sait-on jamais...
en tout cas c'est ce que je ferais avec toi hilary....
ah bon? tu te marierai avec n'importe qui alors?
mais
n'importe qui ? toi ? quelle modestie !
Oui Val, contrat de professionnalisation ou d'Alternance ^^
j'suis vraiment con mais à un point nommé, on dirai que je m'y prend au dernier moment
erff j'vais trouver
dsl du up..mais fallait que je la place quelque part !
certaine maintenant qu'on transmet nos émotions bonnes ou mauvaises à nos animaux...transmis mon vertige a eins..
mais ça s'est arrange par le jeu..3 m50 pour vous c rien mais pour eins et moi...c 1 exploit
le cafard..c pareil...discuté avec 1 psy canin..1 comportementaliste quoi!
tenté d'appliquer au chien la rigolade thérapie...
ça marche....il remange, revit, re-eins !
pardon, non merci à ceux que je vais citer mais de ma bouche prenez ça pour 1 compliment
on a joué à mékilékon..lui ai lu les perles de lolo, les mouches de doc,..du vieuxchnoch..de wef..de yoda
en ajoutant chaque fois mékilékon
vous êtes géant
pour la traduction..prière de contacter my lorrie
bref..merci à vous tous
un coup de bluzz peabody
nan... un remerciement et de la gratitude de sa part, Pea est quelqu'un de bien, elle a du caractère mais je l'adore cette nana
on en doute pas lady
TOI aussi tu veux combattre la débilité des choix des admis sur JVC concernant les "pseudos modérateurs "
nommés a la gueule du client sur les forums ?
1/ FORUM ACTUALITé (avec DRAHNIM en chef de suce nommé après pourtant un ban au bout d1 mois de modération)...
TESTEZ PAR VOUS MEME ! créer un pseudo et oser en respectant la charte dire que :
-ISRAEL n'est pas la seule victime
-SARKO n'est pas plus pourri que le PS à l'époque de Mitterand !
BAN ! sans explications !
FORUM ......... DEBAT ECHANGES D IDEES ............ y'en a qui devraient revoir la défintion de ce mot !
LE FORUM RECLAMATION ou TOUS LES TOPICS de plaintes sont ....Cadenasés ... POUVOIR TOTALITAIRE SUR JVC !!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-actu.htm
BREF ............ NOUS AVONS DECIDER DE LES POURRIR ...
ALORS LA LUTTE C'EST CA :
Tu va dans "Exécuter", et tape :
ping -t -l 65535 www.jeuxvideo.com
Tu va donc faire une demande réseau sur le serveur de JVC ... BOOST ou MEGAFLOOD si vous êtes beaucoup à le faire bref le pire truc pour eux
POUR UN FORUM ...AVEC LE VRAI SENS DU MOT ...ON LACHERA PAS LE FLOOD ou .......LES ADMIS ASSUMENT LEURS CHOIX !
Définition : forum
Domaine : Informatique/Internet. - Définition : Service permettant discussions et échanges sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles
pea, amène einstein à cheyenne, ils ne nous ferons pas de petits mais pour les bons sentiments ils vont bien s'entendrent
allez ma biche on profite de chaque jour des picalakons, des mékilekon et de la vie...
bonne nuit ma belle, à demain courage! on se bat, et on continue chaque jour que Dieu fait
j'aime ce topic moi qui suis toujours à coté de la plaque!
je m'éveille, l'allume le pc et tombe sur les topics de tous ces êtres inférieurs qui se croient supérieurs!
petite, j'avais coupée 1 fleur qui dépassait de la clôture d'une maison voisine...donc pas intrusion!
je l'ai offerte à ma grand-mère l'engueulade, c'était du vol!
elle m'a traînée par l'oreille jusqu'à la voisine pour que je lui présente mes excuses!
j'ose même pas imaginer sa réaction si elle m'avait surprise en train de flooder
bon sang, qui vais-je trouver pour nourrir mon chat quand je partirais en vacances?
olàlà excellent ce topic
mon chat miaule, je me demande ce qu'il veut. Ah, c'est l'heure de question pour un lampion
il a peut-etre soif..des tiques..il s'ennuie ?
j'ai droit à mon lampion
Hello
orages et pluies diluviennes à l'horizon...enfin la pluie est déjà là!
le toit fuit et comme c'est 1 copropriété, ça prend du temps et je pars 4 jours...personne n'a des seaux, des bâches à prêter?
au moins, les poissons n'auront pas soif..positivons !
bon courage alors
merci hill!
je remercie tous ceux ki clikeron ici é ki feron un elev :
http://portbiensonnom.labrute.fr
Si vou voulez tester un jeu maran ki a été numéro 1 des jeux 2008 il vou sufi d'aller sur http://portbiensonnom.labrute.fr et de creer un élève.