Le 27 décembre 2017 à 12:15:08 Oeuf_de_poule a écrit :
Jesus fait du parachute
alors heureuse Poupousse
Le 02 janvier 2018 à 05:14:19 _antigone_ a écrit :
alors heureuse Poupousse
Oui mon chat, Miaaaaaaaou !
Si vous avez raté les vœux du président, comment s'appelle-t-il d'ailleurs
Ah mais j'ai un trou de mémoire, Alzheimer guette
Le 02 janvier 2018 à 13:46:10 Xacaca_5th a écrit :
Si vous avez raté les vœux du président, comment s'appelle-t-il d'ailleurs
Ah mais j'ai un trou de mémoire, Alzheimer guette
Très bonne allocution de Emmanuel Macron d'ailleurs qui a expliqué aux RSAistes professionnels que l'Etat serait moins laxiste à leur encontre.
En gros, pas de recherche de travail = Plus de pognon
J'en connais certaines/certains qui vont grincer des dents ou du dentier en apprenant la nouvelle
Vive le Président Macron
Avec les 6.287.000 chômeurs toutes catégories pour octobre 2017 et les 150 à 250.000 offres d’emplois non pourvues on est loin de pouvoir donner du travail à tout le monde.
Et ça n'est pas les coupes budgétaires dans tous les ministères qui aideront les chômeurs en ce sens, Caligula Lancula
Macron s'amuse avec le chômage et les chômeurs
Bouuuh Macron, ça y est son nom m'est revenu
"Macron s'amuse avec le chômage et les chômeurs "
Emmanuel Macron prend ENFIN au sérieux le dossier des RSAistes professionnels et il considère inadmissible que l'Etat entretienne autant de personnes si peu motivées.
Il va donc prendre toutes les mesures nécessaires pour faire débusquer les tire-au-flanc, demander aux CAF de chaque région de les convoquer et de leur mettre sous le nez cet ultimatum :
- Pas de recherche de travail = Plus de pognon
Il a du potentiel cet homme.
Enfin un vrai dirigeant en France
Le 02 janvier 2018 à 14:27:43 Caligula- a écrit :
"Macron s'amuse avec le chômage et les chômeurs "Emmanuel Macron prend ENFIN au sérieux le dossier des RSAistes professionnels et il considère inadmissible que l'Etat entretienne autant de personnes si peu motivées.
Il va donc prendre toutes les mesures nécessaires pour faire débusquer les tire-au-flanc, demander aux CAF de chaque région de les convoquer et de leur mettre sous le nez cet ultimatum :
- Pas de recherche de travail = Plus de pognonIl a du potentiel cet homme.
Enfin un vrai dirigeant en France
C'est bien beau ce discours viril, mais les chiffres sont là, du boulot pour l'instant il n'y en a pas
Même avec le CICE (20 milliards d'euros environ chaque année) et les aides au patronat pour embaucher.
Macron va devoir revoir sa copie, il commence bien mal son mandat
08 septembre 2017 à Athènes:
Manu
Le 02 janvier 2018 à 14:54:46 Caligula- a écrit :
08 septembre 2017 à Athènes:
Manu
Macron: "Je ne céderai rien ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes"
Étant lui-même un cynique banquier de chez Rothschild, ça prête à sourire
Bref, pour résumer
De l'art ou du cochon ?
J'ai la tête dans le cul ce soir
Quand Christophe Gérard Collomb découvre l'Amérique
debug
Si longue que ça
À la chasse aux champignons on fait parfois des découvertes sur la vie privée des champignons
(Âme sensibles s'abstenir)
Ah le temps béni où les portables n'existaient pas