Heu, p'têt u coup de chance, mais je n'ai jamais pris de précaution particulière et jamais eu le moindre problème.
Pourtant, je monte régulièrement des PC et tout baigne.
merci bien !
pea, jette un oeil dans la gestion des périphérique, de fois que ça soit juste windows qui ai perdu la configuration des cartes réseau et son.
déjà fait yoda !
désolé
t'as proposé des idées, c déjà bien !
Tu l'as depuis combien de temps ton PC ?
Je n'aime pas quand je n'arrive pas à aider quelqu'un sur un soucis de ce genre.
3 ans 1/2...
quand il est chaud..il tient tout se passe au démarrage!
enfin quoique ce matin..ça faisait 2 heure qu'il tournait quand j'ai eu l'écran noir!
vais jouer 1 peu à diablo temps qu'il tourne...puis je repasse !
jette un oeil du côté des ventilos, ou du dissipateur thermique (radiateur) voir s'ils ne sont pas encombrés de poussières.
éventuellement, si tu en as, remet de la pâte thermique entre le processeur et le dissipateur thermique, parfois ça aide à limiter la chauffe.
les Filles !
Yoda ....1ere semaine de formation , et j'ai déjà attaqué Vbscript ! ! !
" # Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software [Citer]
éventuellement, si tu en as, remet de la pâte thermique entre le processeur et le dissipateur thermique, parfois ça aide à limiter la chauffe. "
L'a raison le Maître ! ! ! J'en ai vu de tellement obstrués qu'ils ne tournaient même plus ( poussières , poils de chat(-ttes)
VbScript, c'est bien selon la façon dont on l'utilise.
Faut pas en abuser, sinon, ça peut vite devenir lourd.
La poussière, les moutons, c'est la mort des PC.
la moquette, c'est une horreur pour ça
ça a été nettoyé à l'air comprimé !
fanto...comme camarade de classe
demain..je démonte à nouveau la tour et vérifie l'alim' et le voltage et regarde si il n'y a rien de déssoudé sur la cm
enfin, si il s'allume
clavier et souris qui se mettent à déconner...ENJOY!
à demain..ça me gave !
Vous en avez de ces soucis avec vos ordis vous autres.
j'ai régulièrement de grosses touffes de poils collées sur la grille de ma tour ( mon chat est angora).
je vais acheter un truc à air comprimé tient pour éviter vos tracas.
" # peabody Voir le profil de peabody [Citer]
ATTENTION ! ! !
À toutes celles et ceux qui veulent mettre un coup d'air comprimé dans leur ordi pour le dépoussiérer ........
" N'utilisez QUE les aerosols d'air comprimé et JAMAIS de l'air d'un compresseur ! ! ! ! En effet , les compresseur utilisent de l'huile et risquent en même temps d'envoyer des gouttelettes de cette huile et des résidus d'eau ! ! !
Ce qui est du plus mauvais effet sur une carte mère et les autres composant ! ! !
ça a l'air un peu bête au premier abord , mais c'est un risque réel ! ! !
" # mayday_ Voir le profil de mayday_ [Citer]
j'ai régulièrement de grosses touffes de poils collées sur la grille de ma tour ( ma chatte est angora).
je vais acheter un truc à air comprimé tient pour éviter vos tracas. "
il y a un truc moins cher qui s'appelle un RASOIR ! ! !
2001 ! ! ! !
Désolée fantomas je parlais de celui-ci.
http://img820.imageshack.us/img820/5689/chatqa.jpg
C'est quoi ce module de FF qui m'empêche d'afficher les pages comme les smileys !!!