Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Ces 'chers' disparus du petit écran
dakota-47
Niveau 39
23 mars 2013 à 07:57:19

Francis Lax : la voix française de Han Solo s'est éteinte.

L'homme a beaucoup joué au théâtre, au cinéma et à la télévision, mais c'est avant tout sa voix qui est connue de tous.

Durant les années 70/80, il a doublé des dizaines de personnages cultes pour le grand écran (Harrison Ford, alias Han Solo dans Star Wars, Gene Hackman en Lex Luthor dans Superman ou encore John Cazale, le Fredo Corleone du Parrain), comme pour le petit. La voix de Scoubidou, c'était lui. Celle de Magnum (Tom Selleck) aussi.

http://fr.cinema.yahoo.com/actualite/francis-lax-voix-fran%C3%A7aise-han-solo-sest-%C3%A9teinte-144700464.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 08:40:31

Koh-Lanta

Décès la semaine dernière d'un candidat, Gérald Babin, apparemment une crise cardiaque.

Hier le Docteur Thierry Costa, médecin de la dite émission se suicide, laissant toutefois une lettre d'adieu pour expliquer son geste :

"Ces derniers jours mon nom a été sali dans les médias. Des accusations et suppositions injustes ont été proférées à mon encontre. Depuis 20 ans que j'ai débuté la médecine je me suis toujours attaché à travailler beaucoup, avec respect de mon patient et amour de la médecine, en adéquation avec le serment d'Hippocrate.
J'ai cette sensation aujourd'hui que tous ces efforts ont été réduits à néant par des articles mensongers. Je n'oserai plus croiser un regard en France sans que je me pose la question de savoir s'il est rempli de méfiance envers moi.
De la même façon, je suis certain d'avoir traité Gérald de manière respectable, comme un patient et non comme un candidat. Même si je regrette cette fin malheureuse, j'ai agi là aussi conformément au serment d'Hippocrate et entouré de vrais professionnels. Je lui souhaite de reposer en paix.
Je m'endors serein ce soir sans aucune rancœur même contre les médias. Parce que devoir reconstruire cette réputation détruite me serait insupportable. C'est donc mon seul choix possible. Merci à ceux qui m'ont entouré ces derniers jours. Merci à tous ceux que j'ai aimés d'une façon ou d'une autre dans ma vie. Ne soyez pas tristes et pensez à ces bons moments que nous avons partagés. Si j'avais une requête, ce serait que mon corps soit incinéré au Cambodge sans jamais repasser par la France.
PS : la lettre est publique
Thierry"

Deux morts pour une émission de télé-réalité.
Des larmes de crocodiles à TF1 et d'autres responsables de la chaine qui pleurent MAIS sur leurs 12 millions d'Euros de revenus publicitaires perdus.
Il serait peut-être temps d'arrêter les conneries non ????

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
02 avril 2013 à 10:24:12

Clair que ces 2 drames humains sont insupportables, mais ça fait une pub d'enfer à TF1.

Mis à part ça je me suis toujours demandé dans quel état psychologique sont les gens qui se suicident...si on ose affronter la mort, on devrait avoir le courage d'affronter la vie...mais ne m'étant jamais trouvé dans ce genre de situation, je ne peux pas me prononcer.

Thieseve
Niveau 18
03 avril 2013 à 09:31:38

affronter la vie cest accepter de mourrir un jour
sans la mort la vie n existe pas
j ai du abuser des cereales au vermouth ce matin

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 09:46:13

Le (La) Commissaire Julie Lescaut va disparaitre de notre petit écran.

TF1 vient d'annoncer l'arrêt de la série en commun accord avec la comédienne.
Connaissant le caractère trempé de Véronique Genest, si c'est c'est du "pipeau", on va savoir très vite si le "commun accord" est vraiment commun. :)

D'autant plus que très récemment, elle déclarait vouloir rentrer en Politique :

"Véronique Genest, alias Julie Lescaut, se lance en politique !"
La comédienne Véronique Genest, qui avait déclenché un tollé l'an dernier en se déclarant "islamophobe", a annoncé lundi qu'elle serait candidate à la prochaine élection législative partielle pour représenter les Français de l'étranger à l'Assemblée nationale. Se disant proche du "centre droit", la star de TF1, 56 ans, dit avoir "envie en fait de faire une autre politique,...

Suite de l'article :
:d) http://www.lepoint.fr/politique/veronique-genest-alias-julie-lescaut-se-lance-en-politique-04-03-2013-1635860_20.php

cdw
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:46:23

Maggie n'est plus.

  • va reprendre un dessert.........
Bretagne_Libre
Niveau 2
08 avril 2013 à 14:51:58

Renaud en parlait et la chantait :
:d) http://www.youtube.com/watch?v=MJcUMKGCdrY

Chayenne
Niveau 13
08 avril 2013 à 15:34:05

Margaret Thatcher, l'ancien Premier ministre britannique de 1979 à 1990, est décédée lundi à Londres à l'âge de 87 ans, d'une attaque.

RIP

Fat-Freddy
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:39:54

Elle m'avait écrit. Enfin, son directeur de cabinet. (no fake, j'ai gardé la lettre, scan quand vous voulez :fier: )

dakota-47
Niveau 39
08 avril 2013 à 17:40:57

La vache Freddy t'as de belles relations !

el-blanko
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:41:50

alors çà!
çà tord des barres de fer! :ouch2:

cdw
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:43:13

Elle voulait un rencart ? :hap:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:45:16

Fat-Freddy
Elle m'avait écrit. Enfin, son directeur de cabinet. (no fake, j'ai gardé la lettre, scan quand vous voulez :fier: )

Vous avez fait Crac-Crac tous les deux ? :hap:

cdw
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:48:54

Raconte Tonton ! :bave:

Sa gaine, de quelle couleur ? :bave:

Fat-Freddy
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:49:13

Quand je vivais en Angleterre. Un jour, les profs se mettent en grève parce qu'ils en avaient marre de surveiller les morpions dans les établissements scolaires, pendant les repas des petits monstres.
Pour déconner, je dis à mes potes du groupe que je vais lui faire une proposition. Mais tous m'encouragent à le faire !
J'écris donc à Maggie pour lui dire que nous autres Français, toujours plus malins, on paye des étudiants pour surveiller les chiards (des pions, quoi). Ca leur fait un peu de thune et tout le monde est content.
Qq jours plus tard, j'avais une réponse sur du velin d'Arches à en-tête du 10 Downing Street. :fier:

Ensuite, j'ai écris à J-Paul II pour lui souhaiter de durer un peu plus longtemps que son prédécésseur (J-P Ier, clamsé au bout d'un mois). Mais j'ai pas eu de réponse. :-(
Etle bougre a tenu plus de 25 ans, je crois !

el-blanko
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:51:53

la mienne a tenue 37 ans avant de me quitter! :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:53:34

Tu veux que je te fasse une dédicace Freddy ? :rire:

Allez en paix (de flageolets)
Sa Saletay 1er :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:49:33

20 ans aujourd'hui que Pierre Bérégovoy nous a quitté.

Ce décès me fait étrangement penser à celui de Robert Boulin qui s'est "suicidé" dans 30cm d'eau :hum:

cdw
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:52:24

Autant pour Boulin, il existe beaucoup de zones d'ombres, autant pour Beregovoy je vois pas trop, Lolo :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:54:08

Un peu de lecture, mon bon Seb :
http://www.google.fr/webhp?source=search_app#hl=fr&sclient=psy-ab&q=beregovoy+assassinat&oq=beregovpo&gs_l=serp.1.1.0i13l4.4692.6649.0.9024.9.9.0.0.0.0.558.2132.0j5j1j2j0j1.9.0...0.0...1c.1.11.psy-ab.S7iw3igozTc&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&fp=141c803ac9a869e8&biw=1600&bih=799

Sujet : Ces 'chers' disparus du petit écran
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page