Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Nos (très,trop) chers politiques
raimondentier
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:38:05

Ce n'est rien à coté de ce qu'il va se prendre en 2016 si il continue d’espérer un "come back"
Voilà un garçon qui a voulu supprimer les juges d'instruction, et qui est surpris de ce qui lui arrive maintenant quand ces mêmes juges s'occupent de lui. Moi, à leur place, comme je suis très con et très binaire, je ferais ça spontanément, sans même qu'on me le suggère.
Prenez donc le temps de bien identifier qui souhaite se débarrasser du petit Nicolas.
Il y en a aussi un sacré paquet dans ses ex-séides. Le veinard !!

Docom_
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:39:19

Tu confirmes donc que la manœuvre des écoutes c'est bien "politique". :cool:

Non ? :-(

Ou bien le hasard dont parlait Seb sûrement. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:45:24

Doc, tu n'es qu'un vilain provocateur, tu n'as pas changé (smiley :Iglésias:) :hap:

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-157819-1-0-1-0-0.htm

Docom_
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:46:47

Complètement oublié ce topic-là. :rire2:

Fat-Freddy
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:54:05

Je pense que c'est un remake de "Petits meurtres entre amis".
QUI était au courant pour les enregistrements de Buisson à part Buisson lui-même ? C'est un acte trop grave pour que le secret en soit partagé (sauf avec qqu'un d'hyper-proche et fiable.
Ca ne peut concerner qu'un ou deux individus maxi. Et Buisson, sans donner de nom, a prévenu qu'il tomberait pas tout seul.

Pour les écoutes, par contre, je suis sûr que c'est un coup de Hollande, mais on est habitués. La gauche espionne la droite qui espionne la gauche qui espionne la droite qui ...
Je serais pas étonné de voir Désir, son air con et sa vue basse, s'inviter dans les J.T pour s'offusquer à l'avance de ce qu'on pourrait attribuer comme vacherie à son petit Flamby. :rire2:

Dany-13
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:18:05

Je ne vois pas pourquoi on mêlerait la gauche à méli-mélo actuel. Ça me semble être une histoire entièrement "droito-droitière " avec un chouïa d'extrême droite venant de Buisson lui même. C'est ça qui est comique, ils se tirent dans le pied, tout seuls, comme des grands.

raimondentier
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:25:08

Doc >>
Tu confirmes donc que la manœuvre des écoutes c'est bien "politique".

Vouloir supprimer les juges d'instruction, c'est politique.

Qu'ils se vengent avec ou sans des conseils de la chancellerie c'est aussi politique.
Les aventures édifiantes (ou Eddy fiente) de DSK c'était quoi, à ton avis ?? avec comme par hasard en préalable un téléphone espionné.
Ils peuvent écouter le mien autant qu'ils veulent (Maman, tu prendras deux paquets de biscottes à Carrouf) et il n'y a que ceux qui magouillent et qui sont très cons qui se font gauler à ce petit jeu.

Docom_
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:50:47

"Les aventures édifiantes (ou Eddy fiente) de DSK c'était quoi, à ton avis ??"

Bah un pervers sexuel qui savait plus où donner de la queue et qui a dérapé. What else ?

raimondentier
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:42:54

"Ah que", certes !! Et quand on fait un sondage, il serait maintenant la meilleure alternative

Donc 8 cordes plus 14 tabourets.... Mais pas pour moi.

Le suicide est une vengeance personnelle, et moi je ne m'en veux pas (Coluche)

Fat-Freddy
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:18:23

Gagné ! On a pas eu à attendre longtemps pour le voir débouler, le "Désir". Bien encravaté. Même Aubry était plus crédible comme N°1 du PS.
Il faut reconnaitre une chose à ce type. Il est beaucoup plus grandiloquent quand il s'agit de commenter les conneries de la droite que de parler des écoutes à Tonton ... ou de son propre casier judiciaire. :honte:

Fat-Freddy
Niveau 10
08 mars 2014 à 08:05:59

.. et afin de ne pas être accusé de partialité, j'ajoute que si Désir ferait mieux de la boucler, Woerth également. On recommence à le voir donner son avis par ci par là au gré des interviews.
D'ici à ce que les journalistes se mettent à demander à Cahuzac ce qu'il pense de tout ce merdier, y'a pas loin. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 08:31:18

" D'ici à ce que les journalistes se mettent à demander à Cahuzac ce qu'il pense de tout ce merdier, y'a pas loin. :rire2: "
-----------

Oui au pire, il finira consultant sur Europe 1 (comme Richard Virenque actuellement). :hap: :dehors:

Erostrate76
Niveau 11
08 mars 2014 à 08:32:51

Oui ça c'est sur que ça ne va pas tarder! La mémoire electorale n'est que de quelques mois, un tout de bocal, un voyage au Quebec et hop on re-vote pour Juppé (ou n'importe quel autre...).
Pour l'affaire des enregistrements de Sarko, perso e suis perplexe que cela arrive juste apres l'affaire Copé. Et quelque part je me dit que le grand petit homme a autant d'ennemis a droite qu'a gauche (vous vous rappelez de Tsun Tsu? Rapproches toi de tes ennemis, diviser pour mieux regner, un café l'addition, un suppo et au lit, tout ça tout ça :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 07:55:36

Dominique de Villepin, 100.000 euros en une journée sinon rien :fier:

Voici un article édifiant :-)

"Selon le « Daily Telegraph », l’ancien Premier ministre et chef de la diplomatie, aurait perçu cette somme en effectuant une seule journée de travail en septembre dernier.
Après 20 ans d’absence au ministère des Affaires étrangères, l’ancien Premier ministre et chef de la diplomatie français, Dominique de Villepin, y a effectué une journée de travail afin de percevoir un bonus de retraite de 100.000 euros, a affirmé un quotidien britannique mardi."

C'est vrai qu'il avait vraiment besoin de cette rentrée d'argent notre pauvre Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin :-(
En effet, il n'a qu'une propriété immobilière à Paris d'une valeur de 3 millions et une fortune personnelle estimée à plus de 4 millions d'euros.
La misère quoi ... :-(

Source :
:d) http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0203367196048-villepin-aurait-percu-un-bonus-de-retraite-de-100-000-euros-656328.php

[superdindon]
Niveau 6
12 mars 2014 à 09:32:39

Il a de plus vendu sa collection de livres anciens en novembre dernier, pour 3 millions d'euros également...

"Repeated attempts by the Telegraph to clarify the situation with the French foreign ministry were ignored.
[...]
Mr Villepin was a classmate of President Hollande at ENA. "

Tout est dit !

raimondentier
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:45:27

Mais au même moment, on gèle les retraites complémentaires des ouvriers :honte:

Fat-Freddy
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:29:13

Bien sûr, pourquoi se gêner ? Mais le coup de Villepin, qui arrive en ce moment "sous" Hollande ... Que ceux qui ne croient toujours pas que "tous copains pour nous l'enfoncer bien profond" se lèvent ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:37:19

Oui et pendant ce temps-là, c'est la fin de la trêve hivernale et on va pouvoir couper l'eau et l'électricité à des familles dans le besoin et la précarité. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:26:19

Voilà, voilà quoi ... :hap:
Si ça continue, on va en prendre un pour taper sur l'autre :hap:

Perquisition au domicile de Michèle Alliot-Marie
200 000 € (minimum) pour M.A.M :hum:

" Les domiciles de l'ancienne ministre de la justice Michèle Alliot-Marie, et de son père, Bernard Marie, ancien député et maire de Biarritz, font l'objet d'une perquisition, mardi 18 mars, selon les informations du Monde. La mairie de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques) est également visée par les opérations judiciaires en cours.
Selon une source judiciaire, les enquêteurs, diligentés par des juges d'instruction de Nanterre, tentent de retrouver des documents établissant la réalité de mouvements de fonds suspects dont Mme Alliot-Marie serait l'une des bénéficiaires, via un hôtel de luxe... "

:d) http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/03/18/le-domicile-d-alliot-marie-perquisitionne-dans-une-enquete-sur-des-mouvements-de-fonds-suspects_4384879_823448.html

PAN ! BOUM ! :hum:

Non laisse Doc :gni:

Erostrate76
Niveau 11
18 mars 2014 à 12:58:35

Nan mais c'est facile de taper sur ces pauvres gens qui travaillent dur pour la France!
Après tout, moi, la seule chose dont je me plaint à propos de la corruption, c'est de ne pas pouvoir en profiter aussi! :o))

Sujet : Nos (très,trop) chers politiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page