Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
chat888
Niveau 13
29 septembre 2008 à 10:40:07

Deux anciennes camarades d'école sont devenues secrétaires dans deux boîtes différentes.
Un jour, elles se retrouvent : - Est-ce que ton patron, demande l'une, se fâche, comme le mien, quand t'as du mal à te réveiller, le matin ?
- Ah ! non ! Pas du tout. Moi, le mien, dans ce cas-là, il va à la cuisine me préparer un bon café, qu'il m'apporte au lit avec des croissants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 10:40:33

sa sent le vécu sa yoda :lol:

Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2008 à 10:41:45

wef :d) laquelle ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 10:43:33

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises ?
(le copain d'un air las) Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Beurk!! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!!
- Bah! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol: une grande table de billard !
- Hé! Il est sourd ou quoi ton génie! j'avais demandé un milliard, pas un billard !
- Connard! Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 10:44:27

bin le deux tant cas fair :lol: e

Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2008 à 10:44:54

:lol:

Yoda-Software
Niveau 30
29 septembre 2008 à 10:47:17

La voleuse de 80 ans :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 10:53:02

Cinq francais dans une Audi Quattro arrivent à la frontière franco-belge. Le douanier belge les arrête et leur dit : - Vous n'avez pas le droit de rouler à 5 dans une Quattro...
- Mais non, Quattro, c'est le type du véhicule. Regardez les papiers ! Cette voiture peut transporter 5 personnes, répond le chauffeur.
- Arrêtez de me prendre pour un idiot. Quattro ça veut dire quatre. Descendez du véhicule...
Furieux le conducteur descend de voiture et lance : - Vous êtes trop bête. Appelez-moi votre supérieur !
- Ah non, il ne peut pas venir... Il est occupé avec les deux types dans la Uno !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2008 à 11:01:03

non une en fait pas deux ( mal lu dèsolè)

chat888
Niveau 13
30 septembre 2008 à 07:03:51

Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha ! Ha ! Ha ! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'évanouit...

peabody
Niveau 10
30 septembre 2008 à 07:41:46

En plein hiver, le Duc d’Orléans, toujours ce Régent, entra dans une pièce du palais sans frapper à la porte. Et se retrouva face à une gente dame qui chauffait son séant, toutes jupes relevées… La pauvre dame resta toute pantoise pendant que le régent appréciait :
"Si c’est pour moi, c’est assez cuit »

Yoda-Software
Niveau 30
30 septembre 2008 à 09:20:45

:bravo: joli :ok:

Yoda-Software
Niveau 30
30 septembre 2008 à 09:22:10

Pierre a répondu à une petite annonce du courrier du cœur et s'apprête à rencontrer pour la première fois sa correspondante qu'il n'a encore jamais vue.
Il confie son appréhension à son ami Lionel :
- Qu 'est-ce que je ferai si elle est moche?
On a rendez-vous au restaurant et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n' oserai pas faire autrement...
Tu n'aurais pas une combine?

Son pote Lionel lui répond:
Ne t' en fais pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t'avancer vers elle.
Si ce que tu vois te plaît, alors pas de problème pour ta soirée.
Mais si elle est vraiment moche, alors tu n'auras qu' à te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu fais une crise d'asthme en criant: "Aaaaaauuuggghhh!"

Ce soir là, Pierre entre dans le restaurant et repère la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous.
Elle est superbe!
Il s'approche et s'apprête à lui parler lorsque la fille s'écroule par terre et crie: "Aaaaaauuuggghhh!" ...

peabody
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:37:44

Malgré la folle vie qu’il menait, le Régent ne confondait pas les affaires de l’Etat avec celles du cœur…
Un jour, sa maîtresse, la jolie Mme de Sabran se plaignait devant lui de l’Abbé Dubois, Premier Ministre :
-il m’a dit « Allez vous foutre »
Et le Régent, d’un sourire contenu :
-Mon Dieu, comme l’Abbé est insolent ! Mais parfois, il est de bon conseil…
^^

Fantomas51
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:56:06

Une petit pensée pour Docom .....

Un homme se retrouve sur le divan d'un psy. Il se laisse aller à se confier:

- Dans un de mes fantasmes préférés, je suis dentiste et mes seules patientes sont des femmes.

Le psy intervient tout de suite :

- Hmmm, je vois. Ne serait-ce pas pour les faire souffrir ?

Et le gars répond :

- Non, je ne pense pas. C'est plutôt parce que ça doit être reposant d'avoir devant soi, pendant un quart d'heure, une femme qui garde la bouche grande ouverte et à qui vous interdisez de parler.

:gni:

Fantomas51
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:58:19

Pourquoi les hommes choisissent-ils toujours des femmes qui pleurent tout le temps sans raison, et qui mettent 3 heures a s'habiller ?

...

???

...

...

...

- Il ne choisissent pas, il n'y en a pas d'autres !

:gni:

Docom_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 10:58:50

:-)

Et le summum c'est de leur parler, de leur poser des questions, et de voir qu'elles paniquent parce qu'elles ne peuvent rien répondre. :gni:

Fantomas51
Niveau 10
30 septembre 2008 à 11:02:54

:hello: Doc'

une autre :

L'Homme a découvert les ARMES et il a invente la CHASSE La Femme a découvert la CHASSE et elle a invente les MANTEAUX DE FOURRURES.

L'Homme a découvert les COULEURS et il a invente la PEINTURE La Femme a découvert la PEINTURE et elle a invente Le MAQUILLAGE.

L'Homme a découvert les MOTS et il a invente la CONVERSATION La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a invente le BAVARDAGE..

L'Homme a découvert le JEU et il a invente les CARTES La Femme a découvert les CARTES et elle a invente la CARTOMANTIE .

L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a invente la NOURRITURE La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a invente le RÉGIME.

L'Homme a découvert l'AMITIE et il a invente l'AMOUR La Femme a découvert l'AMOUR et elle à invente le MARIAGE.

L'Homme a découvert les FEMMES et il a invente le SEXE La Femme a découvert le SEXE et elle a invente les MAUX DE TÊTES.

L'Homme a découvert l'ÉCHANGE et il a invente l'ARGENT La Femme a de couvert l'ARGENT et c'est la que tout est parti en couille....

:gni:

Fantomas51
Niveau 10
30 septembre 2008 à 11:06:47

DEVINETTE :

Les cigognes qui amènent les bébés sont-elles des femelles ou des mâles ?

...

???

...

...

...

Réponse : des mâles naturellement ! Avez-vous déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes ?

:gni:

La suite au prochain numéro !

Docom_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 11:07:52

:rire:

Tu cherches une compagne Fanto ? C'est pas pour aujourd'hui à mon avis ! :lol:

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page