur "ouin madame la maitresse, le vieuxscnhock il est pas gentil avec moué" t'es tu senti puissant derrière ton écran ?
Tu œuvrais peut etre pour le bien être de la totalité des forumeurs ici, en faisant bannir un dangeureux en puissance ?

Des message d'insulte.. effectivement, pour moi il y a de la marge. Ce qui au fil de la conversation semble etre un crime de lese majesté pour toi.

Pour ma soeur : Si elle se baladait avec un 357 magnum en disant qu'elle allait butter tout le monde, ou si elle sort d'un braquage alors oui c'est normal qu'elle se fasse butter.

Propriete
Niveau 1
17 avril 2008 à 16:16:56

Parce que bon là, on avance pas, dis moi ce que tu aurais fait s'il t'avait insulté quinze fois de suite, toi. :oui:

Sans t'écouter. :oui:

Propriete
Niveau 1
17 avril 2008 à 16:18:20

C'est dingue quand même ce genre de mec...

"Quoi? T'as porté plainte pour le violeur de ta femme? Mais tu pleurniches tout le temps comme ça?"

Les insultes, même sur internet sont punies par la loi. ^_-

Si t'es incapable de faire la différence entre un délit puni par la loi et le benco du matin... :doute:

Passage
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:20:25

Un lache incapable de s'insurger face à la bêtise dès qu'elle >>occupe une position hiérarchique, quoi.

Interressant. Pourquoi pas. Tu reprends des nouilles ce soir ?

Et ça a fait mai 68

Non plus. Tu me vieilli, c'est pas flatteur. D'ailleurs je ne pense pas que les 68ard, allait pleurer chez les flics...

papimodo
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:27:22

Tu voudrais bien qu'on oublie, mais tu nous le remets en mémoire toutes les 3 minutes, alors difficile de ne pas y penser.

Va jouer ailleurs, à moins que Passage ne se lasse pas de ta piètre conversation.

Passage
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:27:23
  1. Propriete Voir le profil de Propriete
  2. Posté le 17 avril 2008 à 16:18:20 Avertir un modérateur
  3. C'est dingue quand même ce genre de mec...

"Quoi? T'as porté plainte pour le violeur de ta femme? Mais tu pleurniches tout le temps comme ça?"

Les insultes, même sur internet sont punies par la loi. ^_-

Si t'es incapable de faire la différence entre un délit puni par la loi et le benco du matin..

=> Ok. donc je suppose que si l'on t'insulte dans la rue, tu cours voir la police ?
Si c'est le cas, que t'on dit les gentil policier du comissariat ?

Passage
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:34:58

Ecoute j'm'en serais bien occupé personnellement mais déjà qu'il a flippé à mort y'a quelques jours au point de vouloir me faire un procès pour menaces de mort (alors que je n'avais rien fait :rire: ) ben à partir de là..

=> Ah oui.
Quelle etait ta definition deja ?
" Un lache incapable de s'insurger face à la bêtise "

Je pense que pour une histoire d'insulte, un etre normalement constitué dans notre societé, pour regler ce conflit, d'un admin.

Sans rire, je trouve de plus en plus que ta definition te va comme un gant... Pile poil. Juste un truc: change le mot s'insurger par se "depatouiller".
" Un lache incapable de se depatouiller face à la bêtise "

Ca le fait bien non ?

Passage
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:37:27

Exuse moi il manque quelque chose dans mon dernier post

Je pense que pour une histoire d'insulte, un etre normalement
constitué dans notre societé, pour regler ce conflit, peut se passer d'un admin.

// merci de la correction

Procedure
Niveau 1
17 avril 2008 à 16:38:36
  1. Passage Voir le profil de Passage
  2. Posté le 17 avril 2008 à 16:37:27 Avertir un modérateur
  3. Exuse moi il manque quelque chose dans mon dernier post

Je pense que pour une histoire d'insulte, un etre normalement
constitué dans notre societé, pour regler ce conflit, peut se passer d'un admin.

// merci de la correction

:d) Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu aurais fait, toi. :-(

Dis-le moi donc que je juge si ça aurait pu s'appliquer à Vieuchnok. :oui:

papimodo
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:39:40

..."tu passes tes journées à rester ici " ...

Et toi que fais tu au même endroit que moi et au même moment ?

Tu n'as pas autre chose à faire, un grand garçonnet comme toi doit avoir d'autres occupations que de squatter sur un forum à longueur d'après midi.

Passage
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:40:44

Ben j'y peut rien.

C'est vrai que d'insulter c'est bête.
C'est vrai que de se réfugier derrière les admin c'est assez lâche.

Enfin, toujours est il que tu subit maintenant la hyre des amis du vieuxshock. C'était pas marqué dans la charte du forum, mais par contre si t'avais pas seché les cours a l'école t'aurais pu avec tu super bon sens t'en douter. Non ?

Passage
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:45:15

Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu aurais fait, toi.

Effectivement. Mon bon sens inné me dit que ... je connais pas tout le contexte. Joker !!
D'ailleurs c'est bien pour ca que je pose des questions ...

Pas trop con le Passage sur ce coup, il prends d'abord des infos avant de juger. Ca devrait te plaire nan ?

papimodo
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:48:18

zac tu ne discute pas, tes copier/coller de messages ne sont pas des discutions, c'est du radotage ni plu ni moins.

Passage
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:50:12

:d) Et? :question:
Qu'est ce que ça peut bien me foutre? :o))
Ca montre leur bêtise et leur orgueil, s'tout. :-p

Et bien il me semble, qu'un majorité de forumeur apprecient la moderation ici ( enfin ni toi, ni moi ), et que donc je ne comprends pas pourquoi tu continues a pisser dans un violon en faisaint des post constament verrouillés et erasé ?
Pis de plus a t'en plaindre... Pisque même les admin s'en battent les flancs...
Ca te fatigue pas de jouer les calimero de service ?

"Oh bien sûr, faire appel à la loi c'est lâche"
=> Il me semble que plus avant tu a fait appel a la loi, non pas pour l'insulte mais pour bien bannir la personne. Comprends tu la difference de cette affirmation ?

Passage
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:51:53
  1. papimodo Voir le profil de papimodo
  2. Posté le 17 avril 2008 à 16:48:18 Avertir un modérateur
  3. zac tu ne discute pas, tes copier/coller de messages ne sont pas des discutions, c'est du radotage ni plu ni moins.

=> Au vu du grand age des modo ici :P, il tente un approche pour communiquer.

Sujet : ici ,vous ne serez jamais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page