Moi aussi, je n'ose à peine imaginer quand Johnny va disparaître
Bientôt la petite prison dans la mairie à Levallois-Perret ?
la venaison dans la brasserie
La petite saison dans la vannerie ?
Le saucisson dans l'Halimi ?
Le canasson dans l'appentis ?
Le goupillon dans les hosties ?
La bandaison en salami ?
Connais pas. Je me souviens juste du père et de la môme avec des couettes.
Lol Abrasio
La petite maison dans la niaiserie, avec dans le rôle de la méchante PDGère, Isabelle Balkany.
http://youtube.com/watch?v=q2Se7g1DhCU
OMG !!!
Jean-Philippe Smet, dit Johnny Hallyday, est un chanteur, compositeur et acteur français né le 15 juin 1943 à Paris et décédé le 04 Février 2014 à Los Angeles.
Avec plus de cinquante ans de carrière, il est l'un des plus célèbres chanteurs francophones et l'une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français, où plus de 2 100 couvertures de magazines lui ont été consacrées1.
S'il n'est pas le premier à chanter du rock and roll en FranceN 1, il est, en 1960, celui qui le premier, popularise cette musique dans l'« Hexagone »Cit. 1. Après le rock, il lance le twist et le mashed potato, et s'il lui fut parfois reproché de céder aux modes musicalesCit. 2, il les a toutefois précédées plus souvent que suivies2. Les différents courants musicaux auxquels il s'est adonné, rock 'n' roll, rhythm and blues, soul, rock psychédélique, pop, puisent tous leurs origines dans le blues, et bien qu'interprète de nombreuses chansons dites de variété, de ballades, et parfois de country, le rock reste sa principale référence2.
Son apport à la scène française est important. D'abord décrié puis reconnu, il impose sa marque et transforme le tour de chant traditionnel en un véritable spectacle. En dehors des pays francophones, s'il ne parvint pas durablement, malgré plusieurs tournées à succès, notamment en Amérique du SudCit. 3, à s'imposer, en revanche sa réputation d'homme de scène franchit les frontières. Au niveau international, Hallyday est considéré comme le seul rock’n’roller non anglophone connu par un large public3.
Sa longévité au premier plan, comme ses prestations vocales et scéniques, lui attirent la reconnaissance de ses pairs. De l'Alhambra en 1960 à aujourd'hui, en 182 tournées et 27 rentrées parisiennes, il a attiré plus de 28 millions de spectateurs, enregistré plus de 1 000 titres2, composé une centaine de chansons et vendu plus de 100 millions de disques4. Sa carrière est déjà récompensée par 40 disques d’or, 22 de platine, 3 de diamant et 8 Victoires de la musique, pour une discographie officielle qui compte 48 albums studio et 28 Albums live.
A la suite d'une énième soirée trop arrosée, il est retrouvé etouffé dans son vomi, le 04 Février 2014, dans sa villa de Los Angeles.
Qu'est-ce que j'avais dit ce matin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-155796-85-0-1-0-0.htm#message_1818892
En même temps, tu me cherches, donc c'est normal...
Tu sais que je vais répondre, et je sais que tu le sais, etc...
Qui manipule qui ?
En fait, c'est un jeu.
Mais quand même, JP Pernault n'a même pas parlé de la mort de Smet !
Je suis choqué et surpris !
Ça ne meurt pas un homme, un homme ça vieillit
Et il sait de quoi il parle...
La petite Shirley est partie loin, loin, loin ...
http://www.youtube.com/watch?v=WLLSqpYyPD8
RIP
La petite Shirley Temple avait bien grandi, depuis. Elle avait même fait une carrière politique. Mais elle avait su garder son âme d'enfant.
http://youtu.be/LDHgg1GUNlo
RIP Shirley.
C'est Dino qui doit être effondré, c'est toujours dur pour l'autre qui reste !
Excellent !
- "Elle était si jolie ..."
Elle était si jolie
http://www.youtube.com/watch?v=FLxAoSnkaw8&feature=kp
Mort d'Antoinette Fouque, pionnière du mouvement féministe.
Elle avait cofondé le Mouvement de libération des femmes (MLF) avec Monique Wittig et Josiane Chanel, dans la foulée de Mai 68, « en réaction contre le virilisme du mouvement étudiant », une aventure qui avait aussi constitué pour elle « une libération joyeuse ».
Elle avait 77 ans.
C'était quand même un autre niveau que notre Isabelle Alonso actuelle ..
Sans doute, quoique "le virilisme du mouvement étudiant" ... et je n'oublie pas, pour l'avoir vécu en direct, que les principales revendications du MLF portaient sur "qui va changer les couches, faire la vaisselle ou sortir les poubelles ..."
Alors qu'il y a encore aujourd'hui de nombreuses vraies choses à faire pour les femmes comme travail égal = salaire égal, au hasard ...
Complètement d'accord avec toi Freddy.
Et ne plus faire semblant d'établir des parités qui n'en sont pas vraiment en réalité (ne serait-ce qu'au Gouvernement).
Tellement hypocrite.
Y'a des petites ou moyennes communes et des organismes où ça sera jamais possible simplement parce que les postes et les responsabilités n'intéressent pas les femmes, et on les comprend ! Voilà encore un truc proposé, voire exigé par une bande de loufdingues extrémistes et que tentent de mettre en place les gouvernements qui se succèdent dans le but de paraître cool aux yeux de la ménagère de moins de 50 ans. Vous verrez que ceux qui n'arriveront pas à faire la parité de merde dans leurs conseils municipaux seront réellement sanctionnés !