Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
Dark-Noodles
Niveau 3
26 décembre 2008 à 16:58:57

salut les papis et les mamies.

Deux amis célibataires se retrouvent après les vacances.
-Alors,tes vacances en Suede???
-J'ai fais le plein de filles et pas farouche en plus.
-Moi,j'ai été en Bretagne.Pas réussi à avoir une fille donc je me suis rabattu sur des professionnelles.C'est marrant une m'a demandé quel forfait je désirais:10,15 ou 25 Euros.
-Ah???
-Premier jour,j'ai pris le forfait à 10.Elle t'enroule l'engin dans une crèpe et te fait une gaterie.
Deuxième jour,chantilly et crèpe,même topo mais à 15 euros.
-Génial,le troisième jour t'as pris le forfait à 25 euros,toi je te connais!
-"Forfait Suzette" à 25 euros,oui.Mais lorsqu'elle est arrivé avec le Grand-Marnier et les allumettes,j'ai détallé!!!

:desole: si quelqu'un l'a déjà postée et Degemer Mat à mes concitoyens. :o))

Yoda_Software
Niveau 30
26 décembre 2008 à 17:04:36

Dark-noodles :d) Évites les "papis et les mamies" si tu ne veux pas te faire jeter.
On a pas tous l'âge de l'être.
De plus, vu que c'est en général utilisé de façon agressive, c'est assez mal perçus :(

peabody
Niveau 10
26 décembre 2008 à 17:09:35

qu'est-ce qui ressemble le plus à la virginité féminine ?

pas d'idée ?

une mouche sur le dos d'une vache !

certes...
possible...
mais encore...
mais pourquoi...

bah, un coup de queue et on en parle plus !
:honte:

Dark-Noodles
Niveau 3
26 décembre 2008 à 17:11:18

Je tiens à m'excuser de cette expression,si elle fut mal perçue.
Ce topic fait parti de mes pélerinages quotidiens.
Donc de plates excuses,je n'ai que de sympathiques attentions à vos égards :desole: et merci de l'avertissement.

lun4
Niveau 21
26 décembre 2008 à 17:13:14

ho suis outrer peabody :rire:

chat888
Niveau 13
27 décembre 2008 à 10:06:01

L'argent…
- Il peut acheter une maison… mais pas un foyer.
- Il peut acheter un lit… mais pas le sommeil.
- Il peut acheter une horloge… mais pas le temps.
- Il peut acheter un livre… mais pas la connaissance.
- Il peut acheter une position… mais pas le respect.
- Il peut payer le médecin … mais pas la santé.
- Il peut acheter du sang… mais pas la vie.
- Il peut acheter du sexe… mais pas de l'amour.
Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène des problèmes et des souffrances. Nous vous disons ceci parce que vous êtes nos amis et nous désirons vous éviter ces désagréments.
Alors, envoyez nous tout votre argent et nous souffrirons pour vous. Du comptant seulement s'il vous plaît, en petites coupures…

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:08:31

Un homme genre la cinquantaine, plutôt petit, choucroute sur la tête et lunettes de soleil à la Alain Delon, arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 75 000 euros.

Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.
L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit:
- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?...
- Heu... Et bien...
- Bien ! voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...

Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.

Le lundi matin, après vérification à la banque, il se rend compte que c'est bien un chèque en bois !
Furieux, le vendeur appelle aussitôt le client malhonnête qui lui dit :
- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi, j'ai passé une soirée d'enfer avec une ex-mannequin ! D'ailleurs je tenais à vous remercier pour votre collaboration !

Yoda_Software
Niveau 30
27 décembre 2008 à 19:25:48

Bien essayé chaton :bravo: :rire:

mais non :non: :sournois:

On sais maintenant comme wef fait ses rencontres :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:38:14

Après le crash d'un avion qui emmenait des retraités à Luxor fêter la nouvelle année au bord du Nil, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre.

Il leur dit:
- SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.

Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.

St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande :
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne ?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !

Yoda_Software
Niveau 30
28 décembre 2008 à 14:07:37

Tiens, on parle de Freddy un peu plus haut :gni:

chat888
Niveau 13
29 décembre 2008 à 11:42:11

Pourquoi êtes vous moins payé que certaines personnes ?
Voici un élément de réponse...

Tout le monde connaît le Théorème du Salaire qui établit que les ingénieurs et les scientifiques ne peuvent JAMAIS gagner autant que les hommes d'affaires et les commerciaux.
Ce théorème peut enfin se démontrer par la résolution d'une équation mathématique simple.

Notre équation s'appuie sur deux postulats très connus :
Postulat N° 1 : La Connaissance c'est la Puissance
Postulat N° 2 : Le Temps c'est de l'Argent

Tout ingénieur sait que Puissance = Travail / Temps

Puisque Connaissance = Puissance et que Temps = Argent on a donc :
Connaissance = Travail / Argent

On obtient alors facilement : Argent = Travail / Connaissance

Ainsi quand la Connaissance tend vers zéro, l'Argent tend vers l'infini quelle que soit la valeur attribuée à Travail, cette valeur peut être très faible.
A l'inverse quand la Connaissance tend vers l'infini, l'Argent tend alors vers zéro, même si la valeur Travail est élevée.

D'où la conclusion évidente suivante : moins vous en connaissez, plus vous gagnez d'argent.

PS : Ceux d'entre vous qui ont eu quelques difficultés de compréhension... doivent être les mieux rémunérés...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:48:27

Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël.

Alors il prend un papier et un crayon et écrit :
- Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux bicycle...
Il arrête, regarde sa lettre la déchire en se disant que ça ne marchera pas.

Il prend un autre papier et écrit :
- Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve...
Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non-plus...

Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, prend le rouleau de scotch, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte de carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, ferme la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et ferme le coffre-fort avec deux cadenas.
Il remonte en haut prend un papier et sa plume et écrit :
- Cher petit Jésus, si tu veux revoir la madone vivante...

Yoda_Software
Niveau 30
30 décembre 2008 à 01:08:01

Hier soir je discutais avec un vieil ami.
Il n'avait pas l'air dans son assiette, faut dire qu'il n'a jamais eu vraiment de chance dans sa vie, mais là ça me semblait plutôt critique.

- Eh bien, que t'arrive-t-il?
- Tu te souviens quand je travaillais à Vires, et bien je me suis fait virer!

- Oui, et après ?
- Après j'ai bossé à Limoges, et je me suis fait limoger...

- Euh, oui... Et après ?
- Après, j'ai travaillé à Lourdes et je me suis fait lourder...

- OK... Et c'est pour ça que tu t'en fais ?
- C'est à dire qu'aujourd'hui on me propose un boulot à Castres...
Alors, j'hésite un peu... "

chat888
Niveau 13
30 décembre 2008 à 01:29:38

:-d

chat888
Niveau 13
30 décembre 2008 à 11:13:28

Un gars dans une administration est complètement envahi de souris dans son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit:
- Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond:
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...

katia5
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:00:45

Une blonde raconte à ses copines blondes:
- Hier, j’ai fait la connaissance d’un superbe mec dans une boite de nuit… Les copines blondes:
- Aaah!.
- Je l’invite chez moi, on boit un coup, je commence à l’embrasser. Les copines blondes: Aaaaaah!.
- là je lui dit: déshabille moi ! Les copines blondes: Aaaaaaaaaaah!.
- Alors il m’enlève ma culotte … Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! T’as une culotte ???

Yoda_Software
Niveau 30
31 décembre 2008 à 02:29:15

C'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère :
- Dis, mamie, quel âge que t'as, toi ?

Et l'aïeule qui est vieille, très vieille :
- Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2007, non en 2008, ça fait donc 2008 moins 1912... heu ça fait....

- Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte !

- Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ?

- Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 5 ans.

chat888
Niveau 13
31 décembre 2008 à 02:30:41

jolie et mignonne

Yoda_Software
Niveau 30
31 décembre 2008 à 02:35:48

Une que je connais depuis longtemps :

2 petites filles sont en train de discuter, quand l'une dit à l'autre :
- tu sais, l'autre jour, j'ai trouvé une capote sous la véranda !
et l'autre de rétorquer :
- c'est quoi une véranda ?

chat888
Niveau 13
31 décembre 2008 à 02:40:19

blonde les petite filles comme moi

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page