"Il n'y a pas d’œuf fêlé chez Lustucru"
[Germaine]
J'ai nettoyé mes images (viré 300 environ)
J'ai nettoyé mes documents (60 environ)
J'ai passé l'anti-virus
Et terminé par une ré-organisation simpliste et fonctionnelle du bureau, trop d'icônes à trainer :
C'est Trafalgar le fond d'écran ? Ou la Licorne du capitaine Haddock ?
C'est effectivement une toile sur la bataille de Trafalgar
Je m'en doutais, il y a les couleurs anglaises sur un des navires au premier plan.
C'est la licorne en tête de proue qui m'a fait douter.
Et celui-ci, tu connais ?
Son nom commence par un "B"
Il déchire ton fond d'écran lolo!
par contre a titre d'info, les fond d'écran trop lourde apportent une charge supplémentaire a ton PC, en gros ça le fait ramer un peux plus; un vieux conseil de mon ancien prof de meca ^^
autre info, il faut savoir que les couleurs peuvent influer sur "l'etat d'esprit" c'est a dire qu'elles ont une influence sur son humeur (remarque une pièce entièrement rouge peux rendre cinglé j'avoue) j'en parle parce que mes fond d'écran sont uniquement des paysages de nature; et croyez le ou pas, mais je suis tout émoustillé a chaque fois que je sort de veille mon téléphone (sur les fringues aussi mais ça c'est une autre histoire, mon image est plus lumineuse avec mon polo bleu superman)
les couleurs qui m'ont laissés un bon souvenir sont le bleu (le ciel) le vert (la forêt) le rose (je sais plus le nom mais c'est des arbres chinois) le blanc aussi (roches) ....
Apparemment, il fait 832 ko.
Alors la, cette image je l'adore
Sarkozy aux primaires
(aussi)
Tout compte fait, je vais garder mon avatar. Pour laisser une trace (de pneu) dans l'histoire
Ca pourra servir aux générations futures
Il n'y a pas d’œuf fêlé sur JVC
06:51:35 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-49199255-1-0-1-0-suumas-ne-passe-plus.htm
Non, non, un site "NARMOL" de jeux vidéo
Avec les signatures autorisées, voilà ce que devient ce site dédié aux "jeux vidéo".
Du grand n'importe quoi allant de la religion, à la politique, aux paires de miches.
C'est honteux.
non mais quand les enfants ont les mêmes problemes existentielles que les adultes
{13 août 1926 - 25 novembre 2016]
Je cause pas anglais
En gros et demi-gros: "Comment ont ils fait pour se retrouver là.
Il y a 3 photos où je peux avoir une solution, mais pour le trempé, je vois pas du tout.
Je te quitte Marcel