lol, si ils étaient dans le même état, il y bien longtemps que je ne saurais plus les enlever
ah, ouaih ? quand même !
si je vous disais ce qu'il y a sur mon bureau ! Et dessous nan je déconne...
Juste pour donner quelques nouvelles de Fanto, pour l’instant il ne peut pas poster car plus d'Internet, cause changement de fournisseur, ça risque de durer d'après lui au moins un mois, sinon ça peut aller
je voulais presque le mettre sur les objets non identifiers, mais ça n'irai pas lol donc juste pour le fun…
Comment recycler ses vieux claviers :
http://www.photogriffon.com/liens/photos-insolite-bizarre/objets-object/4-insolite-objet.jpg
rubik’s cube en braille
http://2.bp.blogspot.com/_Y5AiBAW3PkM/S6iD4QZ-RrI/AAAAAAAABik/WU3bvOXKWBA/s400/blind_rubik.jpg
le rubiks en braille, je l'ai fais dans le pic des objets
Pour le clavier, là on voit tout de suite, j'en ai vu un découpé en deux, ou l'on colle chaque pièce sur ses genoux .
Un peu zarbi.
Un zentil petit toutou
http://media.paperblog.fr/i/265/2655936/george-grand-chien-monde-L-1.jpeg
elle est où la selle ?
Salut vous tous.
c'est chiant quand on écrit "ici" pour trouver ce pic il y a rien bon je suis pas là pour ça, je voudrais juste savoir si il existe un site ou l'on peut jouer en ligne a des vieux jeux de la Sega megadrive j'ai rien trouvé sur google... merci
http://www.mondemul.net/roms.php?type=md ça par exemple ??
Ça a l'air pas mal ça ! merci Mayday
pensée idiote que je vous confie...
le jour où je ne serai plus HS, je serai à coté de la plaque !
ben tu ne seras pas la seule
eh, ça fait très geluck ma phrase
ici, on est les championnes...si les filles ont l'avantage !
notre 2ième nature
nature ou mature les deux son pas compatible
Qui boira vivra!
Dix mois après avoir relayé une étude démontrant que les personnes ne buvant jamais d'alcool avaient plus de chances de sombrer dans la dépression que les consommateurs réguliers, le journaliste américain John Cloud devrait à nouveau faire bondir les antialcooliques. Sur le site du magazine Time, il cite une nouvelle étude menée par des chercheurs de l'université du Texas dont les résultats peuvent surprendre: les gros consommateurs d'alcool vivraient plus longtemps que ceux qui ne boivent jamais!
Ces chercheurs, qui ont suivi 1.824 individus de 55 à 65 ans, ont établi une typologie des taux de mortalité en fonction du degré de consommation d'alcool. Sur une période de vingt ans, la mortalité la plus basse (41%) correspond aux buveurs modérés. Par ailleurs, 60% des gros buveurs sont décédés, contre 69% des individus qui ne consommaient plus d'alcool (les «abstinents»).
L'explication tient en deux temps. D'une part, les personnes qui ne boivent jamais font souvent partie des classes populaires, pour lesquelles l'alcool représente une dépense importante. Or, le taux de mortalité est plus important chez ces catégories sociales, notamment à cause du nombre élevé de facteurs de stress. D'autre part, au-delà des multiples explications socio-économiques, l'article met l'accent sur cette propriété qu'a l'alcool de favoriser les relations sociales, celles-ci étant indispensable au maintien d'une bonne condition physique et morale.
Les auteurs de l'étude prennent cependant le soin de rappeler que si l'alcool n'est pas un poison mortel, il peut néanmoins avoir de graves conséquences (perte de mémoire, malaises, accidents), sans compter le risque de l'addiction.
La consommation modérée reste le meilleur moyen d'éviter de se gâcher ainsi la vie. Depuis plusieurs années, les recherches montrent que boire un à trois verres par jour améliorerait la santé cardiaque, en particulier lorsqu'il s'agit de vin rouge. Ajoutons qu'il y a six mois, une autre étude relayée par The Huffington Post affirmait qu'une consommation modérée d'alcool aidait les femmes à lutter contre la prise de poids, le breuvage le plus efficace étant là aussi le vin rouge. De quoi conforter le French paradox si cher aux Américains!
mes dames a vos bouteilles
Je l'savais, pour moi 2 verres de pastaga par jour et en pleine forme !!!
la bière bonne pour la digestion, et le whisky pour je ne sais plus trop quoi (le coeur peut-être)
mais 1 verre de chaque par repas ça commence à faire pas mal
lol, le whisky..pour le coeur et les artères !
mémé, pardon ...je t'aime même et si ...surtout tu n'es plus là
son médecin lui ayant conseillé 1 verre de whisky avant de manger, ma mémé au réveil buvait son whisky avant son petit dej!
elle a vécu jusqu'à 96 ans !