me semble me souvenir qu'elle a quelques bijoux de bagnoles dans son garage
Le 09 avril 2021 à 20:07:28 :
Le 09 avril 2021 à 13:20:05 :
Oui, mais c'est pas juste la mort du Roi d'Angleterre. C'est aussi le début de la fin pour la Reine. Je suis prêt à parier que sa santé physique et mentale vont en être fortement impactées, et d'ici 5 ans, soit elle sera morte, soit elle abdiquera.Mais j'espère quand même qu'elle vivra (et règnera) encore 10 voir 15 ans. C'est une Reine très bien, et le pays en a besoin. Le Prince Charles fera couler la monarchie si il devient Roi. Donc espérons que le Reine lui survivra.
Le Roi est mort, il y aura-t-il un mouvement national en France ? Ou genre un mug à son éphigie ?
La Reine Elizabeth, elle se porte comme un charme, contrairement à son Prince, qui lui avait pas mal de soucis de santé depuis quelques années.
Désolé non, il n'était pas Roi, mais Prince Consort. il n'aurait pas régné si elle était partie avant lui.
Le Prince Charles ne règnera pas, c'est le Prince William qui devrait normalement succéder à Elizabeth, et sa femme ne devrait être que Princesse consort
Ca se passe comme ça dans la royauté Britannique.
Le 21éme siècle avec des princes, des rois, des seigneurs, des serfs à genoux pour se lever, ça n'avance pas vite le moyen age .
la plupart, comme au Royaume uni, ne sont plus que des symboles, ils n'ont plus aucun pouvoir.
un président élu "démocratiquement" (parait-il) comme Poutine, est-ce vraiment plus moderne ?
Le 09 avril 2021 à 21:01:24 :
la plupart, comme au Royaume uni, ne sont plus que des symboles, ils n'ont plus aucun pouvoir.
On en revient au symbole, dont l'humanité à besoin .
Moussa Théophile Sowié, l’inoubliable facteur des « Visiteurs », est décédé.
« Messire, messire, un sarrasin dans une charriote du diable ! » Cette réplique culte, c’est évidemment celle de Jacquouille la Fripouille dans Les Visiteurs, le film de Jean-Marie Poiré sorti en 1993.
Tout droit sortis du Moyen-Âge, le fidèle écuyer et son maître Godefroy de Montmirail viennent de débarquer au XXe siècle, lorsque le premier tombe sur une voiture de La Poste. Sous le choc, il frappe plusieurs fois sur le capot avec son bâton. Le postier sort alors du véhicule et s’exclame : « Mais tu es fou, dis ! ». Quelques instants plus tard, il s’enfuit en courant en criant sa célèbre réplique : « C’est des malades ! »
Ouest-France.
Helen McCrory rip :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj6gsPmqoPwAhUk5OAKHSs1DwMQ0PADegQIJRAB&url=https%3A%2F%2Fwww.lci.fr%2Fculture%2Fla-comedienne-britannique-helen-mccrory-harry-potter-peaky-blinders-est-decedee-a-l-age-de-52-ans-2183708.html&usg=AOvVaw0hVuy-pe4FM0h6R6XpYh9F&cshid=1618595738040409
52 ans saloperie de crabe
Je la connaissais surtout pour la très bonne série "Peaky Blinders", mais c'est vrai que c'était la femme de Lucius Malefoy dans HP
RIP
RIP
REP
Yves Rénier n'est plus de ce monde
RIP Commissaire Moulin
Et oui la roue tourne
RIP commissaire moulin
La dernière fois que je l'ai vu à l'écran c'est dans "Je voulais juste rentrer chez moi". Téléfilm que je vous conseille de voir ou revoir. La lutte contre l'injustice était un de ses cheval de bataille, il l'a prouvé entre autre en réalisant cette fiction.
Je viens d'entendre ça.
Je l'avais découvert avec les "globe-trotters". Edward Meeks est toujours vivant (86 ans). Télé en noir et blanc (notre première), 2 chaines.
Je n'ai jamais aimé le commissaire Moulin...En fait je n'apprécie guère les séries policières Françaises.
ReP
ReP
REP
Le compositeur de dragon Ball et dragon Ball Z, Shunsuke Kikuchi, est décédé
https://mobile.twitter.com/DBPerfectShots/status/1387390519295229956?s=19
C'étaient de bons ost
Si ils invoquent le dragon magique ils peuvent le ressusciter
Faudra ressusciter le dragon magique alors