j'aime autant pas!! celui que je connais dans le coin...
il m'attire pas vraiment des masses!!!
si si je les vois... mais il faut aussi que ça fonctionne dans les deux sens et ça c'est un peu plus difficile à obtenir!
pardon pour la faute
des contes
un homme pour quatre femmes en moyenne c'est sur qu'il y a comme un manque
l'être parfait n'existe pas (si, si ! même moi, je ne le suis pas ), on a tous des défaut.
A partir de là, il ne sert à rien de toujours se plaindre, on fait avec, ou alors on fait en sorte de faire changer l'autre (quand c'est possible et dans une certaine mesure).
Et pour ceux/celles qui restent seul(e)s dans l'espoir de trouver mieux, ben ... je les plaints, parce qu'ils passent à côté de plein de choses.
wef, t'es à la ramasse question chiffres
c'est environ 52% de femmes/48% d'hommes :rire
ceci explique tout alors
de toute façon la perfection c'est d'un ennui!!!
faire changer l'autre c'est mission impossible ça!! La seule personne qui peut te changer c'est toi-même et il faut que tu le décides! sinon c'est peine perdue...
encore faut-il trouver!! vais pas sauter sur le premier venu non plus non mais!! faut bien commencer par voir si on a des atomes crochus quoi!
bon cette veste elle va pas se coudre toute seule les gars!
à plus!!
j'ai bien dis "faire en sorte de faire changer l'autre".
on peut toujours influencer l'autre jusqu'à un certain point.
mais ce n'est pas toujours facile, on est bien d'accord
Faut commencer par faire aimer le fouet et tout devient facile. Mais c'est comme pour éduquer un chien, faut s'y prendre jeune.
Je suis encore jeune......
Jeune et fraîche
Mais bon, à 36 ans doit falloir faire claquer sec pour se faire obéir.
Yoda te fait sauter l'anneau de feu des fois ?
Je ne déballerais sûrement pas ma vie privé sur ce genre de choses Caluc , et si tu compare élever les femmes comme les chiens...
Et toi Caluc, tu fais ça comme un lapin ou tu prends ton temps ??
Je fais ça à la Robert Bidochon, par télépathie, ça me permet de faire autre chose en même temps.
Il parait qu'il est bête mais peut avoir quelquefois des éclairs de génie
c'est pépyta qui doit être "touchée" par tant d'attention
Ouaip, surtout avec un téléphone portable ou devant un PC.
Yoda, pas de blèmes pour Pépyta, c'est la routine.
C'est moi le lapin Caluc
Aïe !!!! la routine c'est pas bien ça! va falloir reprendre le fouet
Par contre des fois ça merde, ça part chez les voisins et le type il est pas content du tout.