lorient c'est trés bien rien a dire a par que final et yoda c'est le 26 mai
et supprimer ce n'est pas gentil
ça fait combien de temps pour ces deux zouaves ? Le couperet n'existe pas dans ce topic, c'est une question de feeling et l'erreur de frappe est humaine et corrigeable
je ne crois pas connaitre kobalester
caluc me souvient plus quand, juste que je les ai vus depuis que je viens sur ce forum (et pas seulement dans les perles ou de vieux posts)
je ne connait pas grand monde vu que je suis la depuis peu de tems
mais cela m'aurai fait plaisir de connaitre tous ces forumeur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-156713-1-0-1-0-0.htm#message_533744
| Citation de : -----caluc-----
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "sinon mon post était adressé à ce pauvre Yoda qui cherche...qui cherche quoi au fait ? Un animal rare à quatre pattes ?"
juste l'âme soeur, mais être suis-je trop exigeant
Ou pas assez avenant..timide avec les filles surement.. Mais une te le rendra un jour...cette réserve..
ben j'espère, mais je préférerai tôt que tard
il n'est jamais trop tard pour l'amour, écoute les vieux, c'est une histoire qui se déroule pendant toute une vie chez l'être humain
ben, oui, mais plus ça sera tôt, plus longtemps je pourrais en profiter, non ?
Le plaisir aussi furtif soit il reste un plaisir tant qu'il est arrivé comme. C'est comme la bouffe, vaut mieux garder le meilleur pour la fin.
mais un repas, quand il est bon, je le fais durer, je le savoure tout du long, c'est un mélange de saveurs.
je ne me baffre pas, je ne saute pas dessus en me disant : p***** c'est bon, encore, ... scrontch, miam, burp, ...
Tu changera peut être de comportement quand tu rencontrera une fille autant amoureuse que toi
p***** c'est bon, encore, ... scrontch, miam, burp, ...
Pour vôtre plus grand plaisir sans calculer, juste gouter et consomer..voire gloutonnement et sans modération
si, si.... ça le fait des fois
un bon repas, ça se regarde, ça se hume, on en apprécie les saveurs, mais aussi la texture.
je conçois l'amour de la même façon, moi
une femme, ce n'est pas un hamburger
Bien sur, mais elle apprécient quand même la gourmandise de leur partenaire, normal, c'est une preuve d'excitation procurée par elle.. Et puis un hamburger c'est pas un objet..
hé bin vous sautez des anniv aux hamburgers vous autres!!! mais venant de Caluc... plus rien ne m'étonne!!! ou presque...
quoi ? c'est joli une bougie sur un burger
c'est surtout que ça fond...
sur un gâteau aussi