Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
joueur62
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:41:56

ouf ! je suis arriver après l'exercice de math ! :cool:

Mayday_
Niveau 14
26 avril 2010 à 18:43:17

Tout le monde est invité à le faire, même toi joueur, sinon pas de chat ce soir :-p

Yoda-Software
Niveau 30
26 avril 2010 à 18:48:11

il ne faut pas ajouter le 2€ aux 27, il faut les retirer pour obtenir le prix de la chambre :oui:

3x10€=30€
3x10€=25€+5€
3x10€-5€=25€
3x10€-(3€+2€)=25€
3x10€-3x1€-2€=25€
3(10€-1€)-2€=25€
3x9€-2€=25€
27€-2€=25€

:ok:

Mayday_
Niveau 14
26 avril 2010 à 18:51:49

Tu me crois assez intelligente pour avoir trouvé ça toute seule Yoda ?? :lol:

http://resistances.discutforum.com/divers-f3/petite-devinette-vive-les-maths-t91.htm

Je suis nulle en math, mais à un point ..... :mort:

Yoda-Software
Niveau 30
26 avril 2010 à 18:55:44

spice de tricheuse :rire:

mario_equestre
Niveau 8
26 avril 2010 à 19:45:40

"Alors il va voir Satan qui l'attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte. "Très bien" dit Satan "Tu passeras donc l'éternité dans la troisième pièce" et il l'accompagne jusqu'à la porte. Lorsque la porte s'ouvre, il entend une grosse voix à l'intérieur qui hurle: "Allez là dedans, la pause café est terminée...Tout le monde sur la tête...." "

Sur la tête,mais sur la chaise alors. :gni:

Yoda-Software
Niveau 30
26 avril 2010 à 19:51:15

c'est ça qu'on appelle avoir la tête dans le luc ? :doute:

mario_equestre
Niveau 8
26 avril 2010 à 19:58:05

En fait,il s'agirait de rester en équilibre la tete sur la chaise.
Mais c'est clair que c'est périlleux, et la chute dans la merde n'en serait que plus douloureuse.

Yoda-Software
Niveau 30
26 avril 2010 à 19:59:52

pour l'égo, c'est certain :rire:

mario_equestre
Niveau 8
26 avril 2010 à 20:05:46

Lol oui,car sinon,ça amortirait plutôt bien.

Zorglube4
Niveau 6
26 avril 2010 à 21:27:27

ouaou ! vous êtes trop fort en math :rire2: moi j'ai mis au moins une demi journée pour trouvé, je sais je suis nul, mais bon je marche au diesel faut du temps lol encore bravo a vous :ok:

Yoda-Software
Niveau 30
26 avril 2010 à 21:32:17

ben ce n'est pas le premier problème de math de ce genre que je rencontre, et c'est souvent basé sur une erreur de postulat :-)))

Mayday_
Niveau 14
26 avril 2010 à 21:34:36

Suffit de faire un copié collé du texte dans google et tu as la réponse :rouge:

chat888
Niveau 13
27 avril 2010 à 07:45:38

Génétique

Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : l'enfant dans le berceau est tout... noir.

Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique :
- Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant à Grand-Bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire Lili.
Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
- Ah bon ? C'est pour ça ?

Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman.
- Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble ?
- Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu ... hum, bon à vrai dire, il est noir ... Mais j'ai l'explication... Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.

- Ah oui, je comprends. C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes !

vltimasephiroth
Niveau 29
27 avril 2010 à 10:05:09

Journal Intime

Ses annotations à ELLE :
Samedi soir je l'ai trouvé un peu étrange. On s'était mis d'accord pour aller boire un verre dans un bar. Comme j'avais passé l'après-midi avec mes copines à faire du shopping, j'ai pensé que c'était ma faute... Je suis arrivée avec un peu de retard mais lui ne m'a rien dit. Aucun commentaire.
La conversation n'était pas très soutenue, alors je lui ai proposé d'aller dans un lieu plus tranquille et intime. Nous sommes allés dans un bon restaurant, mais lui continuait à être bizarre. Il était comme absent. J'ai essayé de le dérider, tout en commençant à me demander si je pouvais ou non en être responsable. Je lui ai demandé si c'était de ma faute et il m'a répondu que je n'avais rien à voir là dedans, mais il ne m'a pas convaincu.
Pendant que nous retournions à la maison en voiture, je lui ai dit que je l'aimais comme une folle. Lui s'est limité à me serrer dans ses bras sans dire un mot. Je ne sais pas comment expliquer son comportement, il n'a pas décroché un mot... Il n'a pas dit qu'il m'aimait lui aussi...
J'étais hyper préoccupée ! Finalement nous sommes arrivés à la maison. A ce moment-là j'étais persuadée qu'il voulait me larguer. J'ai essayé de parler, mais il a allumé la télé et a commencé à la regarder l'air perdu dans ses pensées, comme s'il cherchait à m'annoncer que tout était fini entre nous.
Finalement, je me suis rendue à l'évidence et je suis allée au lit. Mais environ dix minutes après il est arrivé lui aussi et, à ma grande surprise, répondu à mes caresses, et nous avons fait l'amour, même s'il continuait à être distant, comme loin de moi. J'ai tenté une fois de plus de lui parler de notre situation, de ce qui s'était passé, mais il s'est endormi tout de suite. Je me suis mise à pleurer, et j'ai pleuré jusqu'à ce qu'enfin je m'endorme moi aussi. Je suis à peu près convaincue qu'il pensait à une autre. Ma vie est un vrai désastre.

Ses annotations à LUI :
Le PSG a perdu... Heureusement qu'au moins j'ai tiré mon coup

:hap:

vltimasephiroth
Niveau 29
28 avril 2010 à 09:24:07

Bill Gates décède malheureusement un jour et va au purgatoir. Arrivé la St Jean l'accueille embarrassé et lui dit
-Bill tu as escroqué pas mal de monde mais t'es quand meme un bon gars alors je te laisse le choix entre enfer et paradis.
Bill heureux decider de visiter les deux lieux avant de choisir! Il commence par le paradis: là il voit des gens heureux paisibles, honnêtes, solidaires dans des paysages fabuleux.
En enfer, il voit des gens escroqués, des femmes à demi-nu, un lieu de debauche! Alors il retourne voir Saint Pierre et lui explique qu'il préfère malgré tout aller en enfer.
Une fois aux portes de l'enfer, le diable en personne lui ouvre la porte et l'invite a entrer. Mais la, oh stupeur, Bill découvre un lieu horrible, plein de flammes avec des diablotins qui torture tout le monde...
Bill étonné demande à lucifer
- Mais ça ne ressemble pas à ce que j'ai vu tout a l'heure! et le diable lui repond :
- Oui je sais mais tu connais le probleme avec les démos !

:hap:

chat888
Niveau 13
28 avril 2010 à 09:34:52

Médicament générique

C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers dix heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.

Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
- C'est quoi l'affaire du gars dehors ?
- A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.

Le pharmacien, choqué, hurle : " TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!! "
La jolie employée répond d'une voix douce :
- Bien sur que si, vous pouvez... Regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!

dakota-47
Niveau 39
28 avril 2010 à 09:38:55

Vingt buveurs buvaient en vain vingt vins lorsque leur vint ... une cuite.

Ils durent avouer qu'ils étaient vingt Q.

Après cet immense effort cérébral, j'ai besoin d'un peu de repos.

Advint.

Oups ! je veux dire à demain.

Warzag
Niveau 5
28 avril 2010 à 16:27:09

je voulais juste vous remercier pour toutes ces bonnes blagues que j'ai lu dans ce sujet. Je me suis beaucoup marré ^^

Continuez !!!

vltimasephiroth
Niveau 29
29 avril 2010 à 09:40:34

C'est un petit garçon qui traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa :
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir.

Embarrassé, le père dit :
- Elles vendent du bonheur.

Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames.

Une fois rendu dans la bonne rue il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur. La dame est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise...
Alors elle ramène le gamin chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.

Enfin, le gamin rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé bon dieu de m****. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.

Horrifié le père lui demande ce qui s'est passé, et le gamin répond :
- Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

:hap:

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page