Oui Serginito, Tyson était un brin carnassier
*
C'est beau la modernitude !
Vous reprendrez bien un peu de spaghettis, c'est Méliana qui paye !
Le fameux tricot de peau qui fureur sur ce forum
"Une amie m'a offert des fringues et alors ?" Allô, non mais Allô quoi !
Cette référence "Fillonesque" ...
comme cliché comique j'ai rien mais c'est pas l'intérêt du topic, donc savourez ce beau cliché
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/17342933_1867509340182453_7921300195779650727_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=f3d9bb8e3746e58153938f48f1a2b6c0&oe=595E8851
ce n'est pas une illustration mais bel et bien un vrai cliché de la grande tache rouge de Jupiter "Longue d'environ 15 000 kilomètres et large de près de 12 000 kilomètres (2015), elle est actuellement un peu plus grosse que la Terre, même si elle a atteint des dimensions bien supérieures par le passé. Les vents y soufflent à environ 700 kilomètres par heure"
C'est magnifique, on dirait un tableau
Un nouveau Titanic en approche
9-9 tu est passé maître dans le domaine des centimètres
Laurent Wauquiez vole les perruques de Marine le Pen pour la plagier
Pourquoi monsieur François Fillon continue, malgré toutes ses casseroles, la course à la présidence
Il vit en VR, en réalité virtuelle
Attention !
Défense d'entrer !
Pas toucher !
C'est mon coin à moi
La rouge rayée avec le chapeau vient de Garda en Italie, les 2 au milieu rose et bleue et les 2 petits oursons brun à droite étaient dans mon camion.
Le chien au premier plan vient du Canada les 2 autres à droite sont des cadeaux, le chat est de ma belle-soeur et le petit hibou est un cadeau de mes 2 petites-filles canadiennes.
La bleue au fond à gauche est une intruse, je sais pas d'où elle sort.
Contrairement au titre, ça fait beaucoup des paroles, mais JOSEF
En même temps vu l'étroitesse du coin en question, on ne va pas pouvoir y entrer
J'aime beaucoup le principe des niches dans une maison et des miches en boulangerie
"Ne change pas de main, je sens que ça vient"
"Si j'avais su, j'aurais pas venu"