Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
Yoda-Software
Niveau 30
09 novembre 2010 à 10:04:51

et tu lui as promis : je vous paie mardi sans faute ? :rire:

caluk
Niveau 9
09 novembre 2010 à 10:10:06

Il n'a rien fait, il est juste venu une seule fois sur le chantier déposer une vieille bétonnière et quelques planches. Bétonnière prise dans le ciment dur et avec un moteur à revoir, mais elle nous a fait le chantier. (et on l'a gardée, le maçon n'est jamais revenu ni demandé des nouvelles.

lockstock
Niveau 11
09 novembre 2010 à 10:23:43

sans doute un rom...

Yoda-Software
Niveau 30
09 novembre 2010 à 10:28:21

un rom serait venu récupérer sa bétonnière en lousdé pendant que personne n'est là (voire de nuit)

caluk
Niveau 9
09 novembre 2010 à 10:31:28

C'était un portuguais .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:34:14

Vous allez rire !

6100 ! :fete:

caluk
Niveau 9
09 novembre 2010 à 10:37:26

Lol

Yoda-Software
Niveau 30
10 novembre 2010 à 21:47:24

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve une salle du premier pour boire un vin chaud.

Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix, onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande un cognac.
Mais à peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix, onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.

Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle...

PapetTroll
Niveau 6
11 novembre 2010 à 18:46:12

Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et accroche les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité.
Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôôôôtres...

Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2010 à 12:27:08

Un cow-boy à la carrure impressionnante est en train de boire seul au bar d'un saloon.

Il finit son verre, paie et sort.

Trente secondes après il réapparaît.
- Qui a volé mon cheval ?
Silence de mort.
- Très bien. Je vais attendre cinq minutes au bar, et si dans cinq minutes mon cheval n'est pas là, je fais comme à Carson-City.

Il s'installe sur un tabouret. Les cinq minutes écoulées, il se lève, marche lentement vers la porte... et son cheval est là !
Tout le monde respire. Alors un vieux cow-boy qui l'a suivi demande timidement :
- Qu'est-ce que vous avez fait à Carson-City ?
- Je suis rentré chez moi à pied...

Yoda-Software
Niveau 30
13 novembre 2010 à 17:56:50

Trois hommes discutent de leur autorité à la maison.

- Moi, dit le premier, ma femme ne fait jamais rien sans me demander mon accord.

- Moi, dit le deuxième, elle se tait quand je parle et elle m'obéit dans tous les domaines.

Le troisième ne dit rien. Les deux autres lui demandent :
- Et toi ?
- Moi, l'autre soir, je m'étais arrêté au bistrot et je suis rentré tard. Ma femme est venue vers moi en rampant...
- Oh !!! font les deux autres admiratifs. Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
- Elle m'a dit : " Sors de dessous le lit, si t'es un homme ! "

Yoda-Software
Niveau 30
16 novembre 2010 à 09:48:59

Un couple se rend chez son psy :

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

- Ben voilà, dit le type en hochant la tête vers sa femme, ça fait huit mois que ma femme se prend pour une tondeuse à gazon !

- Ah oui ? Et pourquoi n'êtes-vous pas venus consulter plus tôt ?

- C'est que mon voisin vient seulement de me la rendre.

Yoda-Software
Niveau 30
18 novembre 2010 à 10:06:45

Inculpé dans une affaire de pots-de-vin et fausses factures, un homme politique est représenté au tribunal par son avocat.

Celui-ci obtient l'acquittement, et se précipite sur un téléphone pour annoncer la bonne nouvelle à son client.

- Monsieur le député, la vérité a triomphé !

Et l'autre répond :
- Faites appel !

dakota-47
Niveau 39
19 novembre 2010 à 11:20:51

:rire:

Rigoler ça entretient le coeur.

Yoda-Software
Niveau 30
19 novembre 2010 à 11:23:30

pas que le coeur :oui:

Yoda-Software
Niveau 30
22 novembre 2010 à 13:17:42

Le patron du service d'ophtalmologie d'un grand hôpital prend sa retraite.

Lors de son pot de d'adieu, ses collègues, collaborateurs et amis lui offrent un grand tableau moderne représentant un oeil immense.

Alors l'ophtalmo murmure tout bas :
- Heureusement que je ne suis pas gynécologue

... ou proctologue :fou:

Mayday_
Niveau 14
22 novembre 2010 à 22:24:56

Un facteur remet une lettre à un belge :
Voila une lettre par avion. Le belge répond :
Menteur ! Je t’ai vu arriver avec ton vélo !

Yoda-Software
Niveau 30
22 novembre 2010 à 22:26:58

:gni:

vltimasephiroth
Niveau 29
23 novembre 2010 à 11:06:31

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

:hap:

Yoda-Software
Niveau 30
24 novembre 2010 à 09:46:22

Un monsieur entre dans un magasin de jouets :
- Bonjour, madame. Je voudrais une poupée Barbie pour ma petite fille. Vous avez ça ?
- Monsieur, nous avons toutes les poupées BArbie : Barbie à la plage, Barbie au ski, Barbie infirmière, Barbie en soirée, Barbie informaticienne, Barbie mariée, Barbie divorcée...
- Et c'est combien ?
- Vingt Euros.
- Je sais que ma petite fille en a déjà plusieurs, dit le monsieur, mais je suis sûr qu'elle n'a pas Barbie divorcée, alors je vais prendre celle-là. Voici vingt euros.
- Celle là c'est cinquante euros.
- Vous ne m'avez pas dit vingt ?
- Pour les autres, oui, mais Barbie divorcée c'est cinquante euros.
- Pourquoi ?
- Ah ! Parce que Barbie divorcée, elle a la maison de Ken, la voiture de Ken, les meubles de Ken...

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page