J'ai lu quelque part sur le Net que Nostradamus prévoyait un grave cataclysme en France en 2011. Faisait-il allusion à la sécheresse ?
Non, c'est déjà passé, c'est l'affaire DSK
Tu es trop boulimique d'actualités, Yoda !
ZarKelyum29
Posté le 1er juin 2011 à 10:52:22
J'ai lu quelque part sur le Net que Nostradamus prévoyait un grave cataclysme en France en 2011. Faisait-il allusion à la sécheresse ?
L'eau est une ressource primordiale de notre planète, mais, apparemment, le problème n'est pas vu comme tel par nos politiques.
Les insouciants en paieront donc les conséquences !
Quant à Nostradamus, je n'en sais rien mais bon... il y a toujours un "rigolo" de service...
Tu es trop boulimique d'actualités, Yoda !
je ne regarde quasi jamais les infos à la télé, je me contente de celles de la radio le matin au réveil (avec un esprit embrumé, c'est sympa, des fois ), et ponctuellement, un truc ou deux sur le net (genre sur le portail orange)
"J'ai lu quelque part sur le Net que Nostradamus prévoyait un grave cataclysme en France en 2011. Faisait-il allusion à la sécheresse ?"
Moi, je vois bien un problème avec le CERN, ils vont réussir à engloutir notre planête en créeant un trou noir.....
Saru, toi tu es trop boulimique de SF !
Sûr !!
"Comment draguer les filles "
C'est très intéressant
Voilà, je voulais vous parler d'une bd que j'ai découverte à la Fnac et qui m'a bien fait rire: les Frères Zimmer. Ça parle de 2 loosers, Hans et Karl, l'un qui risque de perdre son boulot, l'autre qui chercher à tout prix une nana. Les personnages secondaires sont bien stupides, il y a un arbre artiste, un oeuf médecin, un téléphone...
Bref, ça fait parfois penser à South park dans le mélange dessins mignons et humour trash.
On peut voir des planches ici:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Zoom_Planche_BD/2/5/4/9782756025452_1.jpg
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/Zoom_Planche_BD/2/5/4/9782756025452_3.jpg
moi en ce moment je lis l'épée de verité de terry goodking,
les chevaliers d'émeraude de Anne Robillard et le monde émergé de Lycia Troisi (oui j'aime bien le fantastique...)
Bonjour,
Je lis "Je vous écris de mon camion" par Sandra Doyon, une camionneuse Québécoise.
edit:
http://camionneuse.blogspot.com/
Je t'ai reconnu !
L'univers élégant, mais un peu compliqué pour moi qui ne suit qu'en 3ème, disons que je ne comprends que les idées et quelques formules que j'ai la science détudier.
Je le conseille (j'ai oublié l'auteur, le livre parle de la relativité, de la mécanique quantique et de la physique théorique en général ... surtout de la théorie des cordes).
Le dôme de Stephen King.
comprends que les idées et quelques formules que j'ai la science détudier.
Oh putain
Que j'ai la chance d'étudier*
En ce moment je lis mon premier Tom Clancy
J'ai aussi lu un peu de Boris Vian "L'automne a pekin" et "Elles ne se rendent pas compte"
Et bien évidement j'ai une petite collection des livres de Serge Brussolo
"Le carnaval de Fer" "Conan Lord" "Le sourir noir" et d'autre dont le nom m'échappe
Auriez-vous des auteurs de cette génération à me conseiller ?
Playboy
O me dit de lire Ken Follet "Les piliers de la Terre", va falloir que je m'y mette.
D'autant plus que mon denier bouquin date d'Erode.