Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
ladyinred
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:47:32

:lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2008 à 09:58:22

Attention Pickpockets au Carrefour.
J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille!
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain

Yoda_Software
Niveau 30
17 novembre 2008 à 19:14:14

tu fais souvent tes courses, wef :-d

moi, je n'ai pas les moyens :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:15:57

j'ai essayer mais sa se passe pas comme sa :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2008 à 09:07:51

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.
Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes " Star Ac " sur le net, il décide d'aller voir son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau).
Une fois dans le bureau, il lui dit :
"Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail ou si c'est juste une question de plaisir ? "
Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- "Franchement, je n'en ai aucune idée M. Le Président."
- "Vous avez une heure pour me donner la réponse !" ordonne le PDG.
Le Vice- président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème:
" Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien ! Lui répond-il.
- Tu as 55 minutes pour me répondre !!
Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café).
- Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.
- T'as 45 minutes.
Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT).
- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien.
- Réponse dans 20 minutes !
Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt.
- Oh ! Le stagiaire ! Une question !
- Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.
- C'est super urgent !! Il faut que tu répondes.
- Vas-y ! C'est quoi ? " demande le stagiaire.
- Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
- C'est du plaisir ! affirme le stagiaire.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
Le stagiaire répond, indigné :
- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!!

Fantomas51
Niveau 10
18 novembre 2008 à 09:55:18

:hello: les Filles ! :rire2:

Les Femmes et la parole :

Selon un sondage tres sérieux :

On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour...

... Le problème, c'est que quand nous rentrons du travail, nous avons fini nos 5000 mots, alors que nos femmes n'ont pas encore commencé leurs 7000... !

:ange:

:rire2:

Fantomas51
Niveau 10
18 novembre 2008 à 09:57:26

LES CHATS...

Que sont exactement les chats ?

1. Les chats font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent

2. Ils n'écoutent jamais rien

3. Ils sont imprévisibles

4. Ils geignent et se plaignent quand ils ne sont pas contents

5. Quand vous voulez jouer avec eux, ils veulent que vous les laissiez seuls

6. Quand vous voulez rester seul et tranquille, ils veulent jouer

7. Ils attendent de vous que vous satisfassiez leur moindre coup de tête

8. Ils sont lunatiques et changent d'humeur de façon incompréhensible

9. Ils laissent des poils partout

10. Ils vous rendent dingues.

Conclusion: Les chats sont des petites femmes en manteau de fourrure.

:ange:

Fantomas51
Niveau 10
18 novembre 2008 à 09:59:14

J'ai enfin compris Docom ! ! !

Un homme se retrouve sur le divan d'un psy. Il se laisse aller à se confier:

- Dans un de mes fantasmes préférés, je suis dentiste et mes seules patientes sont des femmes.

Le psy intervient tout de suite :

- Hmmm, je vois. Ne serait-ce pas pour les faire souffrir ?

Et le gars répond :

- Non, je ne pense pas. C'est plutôt parce que ça doit être reposant d'avoir devant soi, pendant un quart d'heure, une femme qui garde la bouche grande ouverte et à qui vous interdisez de parler.

Tu aurais pu le dire tout de suite Doc' !

:rire2:

Fantomas51
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:01:07

Petite blagounette trés macho :

Comment réparer la montre d'une femme ?

..

..

..

Pourquoi la réparer ? Il y en a une sur le four!

:rire2:

Fantomas51
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:05:42

LE VENDREDI SAINT...:

Un Homme appelle le prêtre et lui demande s'il est permis d'avoir des relations sexuelles durant le vendredi Saint.

Il lui répond que bien sûr, il est permis d'avoir des relations mais seulement avec sa propre femme. Cela doit rester une punition et non pas un plaisir !!

:rire2:

Docom_
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:09:16

Ça marche tes relations amoureuses Fanto ? :rire:

papimodo
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:49:47

C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang
L'interne lui demande:
- Comment ça vous est arrivé ?
- Eh bien, j'ai tenté de me suicider...
- Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ?
- Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...

Yoda_Software
Niveau 30
18 novembre 2008 à 18:08:35

:gni: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2008 à 11:16:57

Un groupe de trois directeurs a pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.

Ils sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer. Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.

Un ingénieur passe par là et voit ce qu'ils essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à un des directeurs, puis il s'en va.

Après que l'ingénieur soit parti, le directeur se tourne vers les deux autres et dit en riant:
- Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur.

samson93
Niveau 9
19 novembre 2008 à 15:13:32

c'est chuck norris qui passe sur une voie ferré et PAN le train :noel:

Docom_
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:31:05

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:33:35

bof y à mieux :-(

Docom_
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:40:09

Euh... chacun ses goûts Wef, merci. :-)))

Docom_
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:41:16

D'ailleurs faut connaitre la "mouvance" Chuck Norris sinon tu piges rien. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:43:11

la mouvance sa exsiste sa :question: :rire:

Sujet : Le Retour du Fils de la Vengeance du...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page