Joyeux anniversaire voisin !
Joyeux Calucanniversaire
Ça nous rajeunit pas, mon pauv’ Bobby
Merci pour vos vœux . . . plein de bonnes choses Mallory ? . . et voire plus de la part de Dakota ? . . . le sac à bonnes choses est déjà assez plein, qu'il reste solide surtout
Saruman, oui, ça file, mais tant que ça reste bon
. . . quant-à mon voisin du forum le plus proche, sache cher Aveyronnais que je pourrais venir te visiter en 1mn 15s (en supposant que tu sois à 70 km à vol d'oiseau) avec le cadeau que je qu'on m'a offert pour cet anniversaire, un SR-71
https://www.youtube.com/watch?v=Qc06DQBHRvI
L'avion préféré de Yoda
Joyeux anniversaire Caluc !
Profite bien de ta jeunesse !
Bonne continuation Caluc sur cette nouvelle année qui vient se greffer a l'ancienne, et surtout à ta nouvelle vie de retraité dans laquelle tu t 'en aies apparemment bien accommodé
Le 03 mai 2024 à 17:59:51 :
Merci pour vos vœux . . . plein de bonnes choses Mallory ? . . et voire plus de la part de Dakota ? . . . le sac à bonnes choses est déjà assez plein, qu'il reste solide surtout
. . . quant-à mon voisin du forum le plus proche, sache cher Aveyronnais que je pourrais venir te visiter en 1mn 15s (en supposant que tu sois à 70 km à vol d'oiseau) avec le cadeau que je qu'on m'a offert pour cet anniversaire, un SR-71
L'avion préféré de Yoda
Heu ! Fait gaffe à la pelouse en te posant .
Le 04 mai 2024 à 18:11:07 :
Le 03 mai 2024 à 17:59:51 :
L'avion préféré de YodaHeu ! Fait gaffe à la pelouse en te posant .
Ah . . . tu viens de tondre peut-être, c'est pas à refaire .
. . . et puis ça m'embêterai de traquasser d'éventuelles mignonnes petites taupes avec ce genre de chalumeau
Yoda, où que tu sois dorénavant
Oui Yoda
Du coup ça fait hésiter de lui souhaiter une bonne journée.
Eh bien, bon anniversaire à qui de droit et à tous ceux qui ont précédé..
Yoda
Où es-tu ?
Le 26 mai 2024 à 16:16:53 :
YodaOù es-tu ?
Le smiley noël est malvenu dans ces circonstances .
Message effacé mais retenu .
"" Le smiley noël n'a pas vraiment la signification que tu peux imaginer, il est juste là, car je le mets toujours peu importe le contexte lol ""
. . . peu importe le contexte, même si il est grave avec un Noël immature, de plus, avec un lol en conclusion pour essayer de faire le comique en toutes circonstances pour tenter de se donner une contenance .
Un peu de retard joyeux anniversaire à toi Yoda
Joyeux anniversaire Neo-XVIII
Le 01 juillet 2024 à 12:57:18 :
Joyeux anniversaire Neo-XVIII
Ho, merci, je boirai un coup à ta santé, et un autre à celle de tous les forumeurs du +35 !
Le 01 juillet 2024 à 19:40:17 :
Le 01 juillet 2024 à 12:57:18 :
Joyeux anniversaire Neo-XVIIIHo, merci, je boirai un coup à ta santé, et un autre à celle de tous les forumeurs du +35 !
je ferai de même pour t'accompagner
Cest mon anniversaire ! 35 ans ! Enfin, je ne serai plus considéré comme mineur sur le +35
Bon anniversaire à toi !
Du coup, je vais boire un coup à ta santé
Le 09 juillet 2024 à 06:45:40 :
Bon anniversaire à toi !Du coup, je vais boire un coup à ta santé
Salut la jeunesse !
Quel cadeau ?