Je viens de l'apprendre à ma grand-mère, elle est dévasté c'était l'un de ses chanteur préféré
Le 09 juillet 2023 à 20:02:22 :
Le 12 juin 2023 à 20:42:23 :
Le 12 juin 2023 à 20:21:17 :
Enfin le Trump italien a cassé sa pipePas d’REP pour cet escroc
Le karma n'est pas celui de mourir mais d'être un jour confronté à ses propres électrons libres chargés qui te laissent dans un dernier auto-jugement avant de rejoindre le truc .
Non mais n'importe quoi le pseudo auto-jugement physico-atomique
pour aller au 'truc" (l'enfer ou le paradis éternels hein)
au calme comme on va au macdo lolLe jugement viendra de Jésus-Christ et j'espère pour vous qu'il trouvera
votre nom dans le Livre de Vie.
https://www.youtube.com/watch?v=ttviqvfTBTg&t=237sJean 5:22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
Jésus père et fils vont donc s'occuper de sortir un livre de la bibliothèque pour trouver des noms
D'autres ont inventé la poudre, apparemment t'es pas en mesure d'inventer l'eau chaude .
Le père a remis les jugements au fils . . . je suppose qu'ils portent l'un et l'autre des brailles en étant mal rasés devant la cravate du "notaire" pour faire acte, au grand plaisirs des grenouilles de bénitier qui bouffent de l'hostie droguée de croyances infondées avant d'aller se faire prendre par la secte aux fins fonds bien planquées des sacristies .
Ferme tes yeux, ils sont trop exorbités .
lol, un Témoin de Jéhovah, je présume..
Jane birkin est morte
Je viens d'entendre ça, Jane Birkin morte à l'âge de 76 ans
Comme je le disais sur un autre topic, qui ne connaît pas ce titre "iconique" du duo Gainsbourg / Birkin, "je t'aime...Moi non plus"
https://www.youtube.com/watch?v=JIQiGN-vO-g
ReP
REP Jane
RIP
" La petite chien il est trop mignonne "" . . . sacré Jane
Même si je détestais ça façon de chanter et qu’elle a bien profité de la notoriété de son époux à la tête de choux, elle est partie bien tôt
REP la bretonne de Grande-Bretagne
Houla Birkin......
J'avoue que je n'ai jamais été fan.. A chaque fois que je la voyais à l'écran, je finissais en dépression..
RIP
Le 17 juillet 2023 à 16:49:33 :
Houla Birkin......
J'avoue que je n'ai jamais été fan.. A chaque fois que je la voyais à l'écran, je finissais en dépression..RIP
Écoute Carla Bruni peut-être ?
Le 18 juillet 2023 à 07:05:35 :
Houla Birkin......
J'avoue que je n'ai jamais été fan.. A chaque fois que je la voyais à l'écran, je finissais en dépression..RIP
lol.. Y a une différence ? Je ne pense pas
Le 18 juillet 2023 à 10:53:29 :
Le 18 juillet 2023 à 07:05:35 :
Houla Birkin......
lol.. Y a une différence ? Je ne pense pas
Je préfère de loin la voix de Jane a celle de Carla
son petit accent ...
Sinead O’Connor décédée à 56 ans
https://www.20min.ch/fr/story/la-chanteuse-irlandaise-sinead-oconnor-est-morte-a-lage-de-56-ans-602339575533
Nothing compares 2 Sinead
RIP
Décès de l’icône des Miss France, Geneviève de Fontenay est partie à l’âge de 90 ans
REP
Le 02 août 2023 à 11:29:01 :
Décès de l’icône des Miss France, Geneviève de Fontenay est partie à l’âge de 90 ans
REP
Rooooohhh je peux avoir son chapeau ?
Le 02 août 2023 à 13:34:56 :
Le 02 août 2023 à 11:29:01 :
REPRooooohhh je peux avoir son chapeau ?
Je n'aime pas visuellement les femmes qui portent des chapeaux, je préfère les chevelures libres, à mon gout moins bourgeoises, madame DE fontenay avait certes un caractère affirmé pour tenir un bataillon de jeunes femmes issues du même moule, tenue, maquillage, pas une avec la petite différence par un défaut qui fait le charme d'une personne, elle s'est appliquée à ordonner pendant des années une troupe de cruches insipides pour un spectacle télévisé, et ça a marché question audimat .
Je ne sais pas, mais je pourrais penser que bien plus de femmes que d'hommes suivent ce genre de déballage charnel sans saveurs aux renforts de scènes hyper calculées .
De la spontanéité donc . . .
la simplicité n'y étant pas à sa place, difficile d'oser suivre ce genre de vente pour de l'audimat .
Pareil, je n’ai jamais regardé une seule fois cette mascarade télévisuelle