Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2010 à 13:14:30

lol :o))

Headspin
Niveau 68
18 février 2010 à 13:15:30

umibozu t'es trop con :rire:

Éclaté de rire sur mon fauteuil.

Yoda-Software
Niveau 30
18 février 2010 à 13:43:26

May :lol:

chat888
Niveau 13
19 février 2010 à 15:07:26

Terminer une soirée entre copines, n'est pas bien compliqué. Quoique ! Quoique ? Et bien c'est ce que nous allons voir avec pertes et fracas ! Aïe Aïe Aïe !

Hier soir, je suis sortie avec des copines. J'ai dit à mon mari que je rentrerai à minuit tapante.

"Je te le promets ", lui ai-je dit. Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups... et je n'ai pas vu passer l'heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée.

A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cette saloperie de coucou suisse s'est mis à gueuler "coucou" trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j'ai crié " coucou " neuf fois de plus.

Qu'est-ce que j'étais contente et bouffie d'orgueil d'avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m'éviterait de me friter avec mon mari.

Je me suis couchée l'esprit tranquille en me félicitant d'être aussi intelligente et réactive.

Le jour même au petit déjeuner, mon mari m'a demandé à quelle heure j'étais rentrée et je lui ai répondu que j'étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.

Il n'a rien dit mais il avait quand même l'air soupçonneux.

"Bien, me voilà sauvée ", me suis-je dit.

Puis il me dit : " Pour sûr, Je crois que le coucou est détraqué".

Je lui demandai en tremblant : "Ah oui ? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ?"

Et il me dit :

"Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait 'coucou' trois fois... puis, je sais pas comment, il a crié 'Merde', après, il a encore fait 'coucou' quatre fois, puis il a vomi dans le couloir, et re 'coucou' trois fois de plus, ensuite il s'est tordu de rire, et re 'coucou', il est sorti en courant, il a estropié le chat au passage, cassé la petite table au coin du salon, s'est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s'endormir... "

Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2010 à 15:24:50

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre :
- T'es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille... et toi ?
- Moi, je ne sais pas !
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap, mais la petite fille dit :
- Baisse plus bas je ne vois pas !!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !... :hap:

chat888
Niveau 13
20 février 2010 à 11:04:02

C'est l'histoire d'un jeune homme qui rencontre un vieil ami.

- Salut Olivier que deviens tu ?

- Maintenant je suis prof de logique

- Ah et c'est quoi ?

- Je vais t'expliquer : t'as un aquarium ?

- Oui !

- Donc tu aimes les poissons

- Ben ouai !!

- Donc tu aimes les belles choses ???

- Ben ouai !!!

- Donc tu aimes les femmes ???

- Ben ouai !!!

- Ben voila c'est ça la logique

- Ah bon ?!

Les 2 amis se séparent. Celui qui a apprit ce qu'était la logique rencontre un autre copain de 30 ans

- Salut fred !!

- Salut !

- Je viens d'apprendre ce qu'était la logique c'est génial : as tu un aquarium ?

- Non !

- Ah bon ?! Ben alors t'es pédé!!!

Yoda-Software
Niveau 30
20 février 2010 à 16:11:23

C'est un astronome qui fait des conférences dans les grandes villes possédant un observatoire. Toutes les nuits, il fait les mêmes observations, raconte les mêmes anecdotes, répond aux mêmes questions. Il en a un peu marre et en parle à son chauffeur alors qu'ils se rendent à la ville suivante.
- Écoutez Bernard (le chauffeur s'appelle Bernard), depuis le temps que vous m'écoutez faire mes conférences, vous connaissez le topo par coeur : Je vous propose que l'on échange les rôles demain ; vous ferez la conférence, et moi je conduirai la voiture. Comme personne ne me connaît dans la prochaine ville, tout se passera bien.
Le chauffeur qui est un passionné d'astronomie est d'accord.

Le soir venu, le chauffeur remplace l'astronome au pied levé. Il décrit brillamment les constellations et reçoit un tonnerre d'applaudissement à la fin de son exposé. Vient ensuite la traditionnelle séance de questions.
- Qui a découvert Uranus?
- C'est William Herschel
- Et qui a découvert Pluton?
- Clyde Tombaugh, répond le chauffeur qui savait ça aussi.
Enfin, du fond de la salle, une question est posée :
- Pourriez-vous nous dire les avantages et les inconvénients entre le modèle d'instabilité par accroissement du disque et celui par pulsation, pour ce qui concerne l'explication des explosions des étoiles à cataclysme variable ?
- Je suis surpris que vous me posiez une question d'une telle simplicité. Pour vous montrer comment tout cela est vraiment trivial, je vais laisser mon chauffeur y répondre à ma place....

dakota-47
Niveau 39
20 février 2010 à 16:26:55

Scoop info:

Un plombier arrêté pour délit de fuite.

Les hommes de l'âge de bière vivent dans les tavernes.

Yoda-Software
Niveau 30
20 février 2010 à 16:27:49

:rire:

Mayday_
Niveau 14
20 février 2010 à 17:18:11

Pas compris la blague à Chat :-(

dakota-47
Niveau 39
20 février 2010 à 17:22:02

C'est logique pourtant :rire2:

Mayday_
Niveau 14
20 février 2010 à 17:27:09

Je suis fatiguée alors!! :o))

Mamadou-Gibson
Niveau 6
20 février 2010 à 17:36:37

exelent ! :bravo: :merci:

chat888
Niveau 13
21 février 2010 à 11:06:36

Proposition indécente

A la sortie de l'école primaire, un homme s'approche d'une petite fille et dit :
- Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ?
Sagement, la petite fille lui répond :
- Non, maman m'a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu'un qui me propose des bonbons.

L'homme n'abandonne pas malgré cette réponse et continue :
- Et si je te promets de t'acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ?
Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond :
- Non ! Maman m'a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j'aille avec eux dans leur voiture.

L'homme commence à s'énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille :
- Et qu'est-ce que tu dirais si je t'offrais un billet de 20 Euros ?
Alors, lassée, la petite fille laisse tomber :
- Écoute papa, c'est pas la peine de chercher à m'acheter, je ne monterai pas dans ta Lada...

Zorglube4
Niveau 6
21 février 2010 à 21:15:58

Re une image ou il faut chercher les trucs zarbi :) :rire2:

http://www.humourgratuit.com/image-il-y-a-des-photos-qui-peuvent-etre-assez-bizarre-2,127.html

Headspin
Niveau 68
21 février 2010 à 21:44:27

Rien à dire, je crois que je vais me mettre dans l'éducation nationale.

http://copies.doubles.free.fr/copies/58.jpg

Yoda-Software
Niveau 30
21 février 2010 à 21:53:32

:rire:

Zorglube4
Niveau 6
21 février 2010 à 21:59:25

:ouch: :rire2:

Yoda-Software
Niveau 30
22 février 2010 à 10:07:08

Les passagers d'un avion au sol sont assis à leur place et attendent les pilotes.
Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion en uniforme de pilote. Ils portent des lunettes noires, l'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle, l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche !!?? Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.

Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. Certains cherchent les caméras cachées.

Quelques instants plus tard, les moteurs s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs passagers réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'il vont tous plonger dans le lac. Pris de panique, les cris des passagers envahissent la cabine. A ce moment l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentent ridicules d'avoir été les victimes d'une mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.

Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilotage automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait le plus peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir !...

Air France, à nous de vous faire préférer l'avion :doute: :peur: :rire:

dakota-47
Niveau 39
22 février 2010 à 10:16:21

Je l'adore celle là ! :rire:

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page