Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Nos (très,trop) chers politiques
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 09:37:40

J'ai eu la stupeur de voir Gaudin hier soir à la télé, ça m'a fait peur, il est ramassable avec une paille :peur:

Docom_
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:39:11

Une serpillère même... :mort:

Et il s'accroche, il s'accroche, il s'accroche... ils s'accrochent tous ces morpions. :hum:

Fat-Freddy
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:45:10

Oui, Ayrault aussi. Il a bafouillé pendant deux minutes et n'a parlé que de "se rassembler". Le mot passe partout qu'on sort quand on est à bout d'arguments. Fillon sait bien s'en servir également.

"se rassembler". Moi, je veux bien, mais le problème, c'est que depuis le "mariage gay" et les légitimes manifs "anti", au moindre "rassemblement", ils envoient les flics !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 10:56:09

Ils n'ont toujours rien compris, RIEN ! ! ! . . .

C'est la faute à l'abstention, c'est la faute à la conjoncture, c'est la faute des autres, mais MERDE ! ! ! C'est si con que ça un politique ? ?

dakota-47
Niveau 36
24 mars 2014 à 11:07:09

Ah oui bien vu Freddy ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:08:24

Boaff . . . Ma foi . . . C'est la notion de responssabilité qui est en voie de disparition, et ce, pas qu'en politique .

[paulbismuth]
Niveau 6
24 mars 2014 à 11:35:17

C'est aussi et surtout je crois la notion de partage et de démocratie

Fat-Freddy
Niveau 10
24 mars 2014 à 11:45:01

Responsabilité, dignité. Ils passent régulièrement pour des sous-merdes dans les médias, chez les Guignols de l'info mais ils s'en foutent, ils n'ont plus de dignité.
J'ai pas passé la soirée là-dessus mais j'ai zappé entre la deux et la trois. Sur la trois, fin de la première partie et l'abrutie de journaliste qui dit "j'espère que vous vous êtes bien amusés".

"Amusés". :doute: j'ignorais que cette émission était un divertissement ! :sarcastic:

Ensuite sur la deux, de Guénot à Laurent en passant par Belkacem, ça faisait une belle brochette de crétins quasi aphones. Y en a qu'une qui buvait modestement du petit lait, c'est Le Pen.
Et sans presque rien dire, en plus. Faut dire, c'est tellement facile d'écrabouiller tous les autres : à part nuire au pays, ils n'ont jamais rien foutu depuis des dizaines d'années !

bakou
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:13:37

Faut pas vous inquiéter
On l'aura, le FN
Le modeste FN qui ne veut que notre bien

Depuis des années les hommes politiques sont traînés dans la boue. Ils sont lâches, menteurs, voleurs, tous pourris. Tous ! Pas d'exception
Ah oui, vivement qu'arrivent ceux du FN, qui sont tous courageux, honnêtes et compétents. Garanti

A force de voir tout blanc ou tout noir, à force de "YAKA FOKON", à force de "nain", de "Flanby", à force de gens dont l'éducation politique se fait aux Guignols, qui croient durs comme fer que Morano parle comme une harangère et que Hollande est un semi demeuré, à force de simplifier , de mélanger, de faire des amalgames pourris, on va finir par les avoir, les Le Pen, les Collard, les Philippot

Le seul truc qui me rassure un peu, c'est qu'il y a eu 18 millions de personnes qui, malgré leur ras le bol et leur déception ont eu le bon sens de ne pas aller voter pour ce parti de m***
C'est bien la première fois que je suis contente du taux d'abstention

Docom_
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:31:51

Bakou >>> "18 millions de personnes qui, malgré leur ras le bol et leur déception ont eu le bon sens de ne pas aller voter pour ce parti de m*** "

Il ne suffit pas de scander que le FN est un parti de m****, il faudrait d'abord nous expliquer en quoi l'UMP et le PS, pour ne citer que ces deux dirigeants historiques, ne sont pas, eux, des partis de m****. Parce que pour les Marseillais autour de moi, électeurs PS ou pas, le gouvernement actuel est un escroc qui a entubé tout son monde. De là à dire que c'est aussi un parti de m****...? Où est le "curseur" ? :peur:

cdw
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:38:43

Dommage pour le post effacé, le lien était plutôt interessant .

[paulbismuth]
Niveau 6
24 mars 2014 à 12:47:45

Ha oui dommage Lolo pourquoi ce choix ? :-(

jme suis vraiment embêté à expliquer en plus autant te dire que je ne comprend pas

Docom_
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:49:50

Bah les débats politiques c'est pas ici, c'est sur le forum politique, ici c'est plus souvent des coups de gueule, des trucs pour déconner, pas pour vraiment se prendre la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:50:21

Tu remets ton post alors mais il serait bien d'éviter ce genre de pavé plus qu'indigeste.
Un petit effort pour aller à l'essentiel serait apprécié, merci bien. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:51:10

PS : Et je pense comme le Doc également.

cdw
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:53:21

Je suis plutôt d'accord avec le Doc ( et oui, tout arrive :o)) ) mais le type du lien de Sheld explique assez bien notre système " Démocratique " .
Quand à ses solutions, on adhère ou pas .

Docom_
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:57:26

cdw >>> "Je suis plutôt d'accord avec le Doc"

:bave: :coeur:

Bon on fait not'petite affaire vite fait, faut que je retourne au taf. :noel:

cdw
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:59:57

Putain Doc, tu sais que Lorient est déjà en train d'imaginer un TALC avec ce que tu viens d'écrire ! :snif2:

:o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:01:14

Seb :d) :hap: :g)

[paulbismuth]
Niveau 6
24 mars 2014 à 13:01:28

ici j'explique le fait divers lié à la non diffusion du replay de "ce soir ou jamais"
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-52-2369462-25-0-1-0-la-tribune-politique-du-forum.htm

ici Etienne Chouard nous parle de l'intérêt d'écrire nous même la constitution (qui sert à protéger le peuple contre les abus de pouvoir) et de la démocratie
http://www.youtube.com/watch?v=3uu_NdsPoHQ#t=488

et ici le replay de "ce soir ou jamais" ou ce qui nous concerne directement se trouve à partir de 1h08
(mais le débat lui même est très intéressant si vous avez le temps)
http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais

PS: pas trop indigeste ? un peu de sel avec ça ? :rire2:

je conscience que je suis plus jeune mais je ne suis pas complètement con je raisonne beaucoup , et également sur ma façon de raisonner ainsi que sur ma façon de raisonner sur ma façon de raisonner afin .. (bon ok :-p compris )

Sujet : Nos (très,trop) chers politiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page