Le 29 décembre disparition du compositeur Claude Bolling à l'âge de 90 ans.
On lui doit beaucoup de musiques de films et de séries TV notamment le générique inoubliable des Brigades du Tigre, ou encore de Borsalino.
En plus de ça il était aussi un grand passionné de trains et de modélisme ferroviaire.
Je tenais à lui rendre cet hommage car je suis moi même musicien et modéliste ferroviaire.
Le 31 décembre 2020 à 13:45:32 crazypat a écrit :
Ma maman va pleurer...
Jeoffrey de Peyrac est mort. Boiteux et balafré, il les faisait toutes craquer.
Un sacré acteur avec une voix très reconnaissable.
Superbe metteur en scène aussi .
Je le connaissais de nom mais je n’ai jamais rien de ce qu’il a fait
Tout comme un autre qui s’en est allé, le directeur de Paris-Match, inconnu au bataillon, Olivier Royant
REP tout de même
(R.I.P.) L'actrice Marion Ramsey connue pour son rôle de Laverne Hooks dans la saga Police Academy, vient de nous quitter à l'âge de 73 ans 😔
Décès à 68 ans du pilote Hubert Auriol triple vainqueur du Dakar en 81 et 83 en moto et en 92 en voiture. Il fut le premier présentateur de Koh Lanta.
RIP
Je viens d'entendre pour Hubert Auriol
Je me souviens encore de ces images en 1987 où il est au sol dans le Dakar avec les 2 chevilles cassées
Un mec sympa
Il est mort très jeune
REP Hubert
Le 10 janvier 2021 à 20:14:03 crazypat a écrit :
Je viens d'entendre pour Hubert Auriol
Je me souviens encore de ces images en 1987 où il est au sol dans le Dakar avec les 2 chevilles cassées
je m'en souviens aussi, ça m'avait choqué.
RIP Hubert
Georges Pernoud vient de mourir à l'âge de 73 ans "des suites d'une longue maladie"...
Qui ne se souvient pas de "Thalassa" (1980-2017). Tous ses reportages qui ont converti les terriens au monde de la mer...
C'était pas mon émission préférée, mais je passais un bon moment devant...
RIP Thalassa
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-448943-urgent-l-acteur-scenariste-et-realisateur-jean-pierre-bacri-est-decede-a-l-age-de-69-ans.html
Jean Pierre Bacri est mort à l'âge de 69 ans
Je l'avais découvert dans "la cité de la peur", puis il y a eu "Un air de famille"...Une tranche de vie...Didier...Cuisine et dépendances...
Le 18 janvier 2021 à 17:19:26 crazypat a écrit :
Je l'avais découvert dans "la cité de la peur", puis il y a eu "Un air de famille"...Une tranche de vie...Didier...Cuisine et dépendances...
Pareil. C'était le grognon le plus sympathique du Cinéma Français
Merde alors.... saloperie de crabe
Le 18 janvier 2021 à 17:43:46 DGH a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:19:26 crazypat a écrit :
Je l'avais découvert dans "la cité de la peur", puis il y a eu "Un air de famille"...Une tranche de vie...Didier...Cuisine et dépendances...Pareil. C'était le grognon le plus sympathique du Cinéma Français
tout à fait.
REP JP
Il était cantonné aux mêmes rôles mais ça lui allait tellement bien
REP JP
A chaque fois que ma femme regarde un film avec JP Bacri qui râle elle me dit ( je savais pas que tu as joué dans ce film)
Fait chier merde, vous pouvez pas la fermer 5 mn
RIP
Décès de la comédienne Catherine Rich
L’actrice des films «Bancs Publics» et «Capitaine Conan» et veuve du comédien Claude Rich est morte à l’âge de 88 ans, a annoncé l’une de ses filles.
Décès de la comédienne Nathalie Delon, ex femme d'Alain Delon et mère d'Anthony à l'âge de 79 ans.
Décidément le monde du cinéma est en deuil en ce moment.