Rhôôô le cabot...
Waf waf!
Ils sont mignons à se frotter le dos . ...
Lapin
Ah ben tu es encore en vie toi
il est à côté de moi, il tourne autours de l´ordi , je pene que Monsieur souhaite se coucher et tente de me le faire comprendre !
Oui moi ça fait pas mal de temps que j´écris plus, les sujets m´interressant moyennement ainsi que l´ambiance, mais je lis de temps en temps ce qu´il se passe . ..
Ah okay c´est un peu mon cas aussi je l´avoue, je trouve que l´ambiance se dégrade un peu partout mais ici ça reste un havre de paix ; -)
j´ai trouvé ça un peu gnan gnan pendant un certain temps avec l´arrivée de certains nouveaux ( elles) et ça m´a un peu gonflé puis le temps des chamailleries et puis ça a l´air d´aller un peu mieux alors exceptionnellement je repointe le bout de mon museau . ..
Yep je vois ce que tu veux dire, tu parles du " T´chat" non ? C´est vrai que ça ne volait pas très haut... mais il y a toujours le bon Vieuchnok pour épicer un peu le forum.
ouaip tu l´as dis . .il y en a d´autres aussi mais ils avaient tendance ( un lien de cause à effet ? ??) à se faire plus rare, un peu comme toi par exemple mais je pense aussi au capitaine qu´a disparu emporté dans l´hyper galaxie . ..
M´est avis qu´on le reverra un jour ou l´autre mais oui il y en a quelques un(e)s ici qui n´ont pas leur pareil pour saler ce forum. Oui je pense en effet qu´il y a un certain lien de cause à effet mais aussi que les effets de ce lien se font plus rare...
oui, je l´ai ressenti en lisant quelques topics , mais c´est vrai que même la mère avant perdu son humour avec ce niveau à l´eau de rose, on croyait assister aux oscars du " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" . ..pfou . ..barbant !
En tout cas ne vas surtout pas t´égarée sur les autres forums parce que ça va de mal en pis... j´ai été un peu testé partout et c´est ici que je me sens le mieux.
non en regle général je suis pas trop forum, ici j´y suis arrivée par hasard, et c´est môman qui m´a montré la route , mais elle est partie du forum et ne vient plus que pour voir si j´ai posté . ..bon je lui ferais peut-être un p´tit topic au passage . ..
Môman a bien fait^^
Elle ne vient plus au fait ?
ben non , même analyse que moi, le côté gnangnan l´a gonflé...on la reverra peut-être un jour au detour d´une conversation...
J´espère bien elle était plutôt sympa...
Je vais devoir te laisser l´appel de morphée oblige.
Ca m´a fais plaisir de te " revoir" @peluche et en avant vers l´infini... et au-delà ; -)
Bye Lapinou
Salut coyotte, fais de beaux rêves . ..
Bonne nuit dans ton Acme bed
Mouarff..!! Le forum est public et c´est à chacun de faire sentir aux " gnan-gnans" qu´ils dérapent, mais pour ce faire, il faut y rester et s´y exprimer
Nan..??
Vil-e-Coyote Posté le 04 juin 2005 à 00:18:01
En tout cas ne vas surtout pas t´égarée sur les autres forums parce que ça va de mal en pis... j´ai été un peu testé partout et c´est ici que je me sens le mieux.
merci coyote.
Gare à tes fesses quand tu vas revenir nous voir