Moi, je faisais mes devoirs le mercredi après-midi bande de fainéants !
ils ne devaient pas trop de prendre trop de temps
Non, c´est vrai ça ne me prenait pas trop de temps, parce qu´après, il fallait que j´aille aider mon père dans les champs, nourrir les animaux, rentrer du bois, aller chercher de l´eau au puit et aider ma mère à s´occuper de mes 16 petits frères et soeurs...
Chnok comme moi !
Sauf qu´en plus j´étais en contrat d´apprentissage. La nuit j´apprenais le métier de boulanger
Mais mes devoirs je les terminais le mardi soir, moi !
Alors la vieuchnock ! respect même si j´ai un petit doute sur la véracité de tes dires .....
Bakou : tu marchais a la baguette ?
Tout le monde la connaissais sous le pseudo "Bakou les grosses miches".
Pis de toutes façons, j´étais trop vieux pour regarder ce genre de fadaises.
Je parlais des Barbapapas, pas des miches de bakou.
Tout le monde la connaissais
Vieuchnok Posté le 23 janvier 2006 à 14:06:10
Pis de toutes façons, j´étais trop vieux pour regarder ce genre de fadaises
tu regardais quoi ..le tronc de Denise Fabre ?
Y a pas d´âge pour les Barbapapas...
Pour les miches non plus...et Denise Fabre à ce niveau là, c´était pas top, je vous laisse imaginer les graves psychologique que cela a provoqué chez l´adolescent pré pubère que j´étais...
...graves lésions...
les graves psychologique
Ouais bon, on va pas en faire un fromage non plus hein ?
Sans "s" psychologique hein Vieuchnok, sans "s", ça laisse moins de séquelles...
C´ést moins grave de fantasmer sur Denise Fabre que sur Danièle Gilbert, quoique
http://actu.realtv.free.fr/photos/photos/La_Ferme/vignette/mini_daniele_gilbert_nue.jpg
Vachement plus sexy Denise Fabre (à l´époque bien sûr, quoique aujourd´hui...) que Danielle Gilbert, pour ma part en tout cas.
Euh... oui peut-être