Guten Abend.
j'ai honte de l'avouer, mais je n'ai pas tout saisis
Doomee
Je l'avai lu, mais j'ai du le relire en plusieurs fois pour bien saisir, mais j'aime beaucoup tes tournure de phrases .
C'est ma cervelle qui doit en prend un coups ( me parle à moi- même hein!!)
à May et concentration, relis et persévère Yoda je crois en toi tu vas y arriver.
"Bonsoir" Haunebu
Oui mais à cette heure on est fatigué, et quand tu poste de bonne heure le matin on est pas réveillé doo !!
pas ce soir, je suis mort de fatigue
je regarderais ça demain après une bonne nuit de sommeil
elle n'a pas tord
j'y est laissé quelque neurone sans pouvoir comprendre
Pppppppfffffffffttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!
Petites choses fragiles
En américain "asses" veut dire sens propre: ânes
sens figuré et cru : fesses
pas messieurs
donc deux interprétations possibles soit ce que je voulais écrire
"J'aime tes ânes" sous-entendu la photo de tes ânes
ou ce que bipède cruel m'a fait croire : j'M tes f..ses
Grand moment de solitude !
"tout le monde a compris ou il faut que ....."
Mamounette, tu vas pas me faire croire que tu n'as pas compris, pas toi
Papymodo j'hésite !!!
May, désolée : Insomniaque migraineuse asthmatique un bon coktail
et finalement ? elles sont jolies ou pas ses fesses d'âne ?
Zabandonne, mon ti Yoda va dodo !!!
Vilain garçon va !
allez ! te vexe pas Doo
j'avais compris, là
Je sais je sais mon tendrinou écailleux je sais pardon
mais ... euh ! je n'ai pas d'écailles ... euh !
mais oui mais oui
J'avais bien compris pour la confusion " âne" et " fesses"
Mais le pavé était si alambiqué ( je sors mes grands mots ), et au vu d'une mauvaise interprétation possible de ton post, je me suis abstenue de répondre .
Mais j'aime bien les lire, tu devrais imaginer le début d'une histoire, une situation précise ou quelques personnes sont impliquées dans un délire ou un traquenard, enfin, cousu à ta sauce particulière , et ceci avec ton humour comme on l'aime , et chacun raconte sa suite, ça pourrait être une idée de topic ça .
En 2005, sur le 35, j'avais créé un topic de ce genre, ça marchait bien, puis j'ai disparu pour les raisons expliquées sur un autre topic en 2010, lors de mon retour. Ce topic, mamounette devrait s'en souvenir a disparu alors que d'autre ont résisté , j'ignore pourquoi, mais je vais y réfléchir.
Je te vois bien en faire un de ce genre .
je suis certaine que ça marcherait bien, on a tous un petit peu d'imagination qu'elle soit débordante ou non, c'est à chacun d'y mettre un peu de soit, comme l'on peut,mais si ce genre de topic existe déjà, alors je n'ai rien dis.
Tu es vraiment certaine qu'il ai disparu ??
J'ai fait une recherche avec mes deux anciens pseudos, et le seul topic qui revient est un topic sans grand intérêt. Je ne sais pas s'il y a d'autres moyens.
Doowmée et Dummy