m´étonnerait aussi Fat mais bon...
on se reprendra avec celui de demain!!!
il va sûrement passer c´lui-là!!!
d
Cher Freddy,
grâce à qui je ne peux plus voir un harleydavidsonman sans penser "tiens, et si c´était Freddy ?"
grâce à qui je ne peux plus parler de vacances sur "la façade atlantique" sans me dire "Punaise, et dire qui y en a qui habitent là-bas. Autant dire qu´ils habitent en vacances, héhéhé"
grâce à qui les Freaks Brothers restent vivants
grâce à qui chaque huître devient si unique que je ne peux plus la manger et que je me sens obligée de l´adopter
Bref, Fred, bon anniversaire
Canar, tu m´as grillée au poteau
Ta carte est formidable !! !!
lol, oui, moi aussi j´attendais
bon, alors on peut aller se coucher, maintenant !! !
Bonne nuit, Caneton
Je dirais même plus ! ^^
Bon anniversaire Freddy ! Puisses tu être comblé par ta tribu et ta horde en ce grand jour !
Merci Bakou, merci Koba, merci canar ! (ta carte est géniale ! j´vais mettre ce site dans mes favoris).
Merci de passer du temps pour manifester votre sympathie !
Et les mails arrivent déjà, en attendant les tatoués et les autres qui vont se pointer ! C´est vrai que ça fait plaisir. La journée sera dure !
Un très bon Anniversaire, Freddy !
et une excellente journée !! !
Canar ! Tu n´es pas sans savoir, bien sûr, que l´âge canonique, contrairement à une idée reçue, c´est plus ou moins 40 ans !
Sinon, ben j´ai dû mettre ma vraie date (j/m) dans ma cv parce qu´hier, c´est vrai, j´avais encore 99 ans ... en fait, chuis quand même un des ancêtres de c´forum à la noix puisque c´t´aprème, j´aurai 52 balais !
Autrement, on va sûrement s´faire un p´tit run dans la journée, le cul sur nos chopps, effectivement (mais pô sur la plage). Ca dépendra de la tournure que prendront les évènements !
J´risque de pas trop être sur le forum, aujourd´hui ... p´têtre même pas du tout !
Merci beaucoup, Ryga ! (J´étais en train de poster).
Yooooooooo ! happy Birthday Fat ! :smouch: :smouch:
Vieux motard que jamais !
Super sympa cette carte postale de canar !
Si ma mémoire est bonne tu joues de la basse et Stanley Clarke t´a offert un T-Shirt qui te sert aujourd´hui à nettoyer ton brélon donc voici une ch´tite vidéo de Stanley à la basse classique (c´est comme ça qu´on dit )
http://www.youtube.com/watch?v=iE6L99hMC6g&search=stanley%20clarke
Bref, trêve de bavardage je te souhaite un très bon anniversaire Freddy !
Have a nice day !
With your barbarians !
Bon anniversaire Grosbill !
le vieuk
fait péter le champagne
bon anniversaire, Fred !
Et bien heureux anniversaire à toi, Fred !
Tiens j´en profite pour m´ajouter à l´occasion : j´aurai mon anniversaire dans "pile-poil" un mois !
je te souhaite un très bon anniversaire Freddy ,collegue motard
bon anniversaire fred
Joyeux anniversaire Freddy !
pourquoi j´suis en chien ?