PS : On arrive sur ce pic en tapant "Questions", bizarre....
Je vois ça.
Salut Lolo et Doc
A priori c'est probablement lié à la restauration. Le topic est revenu mais pas son index dans le moteur de recherche.
En fait faut taper "l'informatique". Pas terrible ce moteur (ou alors taper le mot dans la sous-rubrique "message". Enfin bref.^^
Et puis ce Jacques-Ouzi a tapé sa question sur tous les topics bla-bla alors bon.
Exact Doc, je viens de constater la même chose
Il faudrait écrire avec une ch'tite fôte l' informatique. Sans l'espace, le moteur considère "l'informatique" comme un mot.
Voilà c'est ça MD.^^
Pour ce Jacques https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm et ce sera mon dernier message à son attention (gentil mais pas trop con le doc)
Comportement du moteur vérifié avec le pic remarquable "L'habit en fleur" de Caluc
bonjours a tous ,voila je suis venu ici pour avoir de l aide , je vous expose mon problème
Depuis 3 jours quand je fais des recherches sur google chrome je tape par exemple "team ....." ba le navigateur recherche la page qui est assez long 20 seconde et ne vient pas puis me redirige vers un site qui est gameo
c est très chiant aider moi svp
merci de votre compréhension
Je serais toi je scannerais mon pc, on dirait bien que tu as chopé un "virus"
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
J'utilise ça pour ma part, très efficace je trouve, sinon au pire tu scan ton pc en ligne via des sites comme celui de Trend , Kaspersky, etc ...
salut,
est ce que tu utilise avast sur ton pc?
J'ai aussi des soucis depuis 2 ou 3 jours, j'ai lancé une analyse mais ça n'a rien donné.
pour ma part je pense que le nouvel Avast ralenti mon Pc.
nn norton
as tu nettoyé ton historique internet? cookies?
Au cas où quelqu'un saurait le faire....
J'ai des icônes dont je ne veux plus dans ma barre des tâches, je clique droit sur "détacher de la barre des taches" mais je n'arrive pas à les retirer.
Comment fait-on ?
t' as essaye avec une gomme lolo ?
oui la gomme, et n'hésite pas à frotter fort le temps que ça se voit encore à l'écran !!
salut à tous, je suis fifours et j'ai 40, pas trop vieux pour le blabla des +35 ?
bonne nuit à vous, à bientôt
Lolo > si tu es sous Seven:
Pour la zone de notification à droite
Clic de droite sur la barre; propriétés; personnaliser la zone de notification.
Pour la barre de lancement rapide à gauche
Détacher ce programme de la barre des tâches fonctionne en principe, à condition que tu fasses auparavant Clic de droite sur la barre; déverrouiller la barre des tâches.
bon lolo,il va falloir que tu fasse une restauration système,
en prenant la save juste avant la date ou tu a désinstallé google chrome!
je pense que Ccleaner t'a balargué des trucs qu'il fallait pas,
et plus tu me dit qu'il rame maintenant,c'est qu'il doit chercher des programmes qui n'existent plus!
( Je suis sérieux et je ne vient pas troller ou n'importe quoi ne vous inquiétez pas ! )
Voila j'ai un .. *regarde son pc* ..
Notebook Samsung NC10 , et j'ai le problème de ce seule type d'ordinateur .. l'écran blanc , quand je le penche , l'écran devient blanc . Et j'ai ça depuis de nombreux mois .. je l'ai eu exactement le 25 Décembre 2009 , est ce que vous pouvez m'aidez ? Car cela m'agace beaucoup ...
Merci de votre aide !
l'ecran ou l'ordi tu penche?