bon anniversaire papy mouseau
petit passage éclairs pour souhaiter un joyeux anniversaire a notre vieuchnok
cru jamais arrivé à l'heure...mais l'honneur sauf!
bon anniv monsieur chnock !
Vieuchnok
Posté le 10 juillet 2009 à 09:00:44 Allez-y, je prend les noms de ceux qui me souhaite un bon anniversaire...
C'est ça ... et moi, je note les noms des forums où tu postes tes remerciements ...
Joyeux anniversaire Vieuchnok !
Bon ben... j'ai essayé d'oublier, de pas passer, de pas allumer mon PC, de pas venir sur ce site, d'éviter absolument ce topic, et puis...
Ça m'emmerde franchement de faire ça mais pour la bonne tenue de ce forum, de la cohésion chez les "anciens", je vais passer outre les comportements douteux, le machisme éhonté, le manque de tact envers la gente féminine, l'humiliation récente qu'a dû encaisser Paradize, les sautes d'humeur, les picalacons aussi inutiles que débiles, les rodomontades ridicules, et j'en passe et des pires...
... mais SOIT ! Je m'assois sur ma fierté, sur mes principes, sur mon cul (ça c'est plutôt logique), et je te souhaite, à toi Vieuchnok, grand couillon parmi les couillons, roi de l'allusion lourde et poisseuse, un très très bon anniversaire.
Un regret.. celui de ne pas être présent aujourd'hui Vieuchnok, c'est avec plaisir que je t'aurais souhaité un bon anniversaire
Il est encore temps!Bon annif Vieuchnok,passe une super soirée!
on peut lui souhaiter un "poisseux" anniversaire??
prend soin de toi chnok
quand je lis certain post , on se demande si c'était son anniversaire ou bien sa fête
Merci à toussétoutes
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/angelina-jolie-20070630-277447026406.jpg
rhoooooooooooo c'était juste pour rire, il l'a compris lui!!
j'te rassure, on a bien ris nous
abrasio
bon,très bon anniversaires
que cette journée te soi douce
plein de bisous.
bon anniv'abrasio!
tout plein de tout bon
...... un nouveau vieux parmi nous !
Bon anniversaire Val !
Bananiversaire Abra