Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
vltimasephiroth
Niveau 29
01 mars 2010 à 12:49:08

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur-là !
- On ne sert pas les blondes, ici !
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur-là !
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
- Mais je ne suis pas blonde !
- Vous êtes une fausse brune: la preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !

:hap:

Yoda-Software
Niveau 30
01 mars 2010 à 12:50:01

tu te fais souvent teindre, Ulti ? :hap:

vltimasephiroth
Niveau 29
01 mars 2010 à 12:52:21

Jamais essayer. :hap:

Yoda-Software
Niveau 30
02 mars 2010 à 09:14:17

Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech.

Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur... lui-même.
Il insère donc son xxxx dans la trayeuse et la met en marche.... et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
Une fois "soulagé", il essaye d'enlever le boyau de succion ... sans résultats !
Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile...
Il tripote tous les boutons de la machine ... sans plus de succès...
Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
- Allo!!...je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ?
- Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !...

:fou:

vltimasephiroth
Niveau 29
02 mars 2010 à 11:13:25

:rire:

- Le fou qui se prend pour un train
Cela se passe dans un asile de fou, un inspecteur de l'établissement est avec le directeur de l'établissement, soudain dans le couloir traverse un fou qui fait la locomotive "tchou ...tchou ... tchou....tchou...tchou" avec les bras et le sifflet.
L'inspecteur dit alors :
- "Ah! c'est quand même triste de voir çà, n'est-ce pas ?" et le directeur de répondre : - "Hé oui hélas ! surtout pour moi qui ne supporte pas la fumée..."

:hap:

chat888
Niveau 13
02 mars 2010 à 12:20:28

Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech.

Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur... lui-même.
Il insère donc son xxxx dans la trayeuse et la met en marche.... et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
Une fois "soulagé", il essaye d'enlever le boyau de succion ... sans résultats !
Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile...
Il tripote tous les boutons de la machine ... sans plus de succès...
Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
- Allo!!...je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ?
- Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !

Yoda-Software
Niveau 30
02 mars 2010 à 13:08:38

chaton, je l'ai postée juste au dessus :rire:

chat888
Niveau 13
02 mars 2010 à 13:11:23

heu là suis morte de honte, en plus j'ai lue celle de vlti

bon je vais partir maintenant, et retournée me coucher
me mettre la tête sous l'oreiller

chat888
Niveau 13
02 mars 2010 à 13:16:22

C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

vltimasephiroth
Niveau 29
03 mars 2010 à 10:54:05

C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerait ce genre de chose. Il s'y rend donc :
- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.
Le type est d'accord et après avoir payé le rebouteux, obtient l'adresse du batracien magique.
- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer
- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Nouvelle vérification, le type se dit : "allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !".
- Petite grenouille, pour la dernière fois, veux-tu 'épouser ?
- Non, non, non, non, non et non !

:rire: :rire:

dakota-47
Niveau 39
03 mars 2010 à 11:03:54

..."il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerait ce genre de chose."..

:ouch: Yoda :coeur:

:rire:

chat888
Niveau 13
03 mars 2010 à 11:57:39

Disparition de ma femme

- Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh... Elle est rousse. Non, blonde... Pas très grande... Pas vraiment petite, non plus... Et elle a les yeux verts. Non, bleus... Non, verts, verts... Enfin je crois.
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il était de quelle race ?
- Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage GAH 492.

Yoda-Software
Niveau 30
03 mars 2010 à 14:00:07

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-154950-1-0-1-0-0.htm#message_635781
| Citation de : dakota-47
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "..."il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerait ce genre de chose."..
|
| :ouch: Yoda :coeur:
|
|
|
|
| :rire: "

papi, désolé de te décevoir, mais Poitiers, c'est dans la Vienne :-)))
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marais_poitevin

Mayday_
Niveau 14
03 mars 2010 à 15:59:20

J'y vois pas de différence mouah!! :-p
A part que vous étiez appelé les "pictons" pendant l'ère gauloise :lol:

dakota-47
Niveau 39
03 mars 2010 à 18:32:42

Quelle est la différence entre le chocolat et le travail ?

Le chocolat constipe et le travail fait ch.....

Yoda-Software
Niveau 30
03 mars 2010 à 19:04:25

ben Poitiers, c'est dans la Vienne, le Marais Poitevin, c'est la Vendée et les Deux Sèvres :nah:
faudrait voir à pas confondre :banzai:

chat888
Niveau 13
03 mars 2010 à 19:42:45

chocolat, mais elle est ou la marmotte. :question:

Yoda-Software
Niveau 30
03 mars 2010 à 19:47:19

:rire:

Yoda-Software
Niveau 30
04 mars 2010 à 09:24:29

Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne.
Dans le train, ils lisent tous les trois le journal " La Croix ".

L'évêque, un peu joueur, leur dit :
- Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?
Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :
- Ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile !

La bonne soeur, 2 minutes plus tard :
- J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.

Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
L'évêque vient son secours :
- Mais qu'est-ce qui vous embête ?

Le curé :
- Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le O, la
troisième le U , la quatrième le I , ensuite L, L, E et S...
Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas.

L'évêque :
- Voyons la définition : " se vident quand le coup est tiré "...
mais ce sont les douilles, bien sûr.

La soeur, d'une petite voix :
- Vous n'auriez pas une gomme...

Fantomas51
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:08:36

Dans le train, une jolie blonde se retrouve assise en face d'un type qui mange des graines de tournesol. Au bout d'un moment, intriguée, elle demande:
"Mais pourquoi vous gavez-vous de graines ?"

L'homme explique: "Ah, mais ce ne sont pas des graines ordinaires, ce sont des graines d'intelligence... Plus on en mange, plus on devient intelligent!"

Attirée par la perspective de devenir plus brillante, la blonde ose demander:

"Vous pourriez m'en faire goûter une ou deux ?"

Le type répond aussitôt: "Il n'en est pas question. Ça vaut très cher ces graines-la. Je vous les vend 20 francs pièce..."

Décidément trop motivée, la blonde se décide à en acheter cinq pour 100 francs.

Elle les avale une par une et leur trouve un goût tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

Elle s'insurge: "Elles n'ont rien de particulier vos graines, vous êtes un escroc ! Avec 100 francs, j'aurais pu en acheter au moins 10 kilos...

Et l'homme : "Vous voyez, ça commence déjà a faire effet.

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page