Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
chat888
Niveau 13
30 novembre 2009 à 12:02:33

Un puceau va voir une prostituée. Lui demandant de lui faire un apprentissage elle lui propose un 69. L'ignorant accepte. Une fois dans la chambre ils se mettent tous deux au travail et au bout de 5 minutes la prostituée se laisse aller à une flatulence immonde. Le jeune homme se jettent sur la fenêtre, l'ouvre et respire profondément, quelque peu dégoûté. Ils se remettent au travail et quelques minutes plus tard la prostituée réédite son ignominie. Le mec se jette une nouvelle fois sur la fenêtre pour reprendre ses esprits mais se retourne cette fois ci en pestant :
- S'il y en a encore 67 comme ça, moi j'me casse !

faucheur1212
Niveau 9
30 novembre 2009 à 14:14:03

C 'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :

- Hé, pourquoi t'es en forme de lune toi ?
- Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ?

faucheur1212
Niveau 9
30 novembre 2009 à 14:21:02

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :

- Docteur, docteur ! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin !

- Ah... bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.

- Mais docteur, mon mari n'est pas là !

- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive !

Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :

- Bon... Bonjour madame. Donnez moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.

La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.

- Mais enfin docteur !!! Que faites vous ??? - J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...

FishMac
Niveau 5
30 novembre 2009 à 19:40:29

Toto, 8 ans, rentre chez lui et dis à sa mère...

-Maman, ja'ai fait l'amour!

sa mère lui balance une claque magistrale et dis

-Non mais, à ton âge?? Tu n'as pas honte? Fonce dans ta chambre et attends le retour de ton père!

Quand le père rentre, la mère hystérique lui raconte ce que toto a dit et demande au père d'aller punir Toto!!

Le père va vers la chambre de son fils, et en montant les escaliers, il est super fier, il se dit que son fils est enfin devenu un homme, qu'il est précoce mais c'est bien le fils de son père, un véritable petit homme avant l'âge.

Super fier il rentre dans la chambre de son fils.

-Alors Toto? Comme ça tu as fait l'amour aujourd'hui??

-Oui papa oh ouiiiiiii!

-Et tu as aimé ça??

-Oui papa c'était réellement super chouette!

-Et tu comptes recommencer bientôt?

-Ah ben non! J'ai encore trop mal au cul!

peabody
Niveau 10
01 décembre 2009 à 07:02:35

trouvé sur 1 bétisier d'un FAI

message envoyé :
Comment trouver un site qui ne fait pas parti d'Internet et quand on ne sait pas le nom exact ?

Un temps plus tard, la même personne :
Par pitié!!!!

Il me faut une carte des Etats Unis, avec ses mines, ses barrages, les régions pétrolières.... Comment faire??

P.S: c'est pour samedi, mais, contrairement à mon prof, j'accepterai votre réponse même après samedi

:rire2:

et on se plaint ici !

Yoda-Software
Niveau 30
01 décembre 2009 à 10:12:25

:fou:

Yoda-Software
Niveau 30
01 décembre 2009 à 10:12:38

C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.

- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH...

chat888
Niveau 13
01 décembre 2009 à 12:15:21

La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Émilie vas-y fais moi une phrase avec " et pourtant "?
- Mon chat a attrapé une souris et pourtant le sol était mouillé.
- C'est pas trop mal Émilie, à toi Kévin ?
-Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait.
- C'est bien Kévin, et toi toto tu arriverais à me trouver une phrase avec "et pourtant" ?
- Ouuiii mdame,heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant elles ne rouillent pas.
La maîtresse fâchée,
- Toto je suis très déçue et mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain," je ne dois pas dire des vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec " et pourtant ".
Le lendemain matin toto rendit sa punition à sa maîtresse.
- Alors toto, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant"?
- Oui Mdame,heuu, la terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins....

peabody
Niveau 10
01 décembre 2009 à 12:16:29

:rire:

Skold02
Niveau 7
01 décembre 2009 à 23:07:50

Dieu a créé la terre et il vit que c était beau, Dieu a créé la nature et a vu que c était beau, Dieu a créé les animaux et a vu que c était beau, Dieu a créé l homme et a vu que c était beau, Dieu a créé la femme et se dit : "Bof elle se maquillera"

sandra88
Niveau 10
02 décembre 2009 à 10:05:07

C'est deux amis qui veulent s'engager dans l'armée. L'un est très intelligent, l'autre fou.
Lors du passage du test pour entrer à l'armée, le plus intelligent dit à l'autre :
- Bon, j'y vais et je te dis les réponses après. Tu répèteras tout ce que je te dirais d'accord ?.
Et l'autre lui répond : "ok".
Le colonel commence :
- Comment faites vous pour tuer une fourmi ?
- Je l'écrase sous mon pouce.
- Et pour tuer un éléphant ?
- Je lui tire une balle entre les 2 yeux chef !
- Vous préférez les gâteaux ou les fruits ?
- Les 2 chef !
- Bravo, vous êtes engagé.
L'intello sort et répète toutes les réponses au nigaud, bien dans l'ordre pour qu'il comprenne. L'idiot rentre dans la salle, tout fière, et sûr de réussir. Le test commence :
- Comment tuez-vous un éléphant ?
- Je l'écrase sous mon pouce.
- Hum... Et comment tuez-vous une fourmi... ?
- Je lui tire une balle entre les 2 yeux chef !
- Mais vous me prenez pour un con ou pour un imbécile !?
- Les 2 chef !

Yoda-Software
Niveau 30
02 décembre 2009 à 10:11:25

Un couple de personnes âgées se rend à l'église un dimanche matin. En plein milieu de la messe, la femme se penche vers son époux et lui dit :

- Je viens juste de laisser échapper un pet discret. Que dois-je faire ?

Son mari se penche vers elle et lui répond :
- Pour le moment rien, mais dès qu'on rentre à la maison je mettrai une nouvelle pile dans ton Sonotone ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2009 à 11:57:15

C'est un gars qui va se marier, il va se confesser quelques heures avant la cérémonie.
Lorsque le curé a terminé, il lui demande:
- Quelle pénitence m'ordonnez-vous, mon père ?
- Aucune, mon fils vous allez vous marier, c'est déja bien suffisant comme ca !..

La veille de son mariage, la future épouse discute avec sa maman :
Maman, je voudrais que tu m'enseignes comment on rend un homme heureux ! La mère pousse un énorme soupir, puis commence :
Eh bien ma chérie, quand deux personnes s'aiment, se désirent et se respectent l'une l'autre, l'amour est toujours une très belle chose…
Je t'arrête tout de suite maman, je sais très bien me débrouiller au lit ; je voulais juste que tu m'apprennes à bien cuisiner les moules mariniéres

chat888
Niveau 13
02 décembre 2009 à 12:06:55

Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."

Skold02
Niveau 7
02 décembre 2009 à 14:33:04

A la fin de la cérémonie de son mariage, le jeune marié va voir le pretre pour lui demander ses honoraires.
Le pretre lui répond: "vous n avez qu a me donner une somme correspondant a la beauté de votre femme, mon fils"
Le jeune homme sort une piece de 2 € de sa poche et la donne au pretre.
Le pretre surpris prend la piéce, regarde la jaune mariée, puis sort de sa poche une piéce de 1 € qu il tend au jeune homme en lui disant: "votre monnaie mon fils".

cyber-casque
Niveau 7
02 décembre 2009 à 14:37:01

"la jaune mariée" ????
Docom s'est fait bannir 30 jours pour moins que ça :honte:

Yoda-Software
Niveau 30
02 décembre 2009 à 14:38:34

:rire:

Skold02
Niveau 7
02 décembre 2009 à 14:51:06

jeune mariée*
autant pour moi

peabody
Niveau 10
03 décembre 2009 à 07:47:12

Dans un bar, à une heure avancée de la nuit, un grand buveur a lancé un défi au barman : les yeux bandés, il devra reconnaître tous les alcools, tous les cocktails, toutes les préparations qu'on lui proposera. Le barman déploie son savoir-faire, déniche les alcools les plus rares, invente les cocktails les plus invraisemblables mais rien n'y fait :
l'homme reconnaît tout. Finalement, à court d'idées, il lui tend un simple verre d'eau.
L'homme goûte, fronce les sourcils et recrache le liquide.
- Là, tu m'as eu, dit-il, Je ne sais vraiment pas ce que c'est mais je peux te dire une chose : ça ne se vendra jamais.

Fantomas51
Niveau 10
03 décembre 2009 à 09:31:16

Quelques pensées au réveil ...

- Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

- L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage.

- Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.

- C'est encore heureux que les circuits de Formule 1 soient à sens unique.

- Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes.

- Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.

- La violence à la télévision, ça donne envie de tout casser. Sauf, hélas, la télévision.

- Si on payait mieux les bénévoles, ça donnerait peut-être envie à plus de gens de travailler gratuitement.

:hum:

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page