Aux states, catho comme ils sont, leur proposé ca c´est comme une insulte...
Mais bon, faut relativiser... ce sont les USA
Mais bien sûr faut pas croire qu´accepter l´homoparentalité serait " un progrès" sociologique, comme il semble parfois l´entendre. C´est une autre manière de vivre... pas plus un progrès qu´une évolution.
Nic, tu as trouver les bon mots pour expliquer ce que j’appel ce nouveaux phénomène
lapin c´est pas de l´homophobie m´en fout les gens font ce qu´ils veulent mais chez eux ! pa de ma faute si les homos ont toujours plus éxubérants que les autres ! retrouve 1 jour avec tes enfants en pleine gay pride on en reparlera mec !
c´est ce qui m´est arrivée avec mes parents quand j´étais gamine, non pas à la gay pride mais lors d´un 14 juillet sur les quais de seine, et franchement, c´est un peu étrange quand tu vois ça pour la première fois, mais je ne trouve ça ni honteux ni choquant . ..si t´as pas envie que tes gosses voient ça, ne traines ni au marais ni à la gay pride, y a plein d´autres endroits à Paris, comme le louvre, le musée d´Orsay, c´est beaucoup plus adapté comme environnement pour des enfants...maintenant ce qui est interdit en france, c´est de tenir des propos racistes et non pas de s´emballer entre mec ou nana dans la rue . ..
et pour répondre plus sincèrement encore, je crois pas que les enfants aient des à-priori sur les homo ou le fait qu´ils se roulents une pelle, ils ne font que répeter ce que leur explique leurs parents, si ça géne tes enfants c´est parceque ça te gene toi, et ça c´est très différent !
Une question d’information, c’est tu si terrible que ça a Paris du coté de la gay pride
A Montréal il y a un cartier guy ( le village) mais il sont plutôt discret,
captainrai > " lapin c´est pas de l´homophobie m´en fout les gens font ce qu´ils veulent mais chez eux ! "
Tiens, LePen avait dit la même chose sur les étrangers : " Je ne suis pas raciste, j´aime les étrangers mais chez eux ! "
L´homosexualité est une pratique sexuelle, je me demande si on va sortir une loi contre l´échangophobie....
non l´echangeophobie, c´est plus correct
IL n´y a que la petite jenny qui ne s´est pas prononcé!
allez mere_denis argumente
stp
Merci beaucoup
réponse 1: je ne suis pô Jenny ( encore raté)
réponse 2: Si tu réclames que je réponde sur tes pics, je vais les effacer tout de suite
DOCOM . ..mère denis est plus proche de LE PEN que moi non ? enfin là c´est meme STALLINIEN comme comportement ! tu dis rien l´ami ? peur ?
Ne repond plus sur ce topic!
Qui es tu?
captainrai==>> t´es vraiment agité, toi..., " Joseph Vissarionovich Djougtchvili" ne s´écrit pô avec deux " L"
toto==>> tu vois, on rigole gentiment et Soloose qui n´a visiblement rien compris , nous pête un boulon..... je ne suis pas la soeur de qui tu sais...
J´en étaois sûr , c´est une prof d´histoire la mère Denis!!!! Diantre, pourquoi ai je été aussi idiot?
Tu enseignes où moman denis?
Dans sa cuisine!